Covid-19 : situation des MIBiens

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

18 mars 2020 19:30

Salut les MIBiens,

Tout le monde est au courant des mesures à suivre en lien avec l'épidémie, on ne rappellera donc pas ici qu'il faut se laver les mains, limiter les sorties et les interactions avec d'autres personnes, et bien prendre soin de ses proches (bon, ok, on le rappelle quand même) !

J'espère que vous êtes tous en forme et que vous êtes en mesure de profiter des bons côtés de cette situation difficile pour vous reposer, lire les livres que vous aviez délaissé depuis trop longtemps, regarder quelques bons films de Space Opera, ou passer du temps avec votre famille (jeux de société, Lego, ou autre activité possible actuellement).

Prenez soin de vous !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 mars 2020 23:40

Merci pour cette initiative Matt,

De mon côté, le confinement n'est pas total. Je fais parti des chanceux (ou malchanceux ça dépend du point de vue) dont l'entreprise fonctionne encore à plein régime.

D'un côté, il n'est pas désagréable d'avoir une "excuse" pour sortir de chez soi pour aller au taf mais, de l'autre, restant en contact avec plusieurs dizaines de personnes chaque jour, essentiellement des chauffeurs routiers qui viennent de tous les coins d'Europe, il va sans dire que cela apporte son lot de tension supplémentaire sans parler d'une certaine psychose ambiante.

Bref, je croise les doigts pour passer entre les gouttes et ne pas contaminer mes proches au retour du boulot.

Ami(e)s Mibiens et Mibiennes, soyez prudents dans les prochaines semaines et prenez soin de ceux qui vous entourent. La meilleure chose amenée par cette crise sanitaire est certainement de nous rappeler ce qui est véritablement important dans notre quotidien :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8497
Inscription : 12 août 2011 11:08

19 mars 2020 1:15

En confinement pour ma part... Mais pas ma chérie qui est aide soignante de nuit dans une maison de retraite...

Et un p'tit rappel pour ceux qui sont confinés mais qui ne comprennent pas vite :roll:

Image

Mon Luke Crait Hot Toys, victime collatérale de cette pandémie, est en quarantaine chez Mondial Relay :mrgreen: ... Tiens le coup mon pote :smile2:

Stay alive :wink:
Avatar de l’utilisateur
F-X
Clones War
Clones War
Messages : 506
Inscription : 05 oct. 2014 16:12
Localisation : Tout au fond

19 mars 2020 16:05

Travaillant dans la grande distribution, les derniers jours ont été assez éprouvants avec des hordes d'abrutis ne comprenant pas que se regrouper est le meilleur moyen de finir contaminé et de contaminer les autres et que de toute façon il était inutile de remplir des caddies de papier-toilettes et de pâtes étant donné que les entrepôts sont pleins.

Le problème c'est qu'on reçoit des masques, du gel hydroalcoolique et des protections en plexiglas pour les caisses alors que le confinement vide les magasins et que du coup c'est moins utile. Il aurait été plus pertinent d'avoir été équipé (à part en gel-hydroalcoolique et en gants qu'on avait déjà) au moment où la foule se pressait et répandait ses postillons potentiellement contaminés partout, mais je pense que tout le monde a été pris de court et n'avait rien anticipé.

Mais bon, tout va bien, on a reçu un courrier de félicitations et d'encouragement signé de Bruno Lemaire.
François-Xavier
Avatar de l’utilisateur
Hadesenligne
Clones War
Clones War
Messages : 593
Inscription : 11 juil. 2007 13:10
Localisation : Fresnes - 94

21 mars 2020 11:01

Hello les Mibiens !!!

J'espère que vous tenez les coup et que vous allez tous bien...

De mon côté, grande forme. Je suis en télétravail et tout va bien au bout du 39ème jour à la maison ( Comment ca seulement 5 !!!!! :-x :-x :-x :mdrpanneau: :mdrpanneau: ).
Je ne retournerai au bureau que le 1er avril

Suis pas trop mal équipé chez moi pour faire un peu de sport en ne pas prendre 20 kg donc franchement je ne fais vraiment pas partie des plus à plaindre.

@es59 : Bon courage à Madame !!! Vraiment !

Gardez la pêche et que la Force soit avec vous
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8497
Inscription : 12 août 2011 11:08

21 mars 2020 11:53

:thx2: ...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

21 mars 2020 16:30

pour ma part, terminé ce matin à 6h. reprise du taf mercredi... si je ne suis pas rappelé entre temps pour faire face à la pénurie de main d'oeuvre.
Hadesenligne a écrit :
21 mars 2020 11:01

Je ne retournerai au bureau que le 1er avril
poisson d'avril? :lol: :x

plus sérieusement, je pense que ton retour au taf risque fort d'être repoussé :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Hadesenligne
Clones War
Clones War
Messages : 593
Inscription : 11 juil. 2007 13:10
Localisation : Fresnes - 94

21 mars 2020 16:48

TK-842 a écrit :
21 mars 2020 16:30


poisson d'avril? :lol: :x

plus sérieusement, je pense que ton retour au taf risque fort d'être repoussé :wink:
Non, non :mrgreen:
Je me suis mal exprimé...

Je ne devrais y retourner pour la journée que le 1er avril.
Pour y assurer une permanence sur les tâches non télétravaillable qui a été mise ne place à tout de rôle...

Après on verra :wink:
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

21 mars 2020 19:16

Ok. En effet, il reste encore beaucoup d'impératifs qui nécessitent que certains se déplacent pour le taf :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

21 mars 2020 19:29

Hello tous,

Content de vous lire, pour moi aussi c'est télétravail la chance de pouvoir bosser comme aux bureaux juste les collègues qui manquent un peu. Mais discord est notre nouvel ami :D

Portez vous bien
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

24 mars 2020 12:43

Courage à tous, on va se découvrir de nouveau talent ...ou pas :mrgreen: ; commencer à remettre en question le bien fondé de nos collections, trouvé que l'OT est finalement la moins bonne des trois trilogies après notre 224ème visionnage de l'intégral et que l'aventure des ewoks est le meilleur film jamais réalisé sur Star Wars :mdrpanneau:
Relax ! Use the force !
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

12 avr. 2020 13:18

Salut à tous,

Je n'étais pas revenu depuis un moment sur le forum suite à une opération bien avant la situation actuelle. Pour ma part, j'ai repris le travail début mars. L'entreprise Kolmi Hopen, qui est surtout dans la fabrication de masques, tourne à plein régime 24h/24 et 7j/7, surveillée par les militaires en cas de vol, car oui c'est arrivé...

Et sinon, j'ai envoyé un message à Gavin Bourgois pour me procurer les deux patchs. Il faut bien soutenir les personnes qui nous aident :wink:

Bon courage les Mibiens !!!
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8497
Inscription : 12 août 2011 11:08

12 avr. 2020 13:39

Bon courage à toi Dimit', content de te lire de nouveau :wink: ...
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

14 avr. 2020 20:57

Merci Evans :drink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »