Montrez nous vos collections.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

dark.vador67

01 nov. 2003 15:46

Vous avez des photos de votre collection? Si oui, montrez les nous! :)
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

01 nov. 2003 15:52

Tu vas dans la page d'acceuil de MIB, puis tu cliques sur communauté MIB et enfin sur "collection" :lol: :wink:
dark.vador67

01 nov. 2003 15:59

Demande Effacage de se sujet je n'aime pas me taper la honte. :oops:


:)
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

01 nov. 2003 16:15

Y a pas de mal Dark.Vador 67, cela permet de parler de cette section du site qui devrait pas tarder à se développer :) C'est toujours interressant de voir les collections des autres, surtout au niveau de leur présentation. Cela peut nous donner de nouvelles idées pour mettre, par exemple, certaines de nos plus belles pièces mieux en valeur.
J'en profite pour féliciter Greg S. : belle collection en moins d'un an!. Belle présentation sobre mais éfficace...
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

01 nov. 2003 17:32

Yep... y'a pas de honte, le site est nouveau donc les menus pas spécialement tous connus, merci de l'avoir aiguiller Darth Manu !

Sinon, je ne peux que vous encourager à nous envoyer les photos de vos collections (et customs, dioramas et sites persos), tout le monde aime voir les collections des autre :)

Celle de Philcool est en préparation, nous travaillons justement sur la mise en page de cette section.

Han
c'est du flan…
dark.vador67

01 nov. 2003 17:38

Je peux toujours faire des photos de collection, mais le probleme. Je n'ai pas encore d'armoire. Pour l'instant je met tout sur un Bureau qui se trouve dans ma chambre.

Et pour 2 ans, elle n'est pas vraiment GRANDE, je dirais meme qu'elle est toute petite, alors, je ne sais pas si je dois faire des photos tout de meme.

Et je ne voudrais pas non plus montrer le papier-peint qui se trouve dans ma chambre, que l'on a pas change depuis que j'etais petit... je veux dire par la que le papier peint fais gamin!....LOL :D
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

01 nov. 2003 18:13

Tu peux envoyer les photos sans problème, quelleque soit la taille et l'endroit ou est exposé ta collection.

J'ajoute qu'on fait des upgrades de vos collections quand vous en envoyez de nouvelles photos.

Pour le papier peint de ta chambre, ne te tracasse pas tu n'est certainement pas le seul AMA à en avoir eu un avec des autos dessus :)

Han
c'est du flan…
dark.vador67

01 nov. 2003 18:25

Je te les envoies des que je peux! :)
Avatar de l’utilisateur
Arkos
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 316
Inscription : 25 oct. 2003 13:05
Contact :

01 nov. 2003 23:45

ha tient je pourrais vous envoyer deux trois photos, ho ca ira tres vite car g quasiment rien, tant en nombre qu'en vollume, comparé a BFLV par ex, mais bon ca fera un peu de matiere a mettre sur le site...

"my two cents" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

02 nov. 2003 22:14

Promis, je m'emploie à faire des photos cette semaine !

C'est clair que cela fait toujours plaisir de voir la collection des autres aussi petite soit elle.
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

02 nov. 2003 22:57

voilà mes photos de ma collection..

http://community.webshots.com/user/kank_39_toys

ils sont pas bcp parce que la plupart de ma collection est à Singapour chez moi.. j'ai une petite photo de ma chambre à singapour dans le répertoire de "toy display"..
Place your Signature here..
Avatar de l’utilisateur
Arkos
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 316
Inscription : 25 oct. 2003 13:05
Contact :

03 nov. 2003 0:00

hehe sympa!
je voie que ma lame "blanche" marche plutôt bien!!
dit, si tu passe par Singapour, tu aurais moyen de mettre la main sur des Tomy?? (les sabres)

au fait, sur la photo "master replicas" il n'y a que 4 master replicas :þ
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

03 nov. 2003 0:06

:lol: :lol: alors tu es celui avec le sabre laser dans le photo des personnes déguisé? :lol: je crois qu'il y avais BFLV aussi.. il est dans le déguise de biker scout non.. je viens de voir une message dans ce forum qui dis ça..

ok..je vais retourner chez moi l'année prochaine et si j'ai vu les sabres de tomy et si tu les as pas encore trouvé, je vais te faire signe..
Place your Signature here..
Avatar de l’utilisateur
Arkos
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 316
Inscription : 25 oct. 2003 13:05
Contact :

03 nov. 2003 0:10

lol oui c moi!
idem pour bflv hehe!
merci, en tt cas tu a bien de la chance de voyager!!
Avatar de l’utilisateur
Avengerio
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 220
Inscription : 30 oct. 2003 15:08

03 nov. 2003 21:58

Comme j ai envi de faire vivre le sith (ahaha bo jeu de mot) non le site et bien je vais envoyer de mes photos bien que je n ai que 18 ans bien que on m aie dit dans un autre topic que c etait bien pour mon age !
(n empeche que je suis excite davoir eu Boba silver meme si c est pas une piece fameuse pour certain !!!)

il faudrait quand meme que je me trouve un autre r2 d2 silver car le mien je l ai sorti de sa boite bien que j ai garde la boite !
Mais ne vous inquietez pas aussi ,collectioneur de figurines en looses de star wars que je sois, pour rien au monde j enleverai mon boba cheri silver de son blister douillet !! :roll:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »