Besoin d'aide
Publié : 27 oct. 2003 19:12
Je m'explique.
J'ai commandé le 2 juillet dernier deux statuettes Attakus sur un site de vente français très connu. Elles étaient en réduction à moitié prix.
Je ne les ai jamais reçues et l'on m'a informé deux mois plus tard qu'elles n'étaient plus livrable.
Depuis lors j'attend toujours mon remboursement. Il a soit disant était versé le 24 septembre. Je n'ai toujours rien reçu.
Je leur ai au moins téléphoné une dizaine de fois (sans compter la vingtaine de fois où j'ai eu leur répondeur) et je n'arrête pas d'envoyer des mails auquels ils me répondent quand ils sont de bonne humeur...
Que puis-je faire ?
Quelqu'un connaîtrait-il un organisme s'occupant des fraudes sur internet ?
Je désespère...
J'ai commandé le 2 juillet dernier deux statuettes Attakus sur un site de vente français très connu. Elles étaient en réduction à moitié prix.
Je ne les ai jamais reçues et l'on m'a informé deux mois plus tard qu'elles n'étaient plus livrable.
Depuis lors j'attend toujours mon remboursement. Il a soit disant était versé le 24 septembre. Je n'ai toujours rien reçu.
Je leur ai au moins téléphoné une dizaine de fois (sans compter la vingtaine de fois où j'ai eu leur répondeur) et je n'arrête pas d'envoyer des mails auquels ils me répondent quand ils sont de bonne humeur...

Que puis-je faire ?
Quelqu'un connaîtrait-il un organisme s'occupant des fraudes sur internet ?
Je désespère...