Moi je pense entre 5 et 6.
La première si mon ciné fait une nocturne à 00h01 le 18/05 sinon ce sera à la première séance de 11h00

Modérateur : Staff MIB
Laurent a écrit :Moi, j'en sais trop rien...
J'ai pas envie de faire d'overdose...
Mais vu qu'on ne payera pas les entrées...
c'était payant à l'époqueLaurent a écrit :J'ai pas été voir l'Episode I au cinéma et je n'ai vu l'Attaque des Clones qu'une seule fois au ciné...![]()
![]()
![]()
![]()
cyberluke a écrit :c'était payant à l'époqueLaurent a écrit :J'ai pas été voir l'Episode I au cinéma et je n'ai vu l'Attaque des Clones qu'une seule fois au ciné...![]()
![]()
![]()
![]()
Même vision des chosesSolo..., Han Solo a écrit :Normalement 3 fois comme TPM et AOTC.
1 : Pour le découvrir
2 : En semaine l'après midi pour en profiter et être concentrer sur les détails des images.
3 : La dernière avant qu'il ne soit plus en salles.
Mais je ne suis pas à l'abris de retourner le voir une 4 ème fois, mais pour moi 3 est le "minimum"
Han
c'est le 17 au soir ? je croyait que c'etait le 18 a minuitdarkianor a écrit :le 17 à minuit après on verra....
ça ne m'étonne pasAllijeke a écrit :Même vision des chosesSolo..., Han Solo a écrit :Normalement 3 fois comme TPM et AOTC.
1 : Pour le découvrir
2 : En semaine l'après midi pour en profiter et être concentrer sur les détails des images.
3 : La dernière avant qu'il ne soit plus en salles.
Mais je ne suis pas à l'abris de retourner le voir une 4 ème fois, mais pour moi 3 est le "minimum"
Han![]()