Alors voilà j'ai créé ce topic pour noté tout les apparations de ce chiffre "sacré" dans les films comme dans la vie ...
La symbolique etc ...
D'abord je voudrais savoir ou les voit-on dans les films ...
Dans TPM c'est le droides qui se désactive à coté de Jar Jar Bink...
Dans AOTC c'est la trace de padmé lorsqu'elle tombe dans le sable ...
Le reste je ne les ai pas vu ...
Et dans la vie ben moi pas plus tard que la semaine passé j'ai été dans un Park Aquatic en turquie (vacances oblige) et le Numéro de mon casier était le 1138
Je vous dit pas mon étonnement ...
Aussi quel sont les chanceux qui recoivent GG,MR,CODE3,ATTAKUS et autres numérotés 1138 ?
1138
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
la legende veux que tous les 1138 vont au ranchDarkFan a écrit : Aussi quel sont les chanceux qui recoivent GG,MR,CODE3,ATTAKUS et autres numérotés 1138 ?

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
BobaFab a écrit :Dans ROTS, sur un Droid d'Utapau.
Sinon je crois qu'il y avait une histoire avec un commander clone mais je ne l'ai jamais vu à l'écran.
C'est normal c'est dans la BD

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Ouais, j'ai sorti ça un peu pour rire à la SW réunion : j'ai posé la question aux gars d'Attakus et ils m'ont pas démenti...raphael71 a écrit :la legende veux que tous les 1138 vont au ranchDarkFan a écrit : Aussi quel sont les chanceux qui recoivent GG,MR,CODE3,ATTAKUS et autres numérotés 1138 ?
Il semblerait bien que les pièces numérotées 1138 soient "kado bonux" pour GL...
pourtant quand tu regardes sur Rebelscum, il y a plein de personnes qui ont des #1138, d'ailleurs certains les recherchentFansolo a écrit :Ouais, j'ai sorti ça un peu pour rire à la SW réunion : j'ai posé la question aux gars d'Attakus et ils m'ont pas démenti...raphael71 a écrit :la legende veux que tous les 1138 vont au ranchDarkFan a écrit : Aussi quel sont les chanceux qui recoivent GG,MR,CODE3,ATTAKUS et autres numérotés 1138 ?
Il semblerait bien que les pièces numérotées 1138 soient "kado bonux" pour GL...

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
dans ANH, 1138 est le numéro de la cellule de leia, block aa23 niveau 5
- Kerigan
- Old Staff MIB
ay 21-3 il me semble mais je suis aps sur de celle la pour la presence de 1138blaster e11 a écrit :dans ANH, 1138 est le numéro de la cellule de leia, block aa23 niveau 5
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
tu cites la VF, elle diffère de la VOKerigan a écrit :ay 21-3 il me semble mais je suis aps sur de celle la pour la presence de 1138blaster e11 a écrit :dans ANH, 1138 est le numéro de la cellule de leia, block aa23 niveau 5

- Doc Sidious
- SAGA
1138 cela doit être à peut prés le nombre de fois que j'ai regardé mes VHS de la trilogie. Comment çà HS ?
OK je
OK je

- Guile
- ROTS
En fait non. Dans la VF luke annonce qu'il transfert le wookie au bloc 1-8-3.blaster e11 a écrit :dans ANH, 1138 est le numéro de la cellule de leia, block aa23 niveau 5
Il faut écouter la VO (avec les sous-titres, cela est traduit) luke annonce que c'est le bloc 11-38. Et voila

J'ai bon là ???
- Guile
- ROTS
Dans ESB, sur Hoth, Han et Chewie sortent pour repérer le droide sonde. L'officier demande d'envoyer en renfort "Rogue 10 et 11 en Station 38"
Possibilité de voir en VF avec les sous-titres Anglais, c'est traduit.

Possibilité de voir en VF avec les sous-titres Anglais, c'est traduit.

J'ai bon là ???
- rats wars
- Clones War
C'est bête que tu ne parle pas du "THX" là j'aurais pu te dire: "La voiture d'un de mes potes commence par THX"
Au sinon je vais illustrer le propos consernant ce droide dans TPM

source: Star Wars Universe
Au sinon je vais illustrer le propos consernant ce droide dans TPM

source: Star Wars Universe
I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority