DVD de la première trilogie

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

28 oct. 2003 13:23

:roll: Huum, je ne savais pas où placer ce nouveau sujet :? :)
Que pensez-vous de cette rumeur persistante au sujet de la sortie en DVD de la première trilogie? Elle serait prévue en Automne 2004, de quoi nous faire patienter en attendant le très attendu EP III!
Préféreriez-vous une version originale (telle qu'à leurs sorties en salle) ou une version réactualisée :? , avec de nouveaux ajouts en matière d'effets spéciaux, voire un éventuel redécoupage afin de coller au mieux à la nouvelle trilogie :roll: :|
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

28 oct. 2003 15:23

J'espère que cette foutue rumeur vas s'avérée vraie !!!!

Il en vas de plus belles a ce sujet, comme denièrement cet article présenté par rebelscum :

Image

La version que j'aimerais ?

En fait j'aimerais qu'on puisse choisir sur le DVD (même si il faut 3 disc par film lol !) entre l'original (Han first shot !!!!!), l'ES et une troisième version corrigée de l'ES et qui dans ce cas collera mieux à la prélo comme tu le dit.

Si ils ne sortent que l'OT (ce que je doute) je serais déjà comblé :)
Mais avec plein plein plein de bonnus sur les scènes coupées, interview des acteurs, les premiers effets spéciaux etc. Un peu comme la K7 VHS bonus dans le coffret collector, mais en beaucoup mieux et beaucoup plus long :D

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

28 oct. 2003 16:39

:roll:
c'est simple et je pense que ce serait la meilleur solution mais pas forcément celle prise par Lucas car certainement plus compliquée à réaliser au niveau DVD, comme le confirme Solo..., Han solo, sur certain DVD existant (abyss par exemple) on choisit au niveau du menu la version désirée et hop, c'est parti le lecteur zap simplement les séquences de la version la plus longue si on a choisi la courte. Je pense que c'est réalisable avec par exemple la version spéciale + la version spéciale longue avec nouvelle séquence. Pour la version d'origine, et ELLE SE DOIT D'ETRE PRESENTE, n'en déplaise à Lucas, qui ne semble être jamais content, il faudrait la laisser seul car bcp trop de différence donc au niveau place sur un seul DVD, ça me semble juste.
C'est vrai qu'une sortie avant l'épisode III sera formidable, le temps qu'on attend mais j'y crois pas de trop, je suis comme saint THOMAS, j'attends de voir !!

Phil
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

28 oct. 2003 18:32

Soyons réalistes :) Je pense que Lucas choisirait d'abord un coffret du style de celui d'Indiana Jones: 1 DVD par films + 1 DVD de bonuspour la fin 2004. Ce serait déjà pas mal. Mai 2005: EP III au cinéma, fin 2005 ou plutôt début 2006: le DVD d'EP III et 2007 le coffret des 2 trilogies réunies. Pour 2008, l'édition spéciale.Pour 2009 l'édition spéciale de l'édition spéciale! :P
Sacré Lucas :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

28 oct. 2003 19:05

Allez jeter un oeil sur ce site :
http://www.sicqnus.com/news01.htm

Attention au spoiler !!

Moi je serais également pour trois trilogie.
La trilo originale, l'Edition spéciale et une nouvelle édition afin qu'elle s'accorde plus facilement avec la prélogie..

Avec pleins, pleins, pleins de bonus ! :D

Je ne suis pas contre une nouvelle édition, mais que ce ne soit pas au détriment des deux autres !! :evil:
Nous pourrons toujours choisir par la suite... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

28 oct. 2003 21:19

:shock: Mais qu'est ce qu'ils vont nous faire :shock:

Moi je dis méfiance et attendons... Y'a des trucs qui collent pas... (et d'autres que je n'ai pas envie de voir :) ).

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

29 oct. 2003 9:21

Effectivement, c'est assez déroutant :shock: Ces soi-disant changements ou améliorations :? sont très (trop nombreux), je reste sceptique et je n'y crois pas trop. Mais d'un autre côté, j'ai hâte d'avoir ces DVD car mes K7 commencent à s'user :)
Avatar de l’utilisateur
Rolyat
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 235
Inscription : 20 oct. 2003 18:32
Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol

30 oct. 2003 12:16

Comme d'habitude dans ce genre de situation et pour éviter toute déception, il vaut mieux attendre une annonce officielle, même si certains points font rêver... Hein, le Love Theme pour Luke et Leia???
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

30 oct. 2003 18:16

Ne pas être négatif ou méfiant!
Je prends tout! C'est tellement rare (et bon), cela prolonge le rêve.
Des éditions spéciales, origines, News, collector, etc.
J'aime Star Wars, et rien que de voir le politiquement correcte de Han, me plait car c'est une autre version. Le truc de Noel 77 m'éclate totalement. C'est trop rare (je jalouse les Trekkistes et leur trop longue liste de films et de série (je déconne, je vous aime)). Nous connaissons tous The version!
Alors le reste c'est du bonus, alors je prends, sans crainte, nouvelles versions ou pas.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Xavidoc
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 24 oct. 2003 22:30
Localisation : Metz

02 nov. 2003 19:37

on entend tellement de chose differente à propos de la sorti de la trilo en dvd, que celà en devient enervent.....

mais une chose et sure à 100% bon allé on va dire 95%(au cas ou...) c'est que la trilo ne sortira pas en version original elle sera retouché... car Lucas clame haut et fort qu'à ces yeux la trilo est inachevé... à cause des moyens techniques de l'epoque et il l'a dit aussi que la version dvd ne serait pas celle que nous connaissons en vhs.. mais maintenant concernant les rumeur d'ajouter des scene avec Portman & co...... wait and see
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

02 nov. 2003 19:50

L'ajout d'une scène avec Portman a été démintie par Mc Callum il me semble. Quelqu'un peut confirmer ?

Sinon, pour l'OT, si ils ne retouchent que le callibrage couleur et la qualité sonore, ça me plairait (l'édition VHS Dolby ou THX en fait :) )

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

06 nov. 2003 23:43

Il sortira en septembre 2004 (USA), pourvu que ce soit une sortie mondiale !

Hier soir (5 novembre) se déroulait un événement Lucasfilm au PRESIDIO (voir cette news porur les intéressés : http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/03 ... 18_10_2003)

Voici ce que Rebelscum à écrit comme résumé de ce qu'il s'y est déroulé :
Lord Vader's Secret Plans?
Curto: A report from the Star Wars summit yesterday has been posted at AICN, revealing plans for the Clone Wars animated series, the Classic Trilogy DVD release in September 2004, and the first footage of Episode III. Some 'cool' stuff!
Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

06 nov. 2003 23:57

Finalement c'est prévu un peu plus tôt que ce que les rumeurs avaient prévues (fin 2004). C'est une bonne nouvelle :)
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

07 nov. 2003 0:22

Serait prévu, également, le DVD de la série animée Clone Wars. D'après Yakface, ce serait même à la fin de l'année... Cela me semble très rapide :roll: En espérant qu'ils rajoutent queleques bonus car, si je ne me trompes pas, la durée totales des épisodes ne dépasse pas les 60 minutes.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

07 nov. 2003 0:33

Oui et l'EP III en DVD pour novembre 2005.

Apparemment, les mêmes plans marketing que pour AOTC, sorite en mai (comm d'hab) du film et novembre le DVD.

Les premiers teaser EP III sont prévus pour janvier 2005, mais LFL doit encore confirmer tout ça. Ca me semble tard janvier 2005 moi...

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Outlander Club »