J'ose croire que je ne vais pas finir dans le Nawack car cela n'a rien à voir mais avec l'atmosphère qui règne en ce moment sur le forum, pourquoi pas.
En effet, je m'aperçois de plus en plus que les posts sont changés, supprimés, fermés.

J'ai déjà souvent protesté sur ce type de principe.
Le dernier en date est celui du nouveau "quoi de 9 dans SW v2.0"!
Je ne voyais pas pourquoi on a créé un nouveau post car on voit toutes les pages mais seulement le "système" anticipe sur des pages qui vont se produire. Et donc ce n'est pas.
Bah zappé mon post, pourquoi?Kerigan a écrit :Etant donné que nous rencontrons des pbs avec la dernière page de ce topic
Le truc sympa était d'avoir un post avec le plus grand nombre de page mais bon ce n'était pas grave en soit de créer un nouveau post mais je déteste me faire zapper sans une explication, excuse ou commentaire. Bref une censure que je n'accepte pas!

J'aimerai juste savoir de quel droit on efface un post! Comment cela ce passe. J'ose espérer qu'il y a au moins un échange entre 2 modos pour prendre cette décision.

Surtout lorsque le post n'a rien de diffamatoire, rien de Nawack, rien de rien. Le nickel de chez nickel c'est d'envoyer un mp pour dire ce que l'on fait et pourquoi. Je suis désolé mais j'ai un sens profond de la propriété intellectuelle.
Bref un forum trop propre risque de faire détergeant et sachez le messieurs les modos, on a toujours besoin d'une petite zone trouble.
Et surtout cela créé des frustrations et de l’amertume (la preuve avec Colpar aujourd'hui pour une partie de "l'histoire").
Bref, c'est "laxativant" d'être parfait, alors molos les modos!