La folie Starwars retombe un peu?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Chewee
Episode I
Episode I

21 févr. 2006 11:57

Salut tout le monde,

En me balladant sur eBay ce matin, j'ai eu franchement l'impression que la folie Starwars est en train de de retomber (il faut dire que pour des raison de budget serré, je n'allais plus trop sur eBay ces dernières semaines).

J'entends par là qu'il y a moins d'objets en vente et les prix ont tendance à baisser aussi.

Enfin si c'est le cas, je trouve que c'est pas plus mal... Seuls les vrai fan continueront et la course à la spéculation va se freiner un peu sur eBay.

Qu'en pensez-vous?

Et puis c'est un bon sujet de débat : Pensez-vous que la folie Starwars provoquée par l'épisode III et amorcée par la sortie des DVD de l'OT 6 mois plus tôt est en train de s'estomper?
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
RED LEADER

21 févr. 2006 12:04

ça semble évident que la folie s'estompent, il n'y a plus d'actualité, la majorité de la masse est passé à autre chose, d'autres films sont sortis depuis...

Pour SW, il ne reste que les fan "hard core" :wink:
Chewee
Episode I
Episode I

21 févr. 2006 12:23

Pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle.

J'en avais un peu marre de passer à coté de plein de trucs parce qu'on ne savait pas où donner de la tête... Sans compter le budget qui ne peut evidemment pas suivre.

"Trop de proders, tue le proder"
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 févr. 2006 14:33

C'est evident que les gens sont passés à autre chose.
Moi aussi j'ai constaté une baisse des prix et une rareté, relative, des produits Star Wars.

Est-ce un mal ?

Oui et non.

Oui parceque les fabriquants vont eux aussi passés à autre chose et du coup plus aucun produit SW ne sortira.

Ce n'est pas pour demain ni après demain... :wink: :cry:

Non parceque les gens vont se lasser et vendre leurs produits.
En toute logique les prix devraient continuer à baisser dans ce cas là, l'Offre étant supérieure à la Demande.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

21 févr. 2006 14:35

on ferme MIB ?

:oops: :arrow:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 févr. 2006 14:41

Fansolo a écrit :on ferme MIB ?

:oops: :arrow:

:twisted:
NON
:twisted:

Plusieurs raisons :
- Le site est convivial est pemet de discuter avec des personnes de tous horisons pour discuter de notre passion.
- Pas besoin de produits dérivés pour discuter de sujets qu'on aime
- Comment ferait certains pour avoir des Aimant Le Gaulois ?????
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 févr. 2006 14:42

Et bien ça m'étonne quand même, quand on voit le prix :shock: de certaines figurines du seigneur des anneaux alors que les films sont passés depuis belle lurette, j'ai du mal à croire que le prix des proders star wars va baisser !
Chewee
Episode I
Episode I

21 févr. 2006 14:52

Pourtant c'est le cas... Les prix baissent vraiment... de l'ordre de 10 à 20% mais quand même.

J'ai été étonné de voir tout à l'heure que la plupart des bustes GGS en vente sur eBay sont à moins de 50€... Chose inimaginable il y a 6 mois.

Idem pour les kotos, et les MR FX...
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 févr. 2006 15:05

peut etre que les serie TV relancerons la machine

perso j ai hate de decouvrir la version 3D avec la guerre des clones, cela peut etre interressant visuellement

et les clones devraient alors avoir le vent en poupe, wait and see
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 févr. 2006 15:11

morback a écrit :peut etre que les serie TV relancerons la machine

perso j ai hate de decouvrir la version 3D avec la guerre des clones, cela peut etre interressant visuellement

Moi je n'ai pas envie que la serie tele lance de nouveaux proders, je suis deja assez en retard comme ca sur mes achats de ce qui est deja sorti :roll: :lol:
anakinfett

21 févr. 2006 17:15

star wars est en periode de "pause" pause que l'on a retouvé en 2000,2003 ( début ), et entre 1985 et1995

La machine va etre tres vite relancee avec clone wars 3d, les films en 3d et la future serie télé

n'oublions pas que selon jim ward star wars est a peine a la moitié de sa vie et que " Star wars is forever..." :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 févr. 2006 17:45

orbital a écrit :
morback a écrit :peut etre que les serie TV relancerons la machine

Moi je n'ai pas envie que la serie tele lance de nouveaux proders, je suis deja assez en retard comme ca sur mes achats de ce qui est deja sorti :roll: :lol:
ben disons que je penses particulierement a la serie 3D
si j ai bien compris, il s agite de la guerre des clones

c'est a dire , (je le comprend comme ca), que l'on va voir les victoire et les defaites de la republique entre l episode II et III

en gros la scene de l ordre 66 mais en longue durée,
que du bonheur quoi

et donc les proder risquent d etre les memes que les proder epII ou III
puisque ce sera les memes perso

(y aura ptet qq clones qu'on a pas vu durant le film mais bon)
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 févr. 2006 18:05

YODAJIDAI a écrit :Et bien ça m'étonne quand même, quand on voit le prix :shock: de certaines figurines du seigneur des anneaux alors que les films sont passés depuis belle lurette, j'ai du mal à croire que le prix des proders star wars va baisser !
j'aimagine que tu parle des statuettes SId. elles ont vraiment beaucoup baissés...

a un point que je serais presque tenté

effectivement l'acalmie star wars s'appaise un peu et c est tant mieux pour nous :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
dexter

22 févr. 2006 6:36

bientôt j'aurai mon yoda takus 1 pour 200€ :twisted:

Bon, on peut rêver un peu, non?
RED LEADER

22 févr. 2006 10:35

dexter a écrit :bientôt j'aurai mon yoda takus 1 pour 200€ :twisted:

Bon, on peut rêver un peu, non?
beaucoup moins que ça! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »