les petits details de ROTS a rechercher.
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
quels sont les details que vous avez vu,les mibiens qui ont vu plusieurs fois ROTS,peuvent eclairer sur les choses que l' on ne voit pas forcement en 1 er lecture.l' inverse est possible aussi,on peut avoir vu un detail en une seul seance,que certains ne verront pas. 

john knoll dans l'opéra , le fils de lucas ( le jedi qui tue les clones ) , george et sa fille avant qu'anakin entre dans l'opéra , danni faytonni ( le personnage joué par anthony daniels) qui monte les marches de l'opéra et le faucon millenium
oui ça fait plaisir de le revoirLaurent a écrit :Vous avez oublié Jeremy Bulloch, le pilote du Tantive mais ça tout le monde le savait déjà...

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Un acteur du nom d'Hayden Christensen aurait un rôle assez important dans le film... Quelqu'un l'a vu ?Laurent a écrit :Vous avez oublié Jeremy Bulloch, le pilote du Tantive mais ça tout le monde le savait déjà...

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Fansolo a écrit :Un acteur du nom d'Hayden Christensen aurait un rôle assez important dans le film... Quelqu'un l'a vu ?Laurent a écrit :Vous avez oublié Jeremy Bulloch, le pilote du Tantive mais ça tout le monde le savait déjà...
c'est
de
, maintenant, je

Sinon, niveau détail, il y a le cri de Tarzan fait par un wookie lors de la bataille de Kaashyyk qui renvoie à ROTJ avec Chewee qui fait la même chose lors de la bataille d'Endor.
La famille de Padmé aussi lors de l'enterrement, que l'on ne voit que dans les scènes coupées du DVD d'AOTC .
- cyberluke
- Old Staff MIB
En revanche comme me disait Han lors de la convention... Pas de Mon Motma 

- cyberluke
- Old Staff MIB
dommage quand même !darkvadid a écrit :non elle a du etre coupée !
comme pas mal de scene au vue du making of.
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Coupée comme d'autres personnages dont les figs sont disposcyberluke a écrit :dommage quand même !darkvadid a écrit :non elle a du etre coupée !
comme pas mal de scene au vue du making of.

- Hagith
- POTJ
On peut seulement apercevoir sa silhouette dans le groupe de sénateurs qui accueil Palpatine sur Coruscant lors de sa libération, on la reconnait grace a sa tenue.cyberluke a écrit :En revanche comme me disait Han lors de la convention... Pas de Mon Motma
- Galaxiestarwars
- Vintage
c'est bizar d'avoir crée la figurine de mon mothma que je possede et de d'avoir coupé la snène !Hagith a écrit :On peut seulement apercevoir sa silhouette dans le groupe de sénateurs qui accueil Palpatine sur Coruscant lors de sa libération, on la reconnait grace a sa tenue.cyberluke a écrit :En revanche comme me disait Han lors de la convention... Pas de Mon Motma
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- darkvadid
- POTF2 Green Card
pas tant que cela , pour l'ep2 il y a eu aussi de ce genre de choses faut bien qu'hasbro vende et c'est mieux de faire de nouveaux perso, je suis sur que dans la version DVD les scenes seront rajoutées 

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Pour revenir aux petits détails, aviez vous remarqué que dans la version française, Anakin vouvoie Obi-Wan alors que ce dernier le tutoie...
(Bien evidemment, dans la VO, ils se disent tous les deux "you").
C'est une liberté prise par les traducteurs français qui accrédite l'interprétation selon laquelle Obi-Wan considère Anakin comme un ami sans que ce soit forcément réciproque...
(Bien evidemment, dans la VO, ils se disent tous les deux "you").
C'est une liberté prise par les traducteurs français qui accrédite l'interprétation selon laquelle Obi-Wan considère Anakin comme un ami sans que ce soit forcément réciproque...