incoherences entre 1ere et 2nde trilogie

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

gorack zahm
POTJ
POTJ

01 juin 2005 10:25

salut, je sais pas si ce poste existe deja, alors je le lance... si il existe, mercee au staff de fermer et supprimer ce topic...

bon je me lance, une collegue m'a fait remarquer un truc zarb, qui me chiffonne :

attention, SPOILER fermez el topic si vous n'avez pas vu le III :

dans l'episode III, on voit bien obiwan assister à l'accouchement de luke et leia... or, dans le V, quand luke quitte dagoba, obiwan dit que luke est le seul espoir, et yoda repond qu'il n'est pas le seul...

explication plize!!... :)
je suis enfin de retour, ça va blaster!
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 juin 2005 10:41

- parce que les Jedi sont des gros machos et qu'ils ne font pas confiance aux femmes ?
- parce que 18 ans de désespoir sur Tatoine ça calme un homme ? Je ne parle pas de l'alcool de la Cantina de Mos Espa ...
- parce que 18 ans de voyage astral avec Qui Gon Jinn pour comprendre les ressorts de la Force, ça te sort un homme de la réalité ...

... NON JE PENSE QUE :

Dans Episode IV, Alderande EXPLOSE ! Donc dans la tête d'Obi Wan, ben Leia elle est morte !
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juin 2005 10:43

arbal a écrit : Dans Episode IV, Alderande EXPLOSE ! Donc dans la tête d'Obi Wan, ben Leia elle est morte !
sauf que Léia est sur l'Etoile de la Mort ...
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2005 10:45

Darkmatt Sith Lord a écrit :
arbal a écrit : Dans Episode IV, Alderande EXPLOSE ! Donc dans la tête d'Obi Wan, ben Leia elle est morte !
Il ne le sait pas ... revois ANH mon petit Matt :P ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
gorack zahm
POTJ
POTJ

01 juin 2005 10:48

ca me plait mieux comme explication... merci...

une autre : dans le VI, lea dit à luke qu'elle se souvient un peu de sa mere, qu'elle a des images d'elle et qu'elle etait tres belle...

or, padmé clamse a la naissance des ptios...

explication plize... ;)
je suis enfin de retour, ça va blaster!
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 juin 2005 10:50

ben je dirai :

- que la femme de Bail Organa a le regard bien triste dans Ep III (ouais bon ok) et que pour un enfant adpoté qui ne connait pas ses origines et bien la mère adoptive est la mère tout court ... j'ai bon ?
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 juin 2005 10:54

arbal a écrit :ben je dirai :

- que la femme de Bail Organa a le regard bien triste dans Ep III (ouais bon ok) et que pour un enfant adpoté qui ne connait pas ses origines et bien la mère adoptive est la mère tout court ... j'ai bon ?
Je te suis dans ton raisonnement. :wink:
barada37

01 juin 2005 10:54

Laurent a écrit :

idem :wink:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 juin 2005 10:55

une autre question pour Tonton Arbal ? lol
RED LEADER

01 juin 2005 10:56

D'accord avec Arbal, elle parle surement de sa mère adoptive, et puis ce n'est qu' après que Luke lui dit qu'il est son frère :wink:
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 juin 2005 11:00

Ce qui me dérange aussi c'est que dans l'OT on ne voit plus aucun droid de combat...

C'est pas possible... On devrait quand même en retrouver quelques uns par ci par là...

Je veux un super droid de combat déguisé en chasseur de prime sur le pont du destroyer entre Zucckus et IG_88 !! :lol: :lol:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 juin 2005 11:04

je dirai que lorsqu'une guerre est gagné, on détruit les armes des adversaires, d'autant plus qu'ils n'étaient plus trop efficaces.
La technologie a évolué et la menace a disparu ... donc ...
De plus le Clan Bancaire ne finance plus l'armée et sans pognon ... on ne fait plus rien ...

Les clones restent les meilleurs compromis...

Il y a de plus une sorte de régression de la société sous l'Empire, ça se voit dans bien des aspects des films, tenues plus sobres, moins d'art etc.
Luke_fr
Clones War
Clones War

01 juin 2005 11:20

Sauf que dans le film Luke insiste bien sur le "ta VRAIE mère" ... :roll:
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 juin 2005 11:21

Parceque Palpatine ordonne dans ROTS la désactivation de tous les droide.

S'ensuit le terrassement par Vader des Némodiens sur Mustafar, avec ça, je comprend que les autres némodiens n'ont plus voulu avoir à partie avec Palpy et Vader et se sont caché ou sont resté tranquilos sur leur planète :lol:
Lord_Sarmor a écrit :
Il ne le sait pas ... revois ANH mon petit Matt :P ;)

Sarmor
Pas daccord…

Entre ANH et ESB, il se passe 3 ans c'est ça ?

Pendant ces 3 ans vous ne pensez pas que le père Obi à parlé quelque fois à luke ne fuce que pour sa formation ?

Vous ne pensez pas que pendant ces 3 ans Obi a eu connaissance que Liea Organa (fille de Bail qu'il connait très bien…) n'est pas morte ?

Nan pour moi ça ne tient pas vos explications ;)

Je resterais simple, il ne croit pas en Leia… ou simple oubli de sa part (c'est qu'il se fait vieux le bougre ! :D)
barada37 a écrit :
Laurent a écrit :

idem :wink:

Pour changer, pas moi :D

J'ai déjà expliqué 10 000 fois cette incohérence… sinon, je ne vois pas l'inérêt de cette discussion sur Endor ("votre vrai mère")…

Dans le genre, on a aussi : pourquoi Dooku (vieux), Palaptine (vieux aussi) et Yoda (très vieux) font des cabrioles à n'en plus finir et se battend comme de dieux ?

Je l'entend déjà la réponse : en 20 si on ne s'entraine pas on perd ses capacités ! :lol:

Je sais qu'il faut vivre avec la prélo qui sont des films pour un public actuel et commerciaux (faut pas se le caché non plus :D) et ne pas faire référence à l'OT sur ce niveau, mais ça coupe tout même le charme ;)

Han
c'est du flan…
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juin 2005 11:32

Sinon pour l'histoire de la mere, j'ai une theorie !

Lors de la Naissance on voit leia regarder sa mere (or elle est belle mais triste) et Luke lui ne la regarde pas mais l'attend dire a Obi-Wan qu'il y a du bon en Anakin...

Un echo de la Force peut etre qui lui fais se souvenir de se moment la ?
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »