chez MIB, les marshalls du web...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
gorack zahm
POTJ
POTJ

02 févr. 2004 15:44

salut les gars...

je trouve ca marrant que les forumeurs comme nous joue les cowboys du web, avides de justice et de monde meilleurs sans arnaqueurs...

c'est un topic tout "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", 8) , certes, mais je me demandais si c'etait pareil sur d'autres sujets (d'autres forums), ou une communauté arrivait a dejouer les pieges d'escrocs...

par contre, jusqu'ou se trouve la limite : on va se mefier d'un ebayer qui a zero vente, mais comment apprecier a leur juste valeur les nouveaux arrivants? si on leur ecris un mail et qu'ils sont dans l'impossibilité d'y repondre pour une raison serieuse, n'allons nous pas l'exclure sans preuve reelle ou serieuse? :?

j'avoue, je sais pas trop comment savoir si un mec au bout de son clavier est sincere ou non... j'ai peut etre eu de la chance, mais j'ai jamais eu de soucis avec des ebayeurs a zero vente... (pourtant, je suis plutot "donald" que "gontran" question chance... :roll: )
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 févr. 2004 16:21

Clair pour savoir si il est sincère ou non, tu n'as aucunes preuves.

Mais pour certains, là il y à des signes qui ne trompent pas ou dumoins nous mettent sur la voie (voir les autres Topics dans "Vos expériences "nouveau forum d'ailleurs http://mykennel.net/mintinbox/forum/viewforum.php?f=24 ).

Pour ce qui est de jouer les "justiciers" :), bha je pense que dans tout forum (de collectionneur) il existe au moins un topic ou il y a des coups de gueules de ce genre sur des mauvaise expérience.

Mais je ne vais pas les citer :)

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Outlander Club »