source: kamuiweb
Pour ma part je trouve ca tres bien: le Yoda de TPM est vraiment rater

Mais PAS TOUCHE au Yoda de l'OT par contre Mr Lucas

Modérateur : Staff MIB
Lord_Sarmor a écrit :Ce n'est pas un fake
Je ne répéterais pas ce que j'ai déjà dit ailleurs car d'autres le feront aussi bien que moi mais c'est officiel ce changement
Sarmor
Nombreuses : comme je l'ai dit je me répéterais pasanakinfett a écrit :Lord_Sarmor a écrit :Ce n'est pas un fake
Je ne répéterais pas ce que j'ai déjà dit ailleurs car d'autres le feront aussi bien que moi mais c'est officiel ce changement
Sarmor
Source ?
+ 1, c' est une bonne chose..............si il pouvait modifier aussi la scène ridicule de la bataille avec jar jar à la fin du film..............la rendre un peu plus dramatique quoi.................c' est la seule séquence qui me rebute dans l' ep I.............pffffff, suprimer toutes ces pitreries intercalées pendant le superbe combat des jedis face à Darth Maul.JessieJames a écrit :Impressionant le changement et bien plus dans le "style"
je vois qu'il y en a qui suit !!!schum2000 a écrit :On le savais depuis un bout de temps et si vous liser (je fais encore de la pub pour ce bouquin) ROTS Making of
Colleman travaillait deja sur ce Yoda de TPM pour ne pas perdre la main avant la revanche des sith.