votre plus beau diorama,ou sequence preféré.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 mai 2005 18:56

quel est votre plus beau diorama,ou celui que vous reveriez d' avoir. et quel est votre passage favori. j' adore hoth,c' est pour ca que j' ai le AT MR et le snowMR(en attendant AT AT2MR).j' aimerais me faire la poursuite sur endor,que j' adore.mais les statuettes ne sont pas sortit.et j' entame un diorama de la barge de jabba(1m 75 de long,vendu au chili ) et des deux autres barges(merci zuckus de me faire les deux petites barges qui etaient presentes au pjc,ainsi que les customs 4inches).
donc si vous avez aimé tel passage des films,que vous revez d' avoir tel ensemble de pieces,ou que vous avez comme projet de vous prendre les series metal attakus... noircissez ce post. :wink:
jeremieee
POTJ
POTJ

06 mai 2005 19:19

Moi Perso j'aimerai me recréer quand j'en avais envie a l'époque le Hangar de Theed de l'ep I avec la Nef Royale ...seul petit pb manque de temps et surtout de savoir faire !!!
De Plus la Nef Royale est une belle piece pour les figs 3 3/4 mais la couleur je ne suis pas Fan elle aurait été magnifique aussi brillante que dans le film et encore plus grosse lol, parce que avec les figs 3/34 elle fait petits quoi alors dans ce cas je doit prendre des micro machines mais bon je collectionne pas. Mais un jour si je decide de m'y mettre au Diorama alors j'en acheterai ... j'en demande beaucoup je sais !!!

J'avais aussi également commencé la plate Forme des chasseurs Jedi que l'on voit dans les scenes coupées du DVD de l'ep II mais la aussi le carton c'est pas tres joli !

& pour finir mon 1er Diorama la bataille de Naboo entre Droids & Gungans malheureusement pas assez de figs et puis c 'est fait le fond en carton donc assez pas beau!!!

Voila j'ai commencé a Noircir ton topic !!! Heureux ? lol

PS : ceux qui savent s'y prendre pourraient ils me donner des conseils ?!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 mai 2005 20:25

Hoth mais encore plus l'Attaque de Hoth par les AT-AT, c'est la séquence par excellence :)

Han
c'est du flan…
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mai 2005 20:28

comme bcp de monde, j'ai utilisé l'arêne de géonosis Hasbro pour faire un diorama avec les figs, mais elle est pas trop à l'échelle. Par contre, je l'ai mise dans une armoire (pas d'autre place), or la couleur de l'armoire (bois) est proche d'une couleur de sable/terre battue. Donc je trouve que ça choque pas trop.

sinon avec le playset de la chambre de congélation, j'ai fais un mini diorama, mais sans fond, et avec les figs, ça remplit vite.

J'ai aussi le playset Detention Block, sur lequel j'ai placé Han Storm, Luke Storm, Chewie et Léïa.
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mai 2005 23:06

oui hoth est aussi ma sequence preferé j'economise justement pour un At-At De MR le 1 ou le 2 je vais voir.
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 mai 2005 23:50

l arrivée de l empereur sur l etoile noire
Hagith
POTJ
POTJ

07 mai 2005 0:05

morback a écrit :l arrivée de l empereur sur l etoile noire

:love: pas mieux !!!!!!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 mai 2005 1:50

celui de niubniub est terrible d'ailleurs !

Image

Hé oui, c'est un diorama :D

http://www.niubniubsuniverse.com/dioram ... lFront.asp

Han
c'est du flan…
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 mai 2005 3:29

il a ete exposer pendant des mois chez LEgends action figures au Quebec je l'ai vu en vrai , il est tres impressionant avec un jeu de mirroir qui crée un effet de grandeur
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 mai 2005 8:11

troopeur a écrit :il a ete exposer pendant des mois chez LEgends action figures au Quebec je l'ai vu en vrai , il est tres impressionant avec un jeu de mirroir qui crée un effet de grandeur
incroyable,ca rends bien en dimensions?.
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 mai 2005 8:35

Déjà vu la taille des décors par rapport à la Tydirium ça doit être immense ! :shock:
A un autre niveau y avait le diorama de Hoth qui était exposé à Facts 2003 et celui de Tatooine l'année dernière. :)

Quand je serai installé dans ma future maison je me ferai peut-être un petit atelier afin de creer des petits dioramas pour mettre les figurines en valeur.

Mes dioramas préférés sont Tatooine, Hoth, Endor et l'arrivée de l'empereur.
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

07 mai 2005 8:39

j'envisage quand j'aurais de la place de faire avec du vintage la foret d'endor

et la bataille du sarlaac
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Répondre

Revenir à « Outlander Club »