ATTTTENTION....
JE suis LE responsable des relations MIB/SPONSORS et Je suis de très près ce genre d'affaires.
SFCOLLECTOR est effectivement irrégulier dans ses livraisons, la remarque lui à déjà directement été faite. Cependant, certains ont été satisfaits des commandes et livraisons reçues en bon état. Demandez HAN.
J'insiste sur le fait que lorsque ce genre de petits ennuis arrivent avec NOS Sponsors...il ne faut SURTOUT PAS HESITER à prendre directement contact avec nous (moi). Je ferais mon possible pour faire avancer le schmilblick.
Quand à R2DTOYS...je ne fais plus de commentaires...il à payé sa cotise jusqu'en fin d'année...nous respecterons nos engagement jusque là (et puis...on est bénévoles et autofinancés...j'ai pas de rotative dans mon salon..)
Promis...dès que je gagne au Loto...je prends un serveur à vie et du T-shirt par palette...
en attendant...faut faire avec...mais si vous êtes tous prêt à payer une carte de membre pour bénéficier de réducs chez nos sponsors adorés...faites le nous savoir !
Donc..pour reprendre..envoyez moi des MP avec les détails de vos soucis...je ferais suivre au mieux !