Montrez nous vos collections.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Sarlacc
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 173
Inscription : 29 oct. 2003 18:55

04 nov. 2003 11:09

Hey Kank salut! Ca m'a fait rire quand j'ai vu tes photos au Collector RDV... Celle avec Vader, c'est moi qui l'ai prise... Tu sais j'étais juste derrière toi et t'ai proposé de te la prendre... Tu avais fait signer un buste de vader Giant Gentle... Tu te souviens peut-être de moi.... J'avais mes petits bracelets à clous....


Autrement macollection est visible sur le site dees Star raiders, fan club suisse de SW...
http://www.star-raiders.com

Allez sous "nos collections" et cliquez sur sarlacc... C'est moi...
On peut aussi voir mes costumes....
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

04 nov. 2003 20:28

Sarlacc a écrit :Hey Kank salut! Ca m'a fait rire quand j'ai vu tes photos au Collector RDV... Celle avec Vader, c'est moi qui l'ai prise... Tu sais j'étais juste derrière toi et t'ai proposé de te la prendre... Tu avais fait signer un buste de vader Giant Gentle... Tu te souviens peut-être de moi.... J'avais mes petits bracelets à clous....


Autrement macollection est visible sur le site dees Star raiders, fan club suisse de SW...
http://www.star-raiders.com

Allez sous "nos collections" et cliquez sur sarlacc... C'est moi...
On peut aussi voir mes costumes....
er.. je te souviens un peu en voyant ton photo à ton site.. et bien.. c sympa comme forum là.. tu "rencontre" les gens que j'ai rencontré mais j'avais pas connait..

donc t'as voyagé de la suisse à paris pour seulement le collectors rdv? :shock: c'est pas trop loins?
Place your Signature here..
Avatar de l’utilisateur
Arkos
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 316
Inscription : 25 oct. 2003 13:05
Contact :

04 nov. 2003 21:58

et la celebre cannette de biere dédicacée!!!
elle a fait parler d'elle celle là!!
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

05 nov. 2003 0:32

"Personne par la bière ne devient grand ! " Maitre Vodka

La collection de Philcool est en ligne !

Maitenant qu'il y a 2 collec, vous tombez sur un index des noms et plus seulement sur la collec de Greg Soler.

Let's goooo !

http://mintinbox.net/mintinbox/Communau ... ollec_html

Han
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 05 nov. 2003 1:16, modifié 1 fois.
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

05 nov. 2003 0:46

I'm very happy. ..
Mes collectors sont en ligne. Merci :lol:

Je vous ferai parvenir les mises à jours de mes nouveaux objets ou d'autres objets que je n'ai pas encore pris en photos et qui méritent d'être en ligne.

Super... :lol:

@+
Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Sarlacc
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 173
Inscription : 29 oct. 2003 18:55

05 nov. 2003 11:48

Le voyage depuis la Suisse n'est pas trop long. 4 heures de TGV... J'ai fait tous les CRV depuis le début et je n'ai jamais rien regretté...

Autrement Arkos, je savais pas que ma bière avait fait parler d'elle... heureux de l'apprendre
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

05 nov. 2003 13:48

J'ai enfin pu voir ton Yoda viny, Philcool :) C'est une très belle pièce et je ne peux que te féliciter encore une fois pour tes talents de peinture! Je n'avais encore jamais vu cet autre Yoda en latex: il est cool!! ça ne doit pas etre récent ce "collector"? En tout cas tu as une jolie collection. Bonne continuation :wink: l
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

05 nov. 2003 18:20

Darth Manu a écrit :J'ai enfin pu voir ton Yoda viny, Philcool :) C'est une très belle pièce et je ne peux que te féliciter encore une fois pour tes talents de peinture! Je n'avais encore jamais vu cet autre Yoda en latex: il est cool!! ça ne doit pas etre récent ce "collector"? En tout cas tu as une jolie collection. Bonne continuation :wink: l
Salut,
c'est vrai le petit Yoda en résine est bien ressemblant malheureusement, il est chauve :cry: , je n'ai pas encore trouvé le moment ou la solution pour lui faire une chevelure ressemblante et réaliste.

Sinon le Yoda en latex est au contraire très ancien, il doit dater de 6 - 7 ans, je ne me rappelle plus en fait. :?
Je l'ai vu qu'une seule fois et je l'ai achete de suite. En fait, il etait tellement beau dans la vitrine et vu le prix, je me suis dit que c'était une affaire. Quand le vendeur m'a dit que c'était une marionnette en latex, j'étais scotché.
:roll:
J'ai fait mis un peu de mousse dedans et op, le tour est joué :lol:



@+

Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

05 nov. 2003 19:59

Tu devrais essayer les "cheveux d'ange" pour les cheveux de Yoda. Ce sont des fibres très très fines qui servent pour la décoration des sapins de Noël. En +, on est en pleine période pré-Noel, tu devrais trouver cela assez facilement. :)
Ils pourraient coller avec un vernis transparent... avec beaucoup de patience! Mais, de la patience tu sembles avoir, jeune Panawan :lol:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

05 nov. 2003 20:27

Darth Manu a écrit :Tu devrais essayer les "cheveux d'ange" pour les cheveux de Yoda. Ce sont des fibres très très fines qui servent pour la décoration des sapins de Noël. En +, on est en pleine période pré-Noel, tu devrais trouver cela assez facilement. :)
Ils pourraient coller avec un vernis transparent... avec beaucoup de patience! Mais, de la patience tu sembles avoir, jeune Panawan :lol:
Bonne idée. Je vais essayé de trouver ça. :D
Parce que notre pauvre yoda chauve, ça me gêne un peu.

@+
Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »