Pour le 18 novembre et la sortie du DVD Rots, je co-organise dans une grande maison familiale une fête avec une quinzaine d'amis tout au long du WE du 19 et du 20...
C'est prévu pour être costumé mais il faut savoir que les 2/3 des invités connaissent peu ou mal l'univers SW...
L'idée est de tourner autour de SW mais sans trop les saouler aussi

On a déjà prévu pas mal de "surprises" sur la piste de danse :
- la projection sur grand écran de l'Ep3 (et des autres...)
- des musiques variées autour de SW (rap, disco, techno...)
- Un trivial SW pour les plus accros (auquel je n'aurais pas le droit de participer

- un diaporama
Avez vous d'autres idées notamment pour la bouffe : qu'est-ce qui peut avoir le "goût" SW ? Sachant qu'on va aussi tourner autour des années 80 niveau zik, niveau films (Capitaine Flam, Albator, Goldorak et San Ku Kai ne seront pas loin...

Je tiens tout de suite à préciser qu'on souhaite une soirée costumée mais pas trop "prise de tête"... Si on a des costumes approximatifs ou ringards, on rigolera bien mais on ne vise pas le niveau perfection (style 501). Bon bien sûr, si un pote se pointe avec un sous-pull bleu et les oreilles de Spock, il finit dans le sarlaac illico !

Côté décoration, je devrais avoir ce qu'il faut avec quelques proders bien placés...

Mais si vous connaissez des trucs de déco sympa, simples et rapides à utiliser (entre 2 biberons !!!)... je suis preneur ! Etoiles noires en carton, Jabba en papier maché... ? Que sais-je encore ?
Voila l'idée du topic : des tuyaux pour une fête SW réussie (les photos sont bienvenues