Allez hop : mon choix de 10 et en images !!!
(Source : rebelscum pour les 9 loose et brianstoys pour le blister)

Ma toute toute première figurine… Achetée à Auchan Olivet en 1978 (dix balles). Elle me suit partout ! Je l’ai trimballé du Maroc à la Grèce. Chewie était même dans la poche de mon costume de mariage ! ! !

Parce que celui la, faut le garder… C’est obligé, c’est mon vintage le plus hors du commun (même s’il n’est pas si rare que ça : juste un peu cher !)

faut bien emporter un petit blister quand même : et celui là, je l’adore ! ! ! Le mystère qui entoure ces « plantages » sera-t-il un jour comparable aux statues de l’Ile de Pâques ?

On ne se sépare pas d’une figurine qu’on a obtenu en échange d’un poster du retour du Jedi dans Pif (surtout quand on a retrouvé ce poster 10 ans plus tard…

Un autre vintage au look si particulier que j’emmène sans hésiter… Jamais égalé depuis ! Je peux pas m’en séparer Je préfèrerai encore vendre mon Yak Face

J’ai tant ramé pour l’avoir… Ma première (et seule ?) bonne affaire sur ebay… Le loose, c’est rigolo pour ce genre de figurine

Celui là, je l’emporte parce qu’il est à la fois représentatif de tous les perso que je voulais trouver étant petit et qui n’existait pas encore (Moff Tarkin, Leia Slave, Owen…) ; et en même temps, c’est un de ceux qui fut assez balaise à trouver sur le moment… Dommage qu’on puisse pas emporter un comm’tech avec !

Je suis si fier d’en avoir ouvert un alors que tous le gardent en boîte ! Je m'amuse bien avec tonton George !!!

Si loin de Star Wars et en même temps si proche… la voix de Pee Wee (en VO) et tant de souvenirs… Faut bien choisir une figurine issue de l’EU parmi les 10… Faire des robots du Star Tour des figurines est tellement incongru !

il y en aurait tant d’autres à emporter dans les récentes ! ! ! (un Grevious, un monstre de la Cantina…). Ce Boba VOTC a quand même un côté bien sympa… Sur une Ile, on peut changer tous les jours sa position… et voir ainsi passer le temps…
(Source : rebelscum pour les 9 loose et brianstoys pour le blister)