M6 met le paquet mais n'est pas fichu de passer les films dans le bon ordredarkvadid a écrit :Clone wars va etre diffusépar M6 le dimanche matin sur m6 kid a partir du 8 mai 2005 !
M6 met le paquet mine de rien !

Modérateur : Staff MIB
M6 met le paquet mais n'est pas fichu de passer les films dans le bon ordredarkvadid a écrit :Clone wars va etre diffusépar M6 le dimanche matin sur m6 kid a partir du 8 mai 2005 !
ah bon????Chewee a écrit :M6 met le paquet mais n'est pas fichu de passer les films dans le bon ordredarkvadid a écrit :Clone wars va etre diffusépar M6 le dimanche matin sur m6 kid a partir du 8 mai 2005 !
Ok, bon ben je vais aller me coucher moi!darkianor a écrit :samedi 30 avrilray_park1 a écrit :C'est quand (où c'était quand) l'intégrale de clone wars sur cartoon network (je parle des 5 derniers épisodes)???
tu es sur d'avoir compris star wars car comme Barada le souligne l'ordre logique est respecté.....Chewee a écrit :M6 met le paquet mais n'est pas fichu de passer les films dans le bon ordredarkvadid a écrit :Clone wars va etre diffusépar M6 le dimanche matin sur m6 kid a partir du 8 mai 2005 !
Lucas a d'abord sortie les épisodes 4/5/6 car il n'avait pas assez de budget pour commencer ses films par le 1 (société riche, donc décors somptueux, costumes superbes bref un univers riches en effets spéciaux et une claque au niveau visuel)Chewee a écrit :Pour moi, il faut les regarder dans l'ordre de sortie ciné!
Sinon, Lucas l'aurait sorti dans l'autre ordre...