Help me MINTINBOX your my only hope !

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rdel83
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 227
Inscription : 20 déc. 2006 10:45
Localisation : Toulon ( VAR )
Contact :

15 juin 2016 11:46

Bonjour à tous,

Voilà quelques années, je suis tombé sur une petite vidéo, une sorte de clip musical d'Heroic Fantasy, semble-t-il réaliser par un guitariste américain (guitariste filiforme blond platine).

Dans cette vidéo d'Heroic Fantasy il n'y avait que des clichés : des dragons, des châteaux, des princesses en détresse, des épées, des combats à l'épée, de la magie, des personnages lançant un regard pensif vers l'horizon, de l'amour baveux et dégoulinant ...

C'était kitsch, c'était fun, c'était sans intérêt, mais voilà que ...

Voilà que ça fait deux semaines que j'essaie d'y remettre la main dessus, sans succès.

Autant vous dire, que je suis plongé dans le plus grand désespoir parce que je n'arrive pas à retrouver cette vidéo et SURTOUT parce que je ne comprends pas pourquoi je cherche cette vidéo.

Alors si vous voyez de quoi je parle ... aidez moi à trouver cette vidéo ... Sinon je risque fort de perdre une partie de ma santé mentale (déjà très fragile).

MERCI !
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
Avatar de l’utilisateur
F-X
Clones War
Clones War
Messages : 506
Inscription : 05 oct. 2014 16:12
Localisation : Tout au fond

15 juin 2016 16:50

Salut,

Ce ne serait pas Tom Petty ? Filiforme, blond platine, univers un peu kitsch, ça ressemble à ce qu'il faisait dans les années 80/90.
François-Xavier
Avatar de l’utilisateur
Rdel83
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 227
Inscription : 20 déc. 2006 10:45
Localisation : Toulon ( VAR )
Contact :

15 juin 2016 18:07

Non, ce n'est pas Tome PETTY.
La vidéo était récente, et le guitariste avait une quarantaine d'années.
Je me souviens que sa fiche wikipédia indiquait qu'il n'avait pas de réelle succès et qu'il se vivait sa vie en rêve.

En tout cas, merci !

Je ne désespère pas.

Si je trouve la vidéo, je mets une photo de moi (ça peut en motiver certains ... ou pas).
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
Répondre

Revenir à « Outlander Club »