pour votre information:
"3 films supplémentaires pour Star Wars ?
Selon un site de fans, le réalisateur George Lucas songe à produire trois films supplémentaires à sa série Star Wars.
Le site Theforce.Net, l'une des bonnes sources d'informations sur Star Wars, affirme que le réalisateur George Lucas songe à ajouter 3 nouveaux films à son oeuvre.
Les trois films seraient la suite aux trois premiers films de la trilogie originale. Selon le site Internet, les employés de la compagnie Industrial Light And Magic (ILM) appartenant à Lucas auraient signé une clause de confidentialité concernant les épisodes sept, huit et neuf qui pourraient être produits"
source:
http://www.infoshowbizz.com/cinema.php?n=2221
7, 8 & 9
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Moi je revend (quasi) tout… 
Han

Han
c'est du flan…
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Depuis le temps qu'on entend parler de ça... j'y croirai quand je le verrai

Et py si ces rumeurs sont fondées... j'espère que tonton il a de bonnes idées, car je vois pas comment il peut se permettre ces suites...

Et py si ces rumeurs sont fondées... j'espère que tonton il a de bonnes idées, car je vois pas comment il peut se permettre ces suites...

si le niveau baisse autant qu'entre les deux premières trilogie, vaut mieux s'abstenir 

- rats wars
- Clones War
Moi je pense que la signature de Solo..., Han Solo reprend le tout...
"C'est du flan"
J'y crois pas un seul instant... pure intox et rumeur de fans nostalgiques je pense...
"C'est du flan"
J'y crois pas un seul instant... pure intox et rumeur de fans nostalgiques je pense...
I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je ne sais pas quoi penser de cette info ! on vera.....
- Fell
- POTF2 - SOTE
Perso j'espère que non ... Qu'il se concentre sur les séries animé et live pour pas nous faire n'importe koi 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Hagith
- POTJ
Je pense aussi que c'est de l'intoxrats wars a écrit :Moi je pense que la signature de Solo..., Han Solo reprend le tout...
"C'est du flan"
- DarkFan
- Old Staff MIB
c'est clair ! les acteurs sont trop vieuxNeobiwan a écrit :Depuis le temps qu'on entend parler de ça... j'y croirai quand je le verrai![]()
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
lucas ferait bien de lâcher l'affaire avec SW, faut savoir s'arrêter avant de trop en faire, y'a autre chose dans la vie
- Kerigan
- Old Staff MIB
c'est nawack cette histoire.
ça devient du n'importe koi...GL ne fera pas les 7 8 9 mais qqn d'autres pourra les faire.
pour le moment c'est SW 3D et serie apres on verra mais laa je pense serieusement que GL doit passer la main car star wars se jajarise un max
ça devient du n'importe koi...GL ne fera pas les 7 8 9 mais qqn d'autres pourra les faire.
pour le moment c'est SW 3D et serie apres on verra mais laa je pense serieusement que GL doit passer la main car star wars se jajarise un max

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- darkianor
- Old Staff MIB
why not !!!!!
Mais pas Lucas aux manettes!!!!!!!!
Mais pas Lucas aux manettes!!!!!!!!

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Ca fait longtemps que ça court cette rumeur ! Franchement, ça m'étonnerai beaucoup qu'il remette le couvert pour une 3ème trilogie, y crie partout que c'était sa dernière ! Il a dit que le temps de tout mettre en place ça prendrait encore 20 ans, il en aurait 80 ! Et puis on peut pas trop accorder de crédit aux sites web, y racontent souvent n'importe quoi !