NOUVEAU STAR TOUR EN........ 2007

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 avr. 2005 18:41

INFO REBELSCUM :
Curto: George Lucas himself commented last weekend that there will be an update to the Disney Star Tours attraction in 2007, just in time for the 20th anniversary. Read more on the history of the them park's attraction here. Thanks to Phil Callahan for this link.

En gros : G. L. lui-même a révélé le week end dernier qu'il y aurait une mise à jour de l'attraction Disney "Star Tour" en 2007, juste à temps pour le 20ème anniversaire.(en fait : trentième, eh oui...)

Après Indy à l'envers, Space Montain 2, le film en relief (Captain Eo remplacé par cheri j'ai retressi le public), c'est donc au tour de Star Tour de subir un lifting.
On en parlait déjà depuis longtemps. Gageons que Lucas nous pondra une séance spaciale intégrant le contexte des 6 films...

Pour quelqu'un qui voulait se "consacrer à des petits films expérimentaux", on dirait qu'il a bien du mal à lacher Star Wars...
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 avr. 2005 19:03

Zut c'est en 2006 que je vais a Disney... je vais voir la version original qui dois etre bien quand meme
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 mai 2005 12:08

La version originale est terrible déjà, donc j'imagine l'attraction complètement refaite avec des moyens modernes... :scritch: :wow:
Ca va être monstrueux !! :D :D
Répondre

Revenir à « Outlander Club »