Parceque Palpatine ordonne dans ROTS la désactivation de tous les droide.
S'ensuit le terrassement par Vader des Némodiens sur Mustafar, avec ça, je comprend que les autres némodiens n'ont plus voulu avoir à partie avec Palpy et Vader et se sont caché ou sont resté tranquilos sur leur planète
Lord_Sarmor a écrit :Darkmatt Sith Lord a écrit :arbal a écrit :
Dans Episode IV, Alderande EXPLOSE ! Donc dans la tête d'Obi Wan, ben Leia elle est morte !
sauf que Léia est sur l'Etoile de la Mort ...
Il ne le sait pas ... revois ANH mon petit Matt
Sarmor
Pas daccord…
Entre ANH et ESB, il se passe 3 ans c'est ça ?
Pendant ces 3 ans vous ne pensez pas que le père Obi à parlé quelque fois à luke ne fuce que pour sa formation ?
Vous ne pensez pas que pendant ces 3 ans Obi a eu connaissance que Liea Organa (fille de Bail qu'il connait très bien…) n'est pas morte ?
Nan pour moi ça ne tient pas vos explications
Je resterais simple, il ne croit pas en Leia… ou simple oubli de sa part (c'est qu'il se fait vieux le bougre !

)
barada37 a écrit :Laurent a écrit :arbal a écrit :ben je dirai :
- que la femme de Bail Organa a le regard bien triste dans Ep III (ouais bon ok) et que pour un enfant adpoté qui ne connait pas ses origines et bien la mère adoptive est la mère tout court ... j'ai bon ?
Je te suis dans ton raisonnement.

idem

Pour changer, pas moi
J'ai déjà expliqué 10 000 fois cette incohérence… sinon, je ne vois pas l'inérêt de cette discussion sur Endor ("votre vrai mère")…
Dans le genre, on a aussi : pourquoi Dooku (vieux), Palaptine (vieux aussi) et Yoda (très vieux) font des cabrioles à n'en plus finir et se battend comme de dieux ?
Je l'entend déjà la réponse : en 20 si on ne s'entraine pas on perd ses capacités !
Je sais qu'il faut vivre avec la prélo qui sont des films pour un public actuel et commerciaux (faut pas se le caché non plus

) et ne pas faire référence à l'OT sur ce niveau, mais ça coupe tout même le charme
Han