Note… je ne l'ai pas encore regardé…

Han
Modérateur : Staff MIB
ça ne sort que le 18 en France...Solo..., Han Solo a écrit :Ben oui… dispo depuis samedi en Belgique dans certains magasins
Han
c'est gentil çaSolo..., Han Solo a écrit :C'est un topic préparatoire, je vous attend pour le regarder
Han
Moi, j'en pense... que c'est degeux de faire "bisquer" ceux qui l'ont pas encoreSolo..., Han Solo a écrit :Ben oui… dispo depuis samedi en Belgique dans certains magasins
Han
Moi, j'étais en ballade au Lux. C'était l'occasion, sinon je pense que tu as bien raison. Il est fort à parier que des coffrets style Ep I,II et III ou Ep I,II,III,IV,V et VI sortent bientôt.RED LEADER a écrit :honnêtement je ne suis pas si pressé, je l'aurais quand je l'aurais, si jamais je l'ai un jour... (je n'ai même pas les DVD des épisodes 1&2)
moi c'est même pas pour ça... Je m'en tape de ce film "moyen" (les 1&2 sont carrément pourris)THX 1138 a écrit :Moi, j'étais en ballade au Lux. C'était l'occasion, sinon je pense que tu as bien raison. Il est fort à parier que des coffrets style Ep I,II et III ou Ep I,II,III,IV,V et VI sortent bientôt.RED LEADER a écrit :honnêtement je ne suis pas si pressé, je l'aurais quand je l'aurais, si jamais je l'ai un jour... (je n'ai même pas les DVD des épisodes 1&2)
Ha ok. Tu es un vieux de la vieilleRED LEADER a écrit :moi c'est même pas pour ça... Je m'en tape de ce film "moyen" (les 1&2 sont carrément pourris)THX 1138 a écrit :Moi, j'étais en ballade au Lux. C'était l'occasion, sinon je pense que tu as bien raison. Il est fort à parier que des coffrets style Ep I,II et III ou Ep I,II,III,IV,V et VI sortent bientôt.RED LEADER a écrit :honnêtement je ne suis pas si pressé, je l'aurais quand je l'aurais, si jamais je l'ai un jour... (je n'ai même pas les DVD des épisodes 1&2)
en fait y'a d'autres DVD que j'aimerais me prendre avant