Une p'tite question comme ça...
Je suis resté quelques temps sans venir sur le forum MIB et j'ai remarqué qu'il y avait plein de rubriques ou la diode "Non lu" s'était éteinte.
Or, il y a bien evidemment eu des messages dans ces rubriques pendant mon absence.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche???
La logique voudrait que quasiement toutes les rubriques soient considérées comme "non-lues" à mon retour non?
(du moins toutes celles qui ont des nouveaux posts...)
Non lus ou pas alors?
Modérateur : Staff MIB
- Chewee
- Episode I
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- 2ora
- Vintage ROTJ
tu as dû te connecter donc tous les posts non lu était "au vert" et puis tu as du te déconnecter mais sans avoir tout lu et lorsque que tu as de nouveau établi une connexion tout est repassé en lecture lorsque tu es revenu!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Chewee
- Episode I
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
Tu veux dire que quand on ferme la session (ou déconnexion), il prends tous les messages non-lus et il les marque comme lu?
Tu veux dire que quand on ferme la session (ou déconnexion), il prends tous les messages non-lus et il les marque comme lu?
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ben84
- Staff MIB
C'est exactement caChewee a écrit :Tu veux dire que quand on ferme la session (ou déconnexion), il prends tous les messages non-lus et il les marque comme lu?

Si tu li pas lors de la 1ere conection apres les messages qui était deja poster lors de ta déconection sont marqué comme lu!
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Chewee
- Episode I
D'accord, c'est plus clair alors...Ben84 a écrit :C'est exactement caChewee a écrit :Tu veux dire que quand on ferme la session (ou déconnexion), il prends tous les messages non-lus et il les marque comme lu?![]()
Si tu li pas lors de la 1ere conection apres les messages qui était deja poster lors de ta déconection sont marqué comme lu!
Et comme j'ai été obligé de supprimer mes cookies plusieurs fois, je comprends mieux pourquoi ça m'a fait ça.
Bon, dernière question et ensuite j'arrète de vous embeter.
Si je lui dis de je me reconnecter automatiquement à ma prochaine visite du forum (case à cocher au login), il considère cette prochaine visite comme une nouvelle session?
(en gros, est-ce que je suis obligé de tout lire à chaque fois???)
- Ben84
- Staff MIB
Faut tous lire a chaque foisChewee a écrit :Bon, dernière question et ensuite j'arrète de vous embeter.
Si je lui dis de je me reconnecter automatiquement à ma prochaine visite du forum (case à cocher au login), il considère cette prochaine visite comme une nouvelle session?
(en gros, est-ce que je suis obligé de tout lire à chaque fois???)

Dès que tu n'a plus de page du forum ouvert ca marque tous les message comme lu! Meme si tu a cocher l'option de conection automatique
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Chewee
- Episode I
AhBen84 a écrit : Faut tous lire a chaque fois![]()
Dès que tu n'a plus de page du forum ouvert ca marque tous les message comme lu! Meme si tu a cocher l'option de conection automatique

Merci beaucoup pour toutes ces astuces!