Page 1 sur 3
!!!!!!!!!!Vol de mon colis a toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : 13 janv. 2004 17:43
par Kerigan
je suis degouté.
le 05/01 j'etais au boulot ,GLS est passé à la maison pour me donner soir 4 casques vader riddell soit le sabre dokku MR.
avis de passage RDV pour le 07/01 puis rien rappel RDV pour le 08/01 rien etc jusqu'au 13/01. Tous les jours des appels surtaxés et rien pas de colis livrés.
aucu appel de leur part et today ils me disent votre colis a été egaré
en clair volé dans leur locaux.
quel est la procedure a suivre et bien on ne sait pas? me dit GLS
il me file un autre n° c'est le n° du standard qui me renvoie vers le n° surtaxé. bref GLS c'est de la grose "Déjection de Bantha".
donc voila je me retrouve allégé d'au moins 200 euros et je ne sais qui contacter.
je pense que c'est le sabre car les casques riddell ont été commandé plus tard.
ils ne connaissent meme pas l'expediteur.
je suis degouté le colis volé a toulouse dans l'entrepot c'est la HAINE
je suis vraiment furax de ce systeme de "Déjection de Bantha" je suis degouté.

Publié : 13 janv. 2004 17:53
par 2ora
Je comprends très bien ce que tu ressens.
Il y a peut être une assurance grâce à la catégorie d’envois, il faut voir cela avec MR ou le mec des casques et voir avec son expéditeur.
Il est sûr que GLS doit retourner la preuve de cette perte à son mandataire (alors si en plus il ne sait pas qui il est…).
La réclamation ne peut être émise que par l’expéditeur. Donc la démarche est chez lui et c'est lui qui sera remboursé (tu dois ensuite le persuader de te rembourser cette indemnisation, sic !).
Plus il porte la réclamation tôt plus vite on recherchera ton colis ou alors on déclenchera la procédure de remboursement à ton expéditeur (dit toi bien que tu vas y laisser des plumes).
Mais avant de te rembourser, normalement il y a un service réclamation qui mène une "enquête".
Publié : 13 janv. 2004 18:34
par wookies83
je compatis aussi, on m'a égaré un colis en provenance des usa en septembre et j'ai perdu l'espoir d'etre remboursé un jour
Publié : 13 janv. 2004 18:48
par Kerigan
le pb c'est que je connais les 2 expediteurs mais je ne sais pas quel colis est perdu?
GLS ne peut pas me le dire , ils ne connaissent que le nom du receveur cad moi!.
j'attends une semaine de maniere a voir quel colis est perdu
je pense que c'est le sabre et ça me fait ch...
je vais voir ça.
Publié : 13 janv. 2004 19:28
par Solo..., Han Solo
Tiens nous au courant des événements.
Good luck Ker...
Han
Publié : 13 janv. 2004 19:35
par wookies83
Y a plus qu'a attendre ton second colis tu verras bien celui qui te manques
Publié : 13 janv. 2004 19:36
par Darth Manu
Ker, tu as acheter ton sabre sur Ebay?
Chez MR les envois sont suivis, non?
On croise les doigts pour toi...
Publié : 13 janv. 2004 19:49
par Kerigan
oui acheté sur ebay chez merlincastle pour 222$
il etait assuré , j'ai payé 5$ d'assurance je sais pas a quoi ça sert ces assurances? a combien on est remboursé enfin je suis parti pour des mois de combats
pour les riddell 55$ de frais de port et assurance mais je sais pas combien
Publié : 13 janv. 2004 19:51
par dexter
tu peux peut être contacter les asociations de consommateurs genre IFC pour pluis d'infos sur tes recours
Publié : 13 janv. 2004 20:05
par Kerigan
qqn a l'adresse de ce genre d'asso?
Publié : 14 janv. 2004 11:48
par Kerigan
je crois que cela se precise pour le colis.
il est tjs volé mais je crois que c'est plutot la boite de 4 riddell vader et non pas merlins.
j'aurais une premiere confirm demain.
pfffff "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" "Déjection de Bantha" de USPS GLS et autre
Publié : 14 janv. 2004 11:56
par 2ora
Si tu as pris une assurance, tu sera remboursé à la hauteur de cette assurance.
Publié : 14 janv. 2004 11:57
par Kerigan
pour le sabre j'en ai une c'est sur par contre pour les casques riddell c'est moins sur

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de "Déjection de Bantha"
Publié : 14 janv. 2004 12:23
par gorack zahm
tu peux retrouver l'expediteur normalement avec les tracking number...
ton colis etait nuemroté sur ton avis de passge, non?
tu les appelles et grace a ce numeros, ils retrouveront le numero US (il y a un changement arrivé en france) avec els coordonnées de m'expediteur...
ca me fais flipper pour mon storm que j'attends toujours...
bonne chance te bon courage
tiens nous informé...
Publié : 14 janv. 2004 12:56
par Kerigan
j'ai 2 n° celui en euirope et le n° US
je trouve rien dessus en allant sur le site de USPS
le tracking ne fonctionne pas il me dise qu'il n'y a pas eu d'achat avec ce n°?
si tu veux essayer je te les passe en MP?