Erreur dans star wars 6

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

pingpong
Episode I
Episode I

12 oct. 2005 16:52

Je voulais juste savoir si c'était moi qui avait des problem de :shock: ou pas

Il y a une inversion de l'antene de boba fett:elle passe de gauche a droite quand on le voie de face: c'est dans le palais de jaba quand leia améne chewbacca et sort sa grenade. il ya donc un plan sur boba et c l'erreur.
A+
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 oct. 2005 16:54

Oui c'est bien une erreur. :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

12 oct. 2005 17:08

j'avais jamais fais gaffe...
:shock: :shock: :shock:

Y en as aussi dans ROTS!!
Lors de la bataille final lorsque Ani etrangle Obi avec son sabre, le sabre d'Ani se trouve dans la main d'Obi suivant les plans

Et un peu plus tard lorsque Obi et Ani doivent sauter du "gros truc en fer" qui tomber dans la cascade de lave. Obi wan saute sur une passerelle qui est en lévitation sur la lave et son sabre passe de main gauche a main droite suivant les plans...
:oops: :oops:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

12 oct. 2005 17:25

Concernant les sabre tu peux aussi regarder celui de Sidious lorsqu'il se bat contre Mace: c'est celui d'Anakin :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
anakinfett

12 oct. 2005 17:28

Je ne sais pas comment vous faites pour remarquer ca chaque fois que je regardes un star wars pour voir les détails ca dure 30 secondes apres je ne peux pas m'empecher de continuer le film sans me soucier du reste ce qui fait que j'ai du voir chacun des 5 films ( sortie en VHS et DVD à ce jour ) une bonne 50aine de fois :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

12 oct. 2005 17:33

Oui c'est vrai j'avais oublier l'histoire du sabre de Sidious/Ani....
Par contre.... ptite question qui me traine dan sla tete depuis un certain temps...
A la fin de ROTS, Sidious se bat contre Yoyo avec quel sabre??? Le sien ou le Vader ROTS??? Je demande ça car, palpy avais perdu son sabre contre Windu.... :roll: :roll: :roll:

Pour revenir au sujet, j'ai lu dans lucasfilm que Vader avais le sabre de Luke dans la main lorsqu'il se parle avant qu'il avoue a Luke qu'il est au courant pour Leia....
J'avais jamais fais gaffe en 10 ans mais c'est bel et bien vrai
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

12 oct. 2005 17:56

Courleciel a écrit :A la fin de ROTS, Sidious se bat contre Yoyo avec quel sabre??? Le sien ou le Vader ROTS???
On voit bien qu'il avait son sabre lors du début du combat et il me semble bien qu'il le garde pendant tout le combat (enfin le peu de tps qu'il a son sabre... apres il fait joujou avec des plateformes :roll:)
Courleciel a écrit :Pour revenir au sujet, j'ai lu dans lucasfilm que Vader avais le sabre de Luke dans la main lorsqu'il se parle avant qu'il avoue a Luke qu'il est au courant pour Leia....
J'avais jamais fais gaffe en 10 ans mais c'est bel et bien vrai

Oui dans une premiere version du scénario Luke refusait le combat et jettait son sabre que Vador recuperait! Mais Tonton George a tout modifier apres le tournage^^
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 oct. 2005 20:08

pingpong a écrit :Je voulais juste savoir si c'était moi qui avait des problem de :shock: ou pas

Il y a une inversion de l'antene de boba fett:elle passe de gauche a droite quand on le voie de face: c'est dans le palais de jaba quand leia améne chewbacca et sort sa grenade. il ya donc un plan sur boba et c l'erreur.
A+
Effectivement cette erreur est due au "remontage" des plans pour l'édition spéciale.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 oct. 2005 19:29

:clap: Vous ètes tres fort les gars ! :clap:
Membre MIB de seconde zone....
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 oct. 2005 19:42

Courleciel a écrit : A la fin de ROTS, Sidious se bat contre Yoyo avec quel sabre??? Le sien ou le Vader ROTS??? Je demande ça car, palpy avais perdu son sabre contre Windu.... :roll: :roll: :roll:
Avec le siens... car Palpy ne perd pas son sabre lors du combat avec Windu... mais plutot celui d'Anakin :hu:
Schum a écrit : Le probleme vient du fait que GL a fait evoluer en permanence son film en le modifiant sans cesse :wink:

Dans le 1er "jet" Anakin est dans le bureau de Palpatine quand Windu arrive et semblerais qu'anakin donne un coup de main a Palpatine. D'ailleurs dans le film, si vous avez l'oeil (c'est Laurent qui m'avait mis la puce a l'oreille en disant "Comment fait Palpatine pour tenir son sabre a deux mains alors que celui-ci est tout petit)
La reponse est... parce que Palpatine utilise le sabre D'anakin :wink:
A l'origine il devait surement resté bleu, mais comme dans le dernier "scenar" Anakin n'est pas present dans la scene, il ne peut lui passer le sabre. vous pourrez d'ailleur voir que sur la fig Hasbro, sidious a bien le sabre d'Anakin et pas le sien

Image
Image
Image
Image
Image
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Courleciel
Episode I
Episode I

13 oct. 2005 20:16

Ben.... comment Ani le récupere alors???????
dexter

13 oct. 2005 20:30

Je trouve que les poses que prennent les jedis terrassés par palpy dans cette scène ne le font pas. On dirait en effet du rajouté de dernière minute. Donc si j'ai bien compris c'était pour remplacer des plans où Anakin participe au combat..? ça me semble un peu tôt pour anakin de tuer du jedi... :?
dexter

13 oct. 2005 20:33

Petit truc que j'ai vu en début de semaine sur le DVD de ROTJ, puisqu'on est sur erreur dans épisode 6 :wink: . Il y a un plan rajouté montrant vador descendant de la navette tridirium lorsqu'il arrive sur Endor (sur la plate-forme dans la forêt). L'incrustatioon de Vador, regardez là bien lorsque sa tête passe juste en-dessous du cokpit de la navette... Vous l'aviez vu ça? :wink:
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 oct. 2005 20:38

dexter a écrit :Petit truc que j'ai vu en début de semaine sur le DVD de ROTJ, puisqu'on est sur erreur dans épisode 6 :wink: . Il y a un plan rajouté montrant vador descendant de la navette tridirium lorsqu'il arrive sur Endor (sur la plate-forme dans la forêt). L'incrustatioon de Vador, regardez là bien lorsque sa tête passe juste en-dessous du cokpit de la navette... Vous l'aviez vu ça? :wink:
Effectivement, mais des erreurs de "collage" similaire il y en a pas mal.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
dexter

13 oct. 2005 20:40

Je crois que le pire du montage de toute l'hexalogie ça reste l'atterrissage du salto arrière de Luke dans ESB pendant l'affrontement avec son père. ça saute aux yeux et c'est même étonnant qu'il n'y ait pas eu de retouches numériques pour supprimer le côté très visible de ce défaut.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »