Quelqu'un l'a déjà trouvé ? ?
il me semble qu'il devait sortir fin novembre mais je ne l'ai encore vu nulle part . . .
DVD Clone wars Vol.2
Modérateur : Staff MIB
oui dispo chez AuchanSnorkies a écrit :Quelqu'un l'a déjà trouvé ? ?
il me semble qu'il devait sortir fin novembre mais je ne l'ai encore vu nulle part . . .

Il est au Luxembourg pour 12,90 eurosSnorkies a écrit :Mince, je ne l'ai pas encore vu en Belgique

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
attendons une baisse de prix des 2 DVD...
De toute façon, pour l'instant, j'ai mes enregistrements issus de Cartoon Network sur... VHS
De toute façon, pour l'instant, j'ai mes enregistrements issus de Cartoon Network sur... VHS

échange les à Anakinfett contre les DVD!Fansolo a écrit :attendons une baisse de prix des 2 DVD...

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
RED LEADER a écrit :échange les à Anakinfett contre les DVD!Fansolo a écrit :attendons une baisse de prix des 2 DVD...
De toute façon, pour l'instant, j'ai mes enregistrements issus de Cartoon Network sur... VHS![]()
![]()

RED LEADER a écrit :échange les à Anakinfett contre les DVD!Fansolo a écrit :attendons une baisse de prix des 2 DVD...
De toute façon, pour l'instant, j'ai mes enregistrements issus de Cartoon Network sur... VHS![]()
![]()

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
10€90 dans les carrefour depuis quelques jours déjàSnorkies a écrit :Mince, je ne l'ai pas encore vu en Belgique

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- rats wars
- Clones War
In the pocket pour la Saint Nicolas... ça aide d'avoir des petits frères et soeursDarth Manu a écrit :10€90 dans les carrefour depuis quelques jours déjàSnorkies a écrit :Mince, je ne l'ai pas encore vu en Belgique

I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Perso j'ai tout CW en haute résolution sur mon PC et ça me suffit largement pour le peu que je regarde 
Mais ils sont bien dispos partout et devraient se trouver à moins de 10€ d'ici deux trois mois je pense
Sarmor

Mais ils sont bien dispos partout et devraient se trouver à moins de 10€ d'ici deux trois mois je pense

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB