De retour de l'émission! Jvous fait un pti résumer:
- 3h30 lever (et dire que jsuis en vacance

)
- 5h10 Apres avoir été chercher 2 personne arrivé devant le ciné: déjà au moins 150 personnes qui attendait!
- 5h30 Heure prévu du rendez vous! La foule s'allonge (et il fait froid)
- 5h45 D'apres le coupon d'invitation les porte de la salle devrait etre fermer... on se les geles toujours dehors...
- 6h00 Heure présumé du début de l'émission.. il fait toujours aussi froid dehors
- 6h05 Ouverture des portes... ah non pardon ouverture
d'une porte! Fouille a l'entrée donc ca rentre tres lentement!
- 6h15 Enfin au chaud dans la salle dégustant un croissant et un pain au chocolat (c'etait des mini mais c'est qd meme sympa d'y avoir penser^^)
- 6h25 La salle est comble! on aprend qu'au moins une centaine de personne n'aurait pa pu rentrer!
-6h30 Début de l'emission (en fait il on commencer par les meilleurs moments de la veille...)
-7h00 Arrivé de Cauet et de son équipe... il s'etait perdu! L'emmision peut donc commencer!
-10h15 fin de l'emmision
Alors niveau ambiance c'etait vraiment le top! On s'est bien amusé!
Par contre niveau SW naze de chez naze! Il en ont parler pendant 10 minutes le tps de poser qq question a qq personne du public pour gagnez des cadeau Hasbro (evidement pas a moi

) Et dire que yen a un qui devait dire que Lando Calrissian était bien un perso SW pour les gagner et qu'il a été foutu de perdre
Donc SW ne leur sert que de pretexte a cette tourné rien de plus et c'est vraiment dommage!
Et surtout ne croyez pas que quand on vous dit "yora des cadeau pour tous le monde" c'est vrai parce ce ke vous allez etre decu!
Enfin bref ca vaut le coup pour l'ambiance! La seule chose que j'ai reussi a avoir c'est une photo dedicacé de l'équipe
Et aussi un pti tat d'invitation qu'il avait laisser trainer!
J'en mettrai un scan si ca interesse qq1.