Avez-vous d'autres passions

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

03 nov. 2003 18:01

Giger/vision street wear 1976-90 board, vetements chaussures.../albator/goldorak
ulysse31/macfarlanes : movie maniacs/1:6 ww2 dragon/

En musik
death in june/les joyaux de la princesse/depeche mode/vinyls musik industriel...
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

03 nov. 2003 18:02

Haaaaaa les transformers :)

Que de souvenirs !

En Belgique le DA passait il y a hooooo.... bien une vingtaine d'année !

J'ai encore la VW coccinelle jaune (vintage !) en transformers, mais je ne me rappelle plus son nom :)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

03 nov. 2003 18:56

Ben oui !
Qui ne connaît pas les Transformers ?
Je regardais ça quand j'étais gosse...
Optimus Prime contre Megatron... :)

J'aime beaucoup d'autres choses comme tout le monde mais je ne me suis pas encore laissé tenter par l'achat de celle-ci.
L'univers merchandising de Starwars est tellement vaste que mon portefeuille ne s'en remettrai pas... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Arkos
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 316
Inscription : 25 oct. 2003 13:05
Contact :

03 nov. 2003 19:19

superbes resines!!!
tu pourrais me faire des photo en macro du casque d'horus???
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

03 nov. 2003 23:30

Arkos a écrit :superbes resines!!!
tu pourrais me faire des photo en macro du casque d'horus???
Pas de problème :lol:
J'en suis assez fier bien que ça ne soit pas du Star Wars.

Image

Je te contacte directement pour t'envoyer toutes les photos en format d'origine.

Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

03 nov. 2003 23:35

:roll: DarkJedi!!!! un nouveau costume SG à faire!!!!
Je :lol: , mais il est bien capable de le faire (et comme d'hab!! nous faire racler le sol avec notre machoire!!! :evil: )

Sinon, phil!! si je passe chez toi, je te la pique!!!! :twisted:
Dernière modification par AKIRA94 le 03 nov. 2003 23:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arkos
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 316
Inscription : 25 oct. 2003 13:05
Contact :

03 nov. 2003 23:36

bontée divine les c*****es m'en tombent nom d'un bantha imberbe, nom de zeus!!!
que de details!!
haaa prosternation gloire a horus et a philcool
Image

oui, des images ouiiii!!!!

EDIT: AKIRA: nan preums!!! c mon projet mouhahahagrniarkgniark!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Arkos
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 316
Inscription : 25 oct. 2003 13:05
Contact :

03 nov. 2003 23:41

avant de me faire legitimement désintégrer par le staff si tu peut me faire des photos du haut, bas, et tout les 15° environ, heu finalement de tout et pas de limites en résolutions mouhahahahaha Image Image agabeugeu

[edit] je recherche depuis un pitit moment toute les images de ces gardes vu dans la serie, mon mail est jdiarkos@aol.com !!!
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

03 nov. 2003 23:45

Arkos a écrit :avant de me faire legitimement désintégrer par le staff si tu peut me faire des photos du haut, bas, et tout les 15° environ, heu finalement de tout et pas de limites en résolutions mouhahahahaha
Envoi moi ton adresse email par MP ou directement avec mon email.
J'en ai déjà fait quelques unes, je t'envoie ça et tu me diras si ça te va.

Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

03 nov. 2003 23:45

Laurent a écrit :Ben oui !
Qui ne connaît pas les Transformers ?
Je regardais ça quand j'étais gosse...
Optimus Prime contre Megatron... :)

J'aime beaucoup d'autres choses comme tout le monde mais je ne me suis pas encore laissé tenter par l'achat de celle-ci.
L'univers merchandising de Starwars est tellement vaste que mon portefeuille ne s'en remettrai pas... :roll:
chuis d'accord.. en fait je viens de découvrir ça.. il y a 8 mois, j'en ai un peu marre de star wars.. je peux pas trouver les bonnes trucs star wars qui m'amuse.. c'était pourquoi j'ai commencé ma collection transformers.. mais maintenant je trouvais les vintages qui m'ont renouvellé mon amour pour star wars..
Place your Signature here..
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

04 nov. 2003 1:58

je dirais depuis 1 an SUBARU surtout dans la neige :twisted:

http://www.pbase.com/troopeur/inbox
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

04 nov. 2003 18:44

troopeur a écrit :je dirais depuis 1 an SUBARU surtout dans la neige :twisted:

http://www.pbase.com/troopeur/inbox
Remarque, tu te prends les sensations d'un Snowspeeder sans les ATAT.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
TERPFEN
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 301
Inscription : 30 oct. 2003 10:32
Localisation : region parisienne

07 nov. 2003 10:41

Alors, que je vous explique...
Pour les passions autre que SW, qui est, vous allez trouver ça bizarre, ma passion la moins
"prenante" je pratique les "3 S".
Les "3 S", qu'est ce que c'est ? c'est Surf, Snow, Skate...je suis donc un "rider" Yeah !!!
C'est vraiment ce que j'aime le plus et qui incite obligatoirement ma deuxieme passion,
les Voyages...
Sinon, dans le désordre, la video et la photo, la creation en tout genre (surtout avec Photoshop)
le dessin...
La maquette et le modelisme toutes categories, les voitures, je suis assez dingues de caisses mais
c'est malheureusement une passion plus couteuse encore que du SW, le tuning auto, les mangas,
Les jeux videos (beaucoup d'heures !!!) boire de l'alcool (ah bah, pour moi c'est presque une passion !!!)
Le velo et la moto cross...
ouf !!! vous allez me dire, ça, c'est des hobbies, mais non, ce sont tous des trucs qui me passionnent vraiment autant les uns que les autres...
Vous comprendrez que c'est a cause de ça que je ne peux malheureusement pas mettre un max d'argent dans ma collection SW
sachant que j'ai toutes ces passions a assurer derrière...

Revenons-en au sujet des collections...Là, c'est un peu compliqué...

En fait, j'essaie de collectionner le personnage "principale" de chaque film,BD,dessins animés,mangas...
qui me plaisent et qui ont marquer les esprits...exemple, pour Matrix, j'acchete Neo, pour disney, j'essaye de trouver un mickey
"Original"c'est a dire sans palmes et masque de plongée ou encore en hockeyeur...non, je cherche dans ce cas
un michey "simple"...sans rien...le vrai...
Pour les comics, un batman,superman,un spiderman et voilà, j'ai les principaux et ça me suffit pour
"représenter" les comics...
pour le film "Fast and furious" juste la toyota Supra orange du heros...
pour Startrek, juste un enterprise...pour Transformers, (vu qu'on en a parler) ,j'ai juste le camion "Star"
je sais plus le nom...

En fait, je garde une ou deux figurines pour représenter chaque film ou autre...
Quand j'ai des amis qui viennent chez moi, je leur explique, ça c'est la voiture d'SOS fantomes,
Ils me disent "ah, oui, je me souvient !!! la seule vu d'un des elements d'un films suffit a se rappeler
du films en entiers...
C'est une collection "Historique"donc qui retrace l'histoire du cinema (et autres, bd,DA,mangas...)

Le problème se pose avec Star Wars...J'aurais pu acheter seulement vador (qui est comme même le perso principale) mais
Tout les elements des films sont important et vu que je baignent dans SW depuis que je suis petit
c'est le seul film qui me "Passionne"...
donc, exception avec les films de lucas, ou je collectionne tout en 1 exemplaire...
Exemple, vu que j'ai un clonetrooper en 12", je ne le prend pas en Koto, parce que j'ai dejà une représentation
du Clonetrooper...(il est moins beau c'est vrai mais bon...)

voilà, ouf, c'est fini, vous pouvez retourner a une activité normale...Bravo si vous avez lu jusque là
et désolé si j'en ai saoulé plus d'un...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

14 nov. 2003 21:36

Arkos a écrit :si je repond seulement au titre de ton sujet, je te dirais que je suis aussi initiateur federal de plongée en apnée en france, maintenant si tu parle de collection, bin non je ne collectionne que du SW, mis je compte bien me faire un costume stargate un de ces 4 vala :)
en parlant de plongée je prépare mon N4 cette année :D, sinon j'ia collectionné les timbres je dois en avoir qqn qui coutent un peu puis j'ai fait Magic the gathering comme bcp je pense , puis SW CCG que je vend si on arrive a me les estimer j'ai fait un post pour ça d'ailleurs puis je suis ven à SW avec la resortie des E4 5 et 6 en 97.
puis j'ai arrété car degouté des episodes 1 et 2 j'ai pas aimé par rapport a la vraie trilo puis je m'y remet avec les MR et les sabre prop à faire soit même lol.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Arkos
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 316
Inscription : 25 oct. 2003 13:05
Contact :

15 nov. 2003 0:21

starwars est suffisament vaste pour qu'on y trouve un interet
par contre je te reprend, la nouvelle trilogie n'est pas "la fausse", pas plus que l'ancienne serait "la vraie"
l'ancienne trilogie est la premiere, faite entre la fin des années 70 et le debut des années 80
la nouvelle est fait avec les moyens et le style d'aujourd'hui, bin oui c differents mais on ne fait pas en 2000 des films d'il y a trente ans...

bon courage pour ton niveau 4, (tu va en "prout prout" lol) moi g pas dépassé le 2 et je n'ai pas touché une bouteille depuis 4 ans, je ne fait plus que de l'apnée ^_^
Répondre

Revenir à « Outlander Club »