L'AFI a déclaré la BO d'un nouvel espoir la meilleur de tout les temps ( sans surprise donc vu que c'est vraiment la meilleure des 6

Anakinfett
Modérateur : Staff MIB
Exact ! et il a vraiment relancer completement la musique symphonique au cinema, JOHN IS FOREVER !blaster e11 a écrit :même si l'imperial march est très impressionnante rien ne remplace cet effet de nouveauté du thème principal et la musique ultra cool de la cantina !
Comme dirait certain:" c'est le seul élément EXELLENT constant à tout les épisodes" ( pas mon point de vueDoc Sidious a écrit :Exact ! et il a vraiment relancer completement la musique symphonique au cinema, JOHN IS FOREVER !blaster e11 a écrit :même si l'imperial march est très impressionnante rien ne remplace cet effet de nouveauté du thème principal et la musique ultra cool de la cantina !
(et quoi que l'on pense de la prelogie, il y a bien une chose qui est une reussite incontestable, c'est la musique de maitre John.)
TOUT les grands theme : pas d'accord je ne suisanakinfett a écrit :Comme dirait certain:" c'est le seul élément EXELLENT constant à tout les épisodes" ( pas mon point de vueDoc Sidious a écrit :Exact ! et il a vraiment relancer completement la musique symphonique au cinema, JOHN IS FOREVER !blaster e11 a écrit :même si l'imperial march est très impressionnante rien ne remplace cet effet de nouveauté du thème principal et la musique ultra cool de la cantina !
(et quoi que l'on pense de la prelogie, il y a bien une chose qui est une reussite incontestable, c'est la musique de maitre John.))
Franchement toutes les grands themes de la saga sont dans celle d'ANH et j'ai toujours des frissons chaque fois que j'écoutes "The throne room"
Meilleurs filmsRED LEADER a écrit :est-ce qu'on peut encore considéré ça comme une récompense?
Meilleurs film ou meilleurs musique de tous les temps, c'est quand même très subjectif![]()
![]()
J'adore SW, mais ce n'est pas mon film préféré
niveau BO, je pencherais davantage vers Blade Runner par Vangelis, mais bon pareil c'est très subjectif...![]()
![]()
PS: Pour info mon film préféré c'est Ed Wood de Tim Burton