A fermer

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

01 janv. 2017 18:24

Il suffit deja de regarder la date de sortie du 1er film pour se rendre compte que ce n'est pas crédible.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

30 oct. 2017 18:16

Il y avait un projet sur le Silmarillion, mais il vient d'être définitivement abandonné par Peter Jackson.
Différent artistique entre lui et Christopher Tolkein qui possède les droits (puisque c'est lui qui avait "monté" le livre à partir de ce qu'il avait trouvé dans le bureau de son père, il y a 40 ans. Ce n'était pas vendu dans le package LOTR et Hobbit. Tout comme les contes et légendes inachevés)
Il y avait effectivement un grand différent dans l'approche de faire le film. EN sachant que Christopher n'aimait pas les libertés de Jackson sur LOTR mais surtout ce qu'il a fait sur le Hobbit.
Donc ça ne sera pas pour bientôt du Tolkien Univers! Ce qui est dommageable dans l'abandon ces films, c'est que l'on avait une fresque possible sur plusieurs films qui nous changeait des Hunger et Labyrinth...
Faudra attendre un autre fou ! ;)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

14 nov. 2017 17:25

Amazon vient de racheter les droits télé sur le Seigneur des Anneaux et annonce la production d'une série.

http://www.20minutes.fr/culture/2168603 ... ele-amazon

Des acteurs de la saga devraient faire leur retour.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

10 juin 2018 18:46

A fermer
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »