Racontez nous ?

Modérateur : Staff MIB
Si mes souvenirs sont bons c'est grace à Akira94, qui m'a dit que tu bossais sur un nouveau site, il me semble. Ensuite j'ai surveillé tout les jours l'ouverture du site, avec cette page qui disait Bientôt, ou prochainement... et enfin la délivrance quelques jours après le CRV donc je dirai par un ami fan de SW.Boba Fett le vrai a écrit :Je serais curieux de savoir comment avez vous connu MIB, par un ami(e), en vous promenant sur le net, bouche a oreille, flyers ...ect
Racontez nous ?
Moi, par Sithclan.net. Ils ont parle d'un nouveau site de collection dans une news, alors j'y suis alle Immediatement appuyer sur le lien!Boba Fett le vrai a écrit :Je serais curieux de savoir comment avez vous connu MIB, par un ami(e), en vous promenant sur le net, bouche a oreille, flyers ...ect
Racontez nous ?
Completement par hasard sur le net... Je ne sais plus où?!?Boba Fett le vrai a écrit :Je serais curieux de savoir comment avez vous connu MIB, par un ami(e), en vous promenant sur le net, bouche a oreille, flyers ...ect Racontez nous ?