DVD ROTS - Vous en pensez quoi ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 nov. 2005 21:05

Ben oui… dispo depuis samedi en Belgique dans certains magasins :D

Note… je ne l'ai pas encore regardé… :hu:

Han
c'est du flan…
RED LEADER

15 nov. 2005 21:09

Solo..., Han Solo a écrit :Ben oui… dispo depuis samedi en Belgique dans certains magasins :D

Han
ça ne sort que le 18 en France... :oops: :evil:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 nov. 2005 21:13

C'est un topic préparatoire, je vous attend pour le regarder ;)

Han
c'est du flan…
RED LEADER

15 nov. 2005 21:16

Solo..., Han Solo a écrit :C'est un topic préparatoire, je vous attend pour le regarder ;)

Han
c'est gentil ça :wink:
et si je ne l'achète que pour Noël, t'attends aussi? :oops: :oops: :oops:

:lol:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 nov. 2005 21:19

Solo..., Han Solo a écrit :Ben oui… dispo depuis samedi en Belgique dans certains magasins :D

Han
Moi, j'en pense... que c'est degeux de faire "bisquer" ceux qui l'ont pas encore :hu:
T'a pas honte de l'avoir et de pas l'avoir encore regarder :twisted: Surtout les scenes coupé :D
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

15 nov. 2005 21:22

dispo avec une promotion wal mart dans les carrefour !
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
anakinfett

15 nov. 2005 21:53

Pour moi ce sera le 26 novembre le dvd : ma grand mere me la commandé par france loisir, elle le recevra 8 jours plus tard bref je squattes chez elle vu que je passerai sur disney channel ce même week end :wink:

le 18 pour la VHS :oops:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 nov. 2005 21:57

Moi c'est jour de récup' le 18novembre et achat soit à la fnac, soit avec MR FX (Vader) chez Boulanger ! J'hésite !?!

SW en VHS Image
anakinfett

15 nov. 2005 22:05

[quote="Steed"]Moi c'est jour de récup' le 18novembre et achat soit à la fnac, soit avec MR FX (Vader) chez Boulanger ! J'hésite !?!

SW en VHSquote]

Le meilleur moyen de patienter
:wink:
THX 1138

15 nov. 2005 22:08

J'ai le mien. Rien à redire. J'apprécie mon nouveau lecteur DVD à sa juste mesure grâce à ce DVD tant attendu. :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 nov. 2005 22:15

Vous êtes au courant de la promo carrefour DVD + pack figurines ?
RED LEADER

15 nov. 2005 23:01

honnêtement je ne suis pas si pressé, je l'aurais quand je l'aurais, si jamais je l'ai un jour... (je n'ai même pas les DVD des épisodes 1&2)
THX 1138

15 nov. 2005 23:07

RED LEADER a écrit :honnêtement je ne suis pas si pressé, je l'aurais quand je l'aurais, si jamais je l'ai un jour... (je n'ai même pas les DVD des épisodes 1&2)
Moi, j'étais en ballade au Lux. C'était l'occasion, sinon je pense que tu as bien raison. Il est fort à parier que des coffrets style Ep I,II et III ou Ep I,II,III,IV,V et VI sortent bientôt.
RED LEADER

15 nov. 2005 23:14

THX 1138 a écrit :
RED LEADER a écrit :honnêtement je ne suis pas si pressé, je l'aurais quand je l'aurais, si jamais je l'ai un jour... (je n'ai même pas les DVD des épisodes 1&2)
Moi, j'étais en ballade au Lux. C'était l'occasion, sinon je pense que tu as bien raison. Il est fort à parier que des coffrets style Ep I,II et III ou Ep I,II,III,IV,V et VI sortent bientôt.
moi c'est même pas pour ça... Je m'en tape de ce film "moyen" (les 1&2 sont carrément pourris)
en fait y'a d'autres DVD que j'aimerais me prendre avant
THX 1138

15 nov. 2005 23:22

RED LEADER a écrit :
THX 1138 a écrit :
moi c'est même pas pour ça... Je m'en tape de ce film "moyen" (les 1&2 sont carrément pourris)
en fait y'a d'autres DVD que j'aimerais me prendre avant
Ha ok. Tu es un vieux de la vieille :wink: . Du genre Trilo Originale sinon rien :wink: . Je te rejoins sur ce point mais faut vivre avec son temps :wink: . Moi aussi j'attends d'autres DVD. La guerre des mondes, King-Kong 78, et Batman begins pour voir.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »