Page 1 sur 4

Hou la la !!!

Publié : 26 janv. 2004 22:32
par TLVR
Alors là, quand je vois la collection privé de certain membres, admin et modos, je reste scotché!!! :shock:
Surtout lorsque l'on connait la valeur de certaine pièce! :shock:
Quand je pense que ma collection se limite actuellement à un sabre MR et bientôt une statue Attakus... :roll:
Vous êtes tous issue de la jet-set ou quoi??? :lol:

Publié : 26 janv. 2004 22:39
par Exar Kun 02
oui colpar est dans la jet set, les autres achètent et revendent derrière et d'autre comme moi collectionent les bouchons et les boites de conservent car le reste c'est trop cher ^^

moi mes trucs les plus cher c'est seulement des koto, un buste tarkin et un silver vader

Publié : 26 janv. 2004 22:40
par Darth Manu
Commencer par un MR et une Attakus, c'est plus qu'un bon début :D :chtink:

Publié : 26 janv. 2004 22:44
par Kerigan
moi j'ai même pas une seule attakus :cry:

par contre ceux sont surtout les staffers qui sont dans la jet set.
Tu verras les mots qu'ils emploient la plupart du temps on pige pas ce qui disent et on leur dis merci pour les flatter etc... :lol:
tu verras c'est sympa ici.
bienvenue TLVR

Publié : 26 janv. 2004 22:50
par TLVR
Merci pour ton accueil Kerigan! :wink:

Publié : 26 janv. 2004 22:52
par BFLV
Tout a fait mon ker, moi et mes amis de MIB nous n'avont pas les même valeurs, nous ne sommes pas des gens du peuple ! tarata.. ! pffioutt !
:lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publié : 26 janv. 2004 23:00
par Kerigan
Boba Fett le vrai a écrit :Tout a fait mon ker, moi et mes amis de MIB nous n'avont pas les même valeurs, nous ne sommes pas des gens du peuple ! tarata.. ! pffioutt !
:lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui mais c'est le peuple qui fait la force.
un roi est reconnu à son royaume, je n'ai pas de royaume je le dis bien haut !
donc je ne suis pas roi j'ose l'affirmer aussi !

ben alors t'es pas roi? t'as pas de royaume...ben alors t'es un trou duc Ker :lol:

ben ouais.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai la patatate ce soir MDR

Publié : 26 janv. 2004 23:16
par Solo..., Han Solo
Salut TLRV, sois le bienvenue sur MIB on ne s'est pas encore croisé je pense alors ceci est avec un brin de retard vu que j'étais en vacances je ne pouvais point te répondre, car quand on est dans la Jet on pars souvent en vacances (le ton pris c'est pour la remarque de Ker, pourtant, pour une fois, il avait pourtant bien commencer avec ces politesses d'accueil :P).

Sinon, ben je peux te dire qu'a part Indigo, les autres collections sont celles des membres de MIB.

Je dois rajouter qu'il y a pas mal de collectionneurs bien plus "imposants", mais ils sont plus discrets :)

Pour ce qui est de la quantité, ben y'a un début à tout et comme le dit Darth Manu, c'est un beau début la tienne !

Han

Publié : 26 janv. 2004 23:30
par TLVR
Merci pour ton accueil Han! :wink:
Même s'il y a un début pour tout, je crains que ma collection
ne soit jamais plus imposante que celle de certain...Mais c'est le jeu de la vie!!! :lol:

Publié : 26 janv. 2004 23:36
par Solo..., Han Solo
Clair, tant que TU te fais plaisir, c'est là le plus important !

Han

Publié : 26 janv. 2004 23:38
par Kerigan
l'important c'est pas le nombre ni la qualité mais d'aimer posseder les items que tu as et que chaque fois que tu les regarde et bien tu te dis qu'il est qd meme beau ce sabre ou cette statue et que pendant un bref instant tu oublies tout le reste et tu es bien.

l'important c'est SW et seulement SW qui nous permet de nous unir sur ce site par hasard un soir de janvier 2004 et ben c'est ça la vie ça et pas avoir 10 miliards d'attakus et ne pas les vendre qd le prix n'est assez haut enfin bref je me comprends et d'autres aussi me comprennent.

Publié : 26 janv. 2004 23:45
par TLVR
Kerigan a écrit : ...et que chaque fois que tu les regarde et bien tu te dis qu'il est qd meme beau ce sabre ou cette statue et que pendant un bref instant tu oublies tout le reste et tu es bien.
Entièrement d'accord avec toi, seulement, pendant ce temps, c'est ma banquière qui fait la gueule!!! :lol:

Publié : 26 janv. 2004 23:55
par Kerigan
cela s'appelle "PLAISIR" :yeah: :super2:

Publié : 27 janv. 2004 0:36
par troopeur
ma Collection je crois qu'il n'y a que BFLV qui en a vue une partie par Web-cam :)

Publié : 27 janv. 2004 0:51
par BFLV
Wep ! Jolie collection de vintage ! slurp j'en bave encore ! :P

en parlant de web cam !!! va t'en racheter une !!! :wink: