Willy "Tusken" Nowe

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

03 nov. 2016 12:19

Triste nouvelle :cry:
Au fur et a mesure les souvenirs reviennent... on c'etait rencontrés au tout debut de son arrivé sur Mib en octobre 2008.
Il etait passé chez moi pour m'acheter des Takkus. (Il avait rigolé sur le defaut de mon C3Po) On était resté a discuter un peu... et avait echangé nos phones. Il voulait se "faire" un Fact un jour...
Un mec vraiment sympa...
Rip l'ami...
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
gree
SAGA
SAGA
Messages : 828
Inscription : 11 oct. 2008 15:31
Localisation : Surgères (17)

03 nov. 2016 12:55

Le coup de massue que je viens de prendre ! :o :cry:

J'avais croisé Willy pour la première fois en allant au Paris Comics Expo. On s'était mis d'accord pour se retrouver au salon. Il avait pris une dédicace de Jeremy Bulloch et comme il ne voulait pas la photo, il a demandé à ce que Jeremy pose avec moi. J'ai eu une photo gratuite avec Boba Fett grâce à Willy !
Par la suite, il m'a même fait parvenir des autocollants qu'on ne trouvait que dans la région parisienne.

Vous êtes sans doute nombreux à mieux l'avoir connu que moi mais il est clair qu'il adorait rendre service et faire plaisir aux autres.

Heureux de t'avoir rencontré Willy. Quand on se retrouvera, je te paierai le café dont on avait parlé mais qu'on n'a jamais pu partager faute d'organisation.

Repose en paix.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Fabax
POTJ
POTJ
Messages : 1117
Inscription : 20 juil. 2011 11:54
Localisation : Base écho

03 nov. 2016 16:19

Oh "Déjection de Bantha"....


Bon courage à ses proches.
Freeze you rebel scum
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

03 nov. 2016 17:09

Je ne le connaissais pas mais c'est une triste nouvelle :(

Condoléances à la famille
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

04 nov. 2016 0:27

J'adresse toutes les condoléances à la famille de Willy, de la part de Cyril ( aka DARKTROOPER ) que j'ai contacté aujourd'hui par téléphone pour annoncer la nouvelle et qui a une pensée émue pour notre ami.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

04 nov. 2016 15:19

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5751
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

06 nov. 2016 3:53

Triste nouvelle :(
Condoléances à sa famille et ses proches :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

07 nov. 2016 23:23

Je rentre juste de congés et je viens de voir la news sur le site, c'est dur :(

J'avais fait des échanges avec Willy, il était toujours avenant, arrangeant, un grand passionné et on a eu l'occasion de faire quelques salons ensemble. Ça a toujours été un plaisir de discuter collec ou autre avec lui.

La communauté perd un sacré bonhomme, c'est dans ces moments-là qu'on voit que MIB ce n'est vraiment pas qu'un forum.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

08 nov. 2016 15:43

Il ne me semble pas l'avoir connu sur un event ni avoir eu le plaisir de conversé et faire affaire avec lui.
Mais a vous lire, il était et restera un collectionneur passionné et honorable.

Je compatis à la douleur collective et présente mes plus sincères condoléances.
Perdre un copain, un ami, un frère est toujours une injustice.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

18 nov. 2016 10:29

Tout d'abord,je remercie Pierre ( obiwan 90 ) d'avoir posté un petit mot en mon nom pour mon cher Willy :)

Tu te rappele,Willy notre folle course ,toi en fauteuil et moi avec ma p'tite 106,entre le pont de ST CLOUD et la PORTE de ST CLOUD,tu m'avais chiche que je te grille,je te revois foncer sur le trottoir,avec ton fauteuil tu as gagné ton pari,en plus,cela restera gravé dans mon coeur pour toujours,mon ami.

J'étais plus que content de te voir plutot que nos petites affaires de vente de buste.

Tu étais un gars honnete et droit et ca je n'enjolive rien en le disant.

Jamais,je ne t'oublierai et la prochaine fois que je boirais un jus sur PARIS,j'aurai une grosse pensée pour toi.

Comme vous le voyer,les gars,cette nouvelle m'a boulerversé :cry:

Adieu mon Willy,à la prochaine,nous te rejoindrons de toute facon,un jour ou l'autre :wink:

Je t'embrasse tres fort,ton ami,

Cyril.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1171
Inscription : 13 janv. 2004 10:19

25 nov. 2016 22:35

Je viens de lire le post avec une très grande tristesse :cry:

Il était venu plusieurs fois à la maison un collectionneur passionné des yeux de gamin sur n'importe quel proder SW.

Mais surtout une gentillesse intersidéral un mec en or toujours prêt à ce mettre en quatre pour t'aider à trouver un proder ou t'aider pour autre chose.

Avec le temps ont c'est perdu de vue :oops:

RIP l'Ami Willy j'espère pour toi que tes derniers temps n'ont pas été trop dur saleté de vie :cry:

May the force be with you
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

19 déc. 2016 13:08

J ai appris ce week la mauvaise nouvelle :sad2:

je voyais assez souvent willy a l'époque de ma collection , sur boulogne bien souvent après ses matchs de basket .

un mec en or , au grand cœur forte tête par moments mais toujours dans le bon sens du terme .

il laisse un vide pour moi c'est certain mais je me dis qu' il a rejoint la force

:drink: salut mon poto TUSKEN je t'oublie pas :cry:

jeff
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Répondre

Revenir à « Outlander Club »