Star Wars - Battlefront II

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2769
Inscription : 13 juil. 2005 17:46
Localisation : à côté d'antibes

20 déc. 2017 19:28

Plusieurs semaines de jeu plus tard, je recommande tout de même les modes FRAPPE et aussi ESCARMOUCHE ( pour les plus excités d'entres nous, lol ). :idea:

Par contre le mode assault.... non, non et non !! :belebele:

Dans le mode FRAPPE, ce sont des parties simples, à 16, SANS VAISSEAUX qui vous killent sans les voir arriver, SANS HEROS qui vous énervent à killer tout le monde sans faire d'effort, bref...du plaisir !
oufffff

Par contre, ATTENTION, il faut jouer de nombreuses heures pour monter de niveau, prendre une famille de soldats qui vous plaisent, s'y habituer à fond, trouver l'arme avec laquelle on est vraiment à l'aise, et surtout augmenter les cartes !!! Et là, on commence vraiment à s'amuser

moi, je suis très à l'aise avec le soldat LOURD, mitrailleuse DC-15 LE ( ATTENTION avec les tirs explosifs en option obligatoirement ), comme ça, je suis toujours dans les 3 premiers

8)
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Avatar de l’utilisateur
darkromain2604
POTJ
POTJ
Messages : 1036
Inscription : 03 nov. 2006 16:36
Localisation : DIE

11 mars 2018 18:59

sa yé je viens de craquer j'ai acheté la console et le jeu sur xbox one du coup je vais commencer par le premier battlefront pour m'habituer et je passerais ensuite sur le deux
mon pseudo xbox : darkromain2604 ajoutez moi
ce seras un plaisir de jouer ensemble
:drink:
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

12 mars 2018 18:04

pour ceux qui ont bien avancé dans le jeu, est-ce qu'il vaut le coup, si on a pas d'abonnement ps+ etc ? En gros juste une bonne vieille console avec une bonne vieille manette et le jeu ?
Merci !! :drink:
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
Fabax
POTJ
POTJ
Messages : 1117
Inscription : 20 juil. 2011 11:54
Localisation : Base écho

13 mars 2018 9:27

Je n'y ai pas joué mais les potes qui l'on m'ont tous dit que c'était une daube....
Seul le fiston 8 ans de l'un d'eux trouve ca super.... :o
Freeze you rebel scum
Avatar de l’utilisateur
yoann62290
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 180
Inscription : 16 août 2010 23:47
Localisation : Noeux-les-Mines
Contact :

19 mars 2018 8:49

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :pour ceux qui ont bien avancé dans le jeu, est-ce qu'il vaut le coup, si on a pas d'abonnement ps+ etc ? En gros juste une bonne vieille console avec une bonne vieille manette et le jeu ?
Merci !! :drink:
Sans abo, nan il vaut pas le coup, sauf le mode histoire qui apporte un léger petit + de ce qui se passe après l'épisode 6.
Sinon j'y joue, je le geek, il est magnifique en terme de décors etc... moi je kiff à mort mais avis personnel.
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

20 mars 2018 18:22

oki merci !! ;)
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
Rolyat
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 235
Inscription : 20 oct. 2003 18:32
Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol

15 avr. 2018 22:44

Une chtite mise-à-jour qui amène une nouvelle faction dans le jeu, mais de façon temporaire:

http://www.mintinbox.net/2018/04/15/sw_ ... nt_2_ewok/
Avatar de l’utilisateur
Rolyat
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 235
Inscription : 20 oct. 2003 18:32
Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol

16 avr. 2018 10:45

J'arrive un peu après la bataille, mais ça fait tout de même depuis la sortie que nous l'avons sur XBox (Rolyat GZ pour ceux qui sont intéressés).

La barre était placée haute, très haute après la claque, surtout visuelle, de Battlefront (2015). La partie solo... Mouais... Je ne sais pas... Les cinématiques sont pas mal, ça ajoute un peu, mais vraiment un peu, à l'histoire, mais j'ai un goût amer dans la gorge : j'ai l'impression que la partie solo n'est là que pour utiliser les maps du multi.

En parlant des maps multi, j'aime leur taille, je trouvais beaucoup de maps du I trop petites ou qui ne rimaient pas à grand chose. La Death Star était pas mal. Par contre je n'apprécie pas d'avoir Vador et Maul côte à côte et en affrontant Rey et Leia... Ou le Sith Infiltrator face au T-70...

Par contre ce qui ne change pas, c'est les joueurs et le boxon complet, hop, on attaque et on s'en fout du reste, on fait n'importe quoi.

Ils ont tout de même amélioré le pilotage des vaisseaux, bon on est encore loin de X-Wing Alliance, mais c'est beaucoup mieux que le I. Par contre pour une raison inconnue, sur le mode Bataille Spatiale (j'ai oublié le nom) : mais pourquoi pas de radar dans les vaisseaux??

J'aimerai aussi que l'on ait une troisième faction, mais là c'est un doux rêve.
Avatar de l’utilisateur
Rolyat
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 235
Inscription : 20 oct. 2003 18:32
Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol

21 avr. 2018 12:53

Après un petit essai rapide d'une mission:

https://youtu.be/OdTl7vxOP9A

Désolé pour la qualité, c'est du stream de la XBox via le PC...

Ca fait assez flippé en Stormtrooper, on ne voit pas grand chose, la lampe torche aide un peu, mais pfftt...
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

06 juin 2018 21:21

501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Outlander Club »