voilà c'est parti!
sur DVDRAMA:
http://www.dvdrama.com/rw_news-11344-0- ... series.php
"Inépuisable. Il s’agit du premier mot venant à l’esprit concernant le vivier marketing que représente la saga Star Wars. Dernier exemple en date, à quelques jours de la sortie du tant attendu Episode III sur les écrans, George Lucas vient d’annoncer la création de deux séries.
La première entièrement en images de synthèse faisant la jonction entre les épisodes II et III. En clair, cette série s’axera donc sur la guerre des clones, dont un récapitulatif des batailles vous est proposé dans le dossier Star Wars : La genèse publié récemment ici même.
La seconde série prendrait une forme plus ‘’classique’’ (avec de vrais acteurs), et assurerait le lien entre les épisodes III et IV."
STAR WARS après EPIII
Modérateur : Staff MIB
faut donner la suite de l'article:
Tout cela n’est encore qu’à l’état de projets, mais gageons que Lucas ne rechignera pas devant ces nouvelles recettes potentielles. Une crainte évidente, si l’on se réfère à la qualité plutôt médiocre des derniers clones wars et autres Ewoks, inutile de s’attendre à des séries révolutionnaires. A moins d’une belle surprise.
si on peut être du même avis pour les DA Ewoks (c'est vraiment pour les petits en encore ceux de 1985!), pour Clone Wars je ne suis pas daccord
Tout cela n’est encore qu’à l’état de projets, mais gageons que Lucas ne rechignera pas devant ces nouvelles recettes potentielles. Une crainte évidente, si l’on se réfère à la qualité plutôt médiocre des derniers clones wars et autres Ewoks, inutile de s’attendre à des séries révolutionnaires. A moins d’une belle surprise.
si on peut être du même avis pour les DA Ewoks (c'est vraiment pour les petits en encore ceux de 1985!), pour Clone Wars je ne suis pas daccord

- gorack zahm
- POTJ
boaf, perso, je trouve pas ça fantastique non plus (bien que je les ai, mais c'est plus pour le coté star wars)...barada37 a écrit : si on peut être du même avis pour les DA Ewoks (c'est vraiment pour les petits en encore ceux de 1985!), pour Clone Wars je ne suis pas daccord
il y avait un potentiel enorme avec cette serie... et je trouve qu'ils l'ont gaché... deja avec le style (mais on s'habitue quand meme), mais avec le baclage le plus complet de l'histoire... m'enfin... je prefere me plonger dans les romans, plus elaborés... (quoique!!

ceci dit, ca n'a pas quand meme le pire du nawack d'un star wars holiday, ou d'un film de peluche avec dorothé (que je me permet de critiquer sans l'avoir revu depuis que j'etais mino... dison, un rappel de souvenir à chaud...)
je suis enfin de retour, ça va blaster!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
star wars va tuer star wars…
Han
Han
c'est du flan…
- morback
- POTF2 - SOTE
pour clone wars (je vais me faire taper dessus)
il y a d immense batailles, plein de chose... 3 ans de guerre
et on y voit : les fait d arme de certain jedi ( l episode avec windu est pas terrible faut bien l avouer...)
une pseudo sith qui se fait laminé par dooku et par anakin ....
bref, rien d extraordinaire
les 5 derniers episodes sont deja bcp plus interressant a mon gout
bref clone war : pas convaincu personnelement
le pb des serie c est qu il veulent absolument un denouement dans le delai impartie (45 min environ )
donc les scenaristes prennent le manuel du parfait petit scenariste et le suivent a la lettre
ca donne des serie comme l agence tout risque ou plus recement stargate
le film stargate etait novateur, excellent, ,la serie s embourbe dans des episode genre xena la guerriere, et les bonne idée sont noyées derriere des episode creux, sans ame.

il y a d immense batailles, plein de chose... 3 ans de guerre
et on y voit : les fait d arme de certain jedi ( l episode avec windu est pas terrible faut bien l avouer...)
une pseudo sith qui se fait laminé par dooku et par anakin ....
bref, rien d extraordinaire
les 5 derniers episodes sont deja bcp plus interressant a mon gout
bref clone war : pas convaincu personnelement
le pb des serie c est qu il veulent absolument un denouement dans le delai impartie (45 min environ )
donc les scenaristes prennent le manuel du parfait petit scenariste et le suivent a la lettre
ca donne des serie comme l agence tout risque ou plus recement stargate
le film stargate etait novateur, excellent, ,la serie s embourbe dans des episode genre xena la guerriere, et les bonne idée sont noyées derriere des episode creux, sans ame.

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
2ora a écrit :Amen!
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
j'aime bien moi Xena!!! surtout les fringues!!! Avec Schum on a fait un fan club uniquement pour les nanas!!!!!! 

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- raphael71
- Staff MIB
raphael71 a écrit :Association Front de Libération Télévisuelle
http://www.leflt.com
contact@leflt.com
Le 24/04/2005 22:39
George Lucas a levé le voile sur les projets de séries télés dérivées de Star Wars lors de la convention Celebration III à Indianapolis.
George "triple menton" Lucas devant un fond... bleu !
Deux séries sont actuellement en plein développement :
- une série en image de synthèse composée d'épisodes d'une demi-heure
- une série "live" mettant en scène certains personnages secondaires des films
Concernant cette dernière, George Lucas a apporté deux précisions. Tous les scénarios seraient écrits avant le tournage et Lucas lui-même pourrait réaliser le pilote. Le tout pourrait être à l'antenne en 2007.
En revanche, aucune info sur la chaîne, le concept (mini-série ?), l'époque de la saga...
Cela faisait plusieurs mois, si ce n'est plusieurs années, que Lucas avait sous-entendu que, si Star Wars - Episode III : La Revanche des Siths serait bien le dernier long-métrage de cinéma, il envisageait de prolonger sa saga à la télé.
Cette annonce, à moins d'un mois de la sortie de ce dernier film, laisse à penser que nous sommes loin d'en avoir fini avec l'univers Star Wars.
Reste à espérer que tout ça soit de l'excellent niveau de la série animée Clone Wars...
Auteur : Innuendo
Editeur : Oz
Source : Dark Horizons
http://www.darkhorizons.com/news05/050425c.php
Le 26/04/2005 10:22
Le très sérieux site TheForce.net a fait le point sur tout ce qui été annoncé officiellement lors de la convention Celebration III concernant la future série live.
La série comportera 100 épisodes de 1 heure (ou plutôt 42 minutes sans la pub sur les network US).
Le personnage principal devrait être issu des films
George Lucas réaliserait non pas le premier épisode mais la première saison ! (Etonnant quand on sait qu'il voulait se consacrer à autre chose que Star Wars après la sortie de l'Episode III)
Chaque saison sera entièrement écrite puis filmée
La série devrait se dérouler entre SW - Episode III : La Revanche des Siths et SW - Episode IV : Un Nouvel Espoir.
Auteur : Innuendo
Editeur : Innuendo
Source : TheForce.net
http://theforce.net/latestnews/story/C3 ... _91637.asp
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
PFFFFFFOuuuu !
Ca va devenir lassant :
dans 2 ans sur le forum :
"- tu as toi la variante blister ovale du R6-p8 qui apparaît dans l'épisode 42, tu sais la version DVD ?"
mon portefeuille ou moi : un de nous deux va craquer....
Ca va devenir lassant :
dans 2 ans sur le forum :
"- tu as toi la variante blister ovale du R6-p8 qui apparaît dans l'épisode 42, tu sais la version DVD ?"
mon portefeuille ou moi : un de nous deux va craquer....
- weequay
- POTF2 - SOTE
il en faut pour tous les gouts.moi du moment q'il y a des proders,je suis ravi.effectivement ,je me vois pas mal,style je cherche la variante ig99,de l' episode 82.mais bon,comme je ne fait pas que SW,c' est adviternam. si j' ai plus la passion,alors j' arreterais.tant que des films sortiront,y' aura de plus en plus de proders.
moi ce que je remarque,c' est que les items augmentent en qualité,pour atteindre de vrais produits d' effets speciaux.
pour ce qui est de clone wars.moi j' adore.je regarde ca un peu comme un clip.
moi ce que je remarque,c' est que les items augmentent en qualité,pour atteindre de vrais produits d' effets speciaux.
pour ce qui est de clone wars.moi j' adore.je regarde ca un peu comme un clip.

- Laurent
- Old Staff MIB
C'est bien de vouloir continuer mais à la limite j'aurai préféré des épisodes 7,8 et 9 (bien que je ne vois pas trop ce que Georges aurait pu nous pondre comme histoire) que des séries télé...
Starwars en série Télé...
Ca va casser le mythe !
Désolé pour les fans, mais ça va devenir un truc à la Star Trek...
J'aime encore assez bien les films, mais toutes les séries, c'est assez lourd...
Starwars en série Télé...

Ca va casser le mythe !

Désolé pour les fans, mais ça va devenir un truc à la Star Trek...

J'aime encore assez bien les films, mais toutes les séries, c'est assez lourd...