Qu'est-ce que c'est ?

image : google earth
Modérateur : Staff MIB
Oui exactExar Kun 02 a écrit :le X-Wing de Disneyland ?
Le droit de rejouer !Exar Kun 02 a écrit :![]()
j'ai gagné quoi ?
c'est pas bidon StarTours...DarkFan a écrit :Oui ça y ressemble fort ! On dirait bien le space moutain et l'attraction star wars (un peu bidon au passage)
très bonne vue
Un peu quand mme ... Les coulisses etc sont très très sympa mais j'ai été un peu dessus par l'attraction... j'ai déjà fait des simulations de foire beaucoup plus skotchanteRED LEADER a écrit :c'est pas bidon StarTours...DarkFan a écrit :Oui ça y ressemble fort ! On dirait bien le space moutain et l'attraction star wars (un peu bidon au passage)
très bonne vue![]()
ce qu'est tripant c'est l'ambiance, l'universDarkFan a écrit :Un peu quand mme ... Les coulisses etc sont très très sympa mais j'ai été un peu dessus par l'attraction... j'ai déjà fait des simulations de foire beaucoup plus skotchanteRED LEADER a écrit :c'est pas bidon StarTours...DarkFan a écrit :Oui ça y ressemble fort ! On dirait bien le space moutain et l'attraction star wars (un peu bidon au passage)
très bonne vue![]()
Oui les coulisses, l'univers, etc est très bien (mme les files d'attentes) mais l'attraction en elle mme est bofRED LEADER a écrit :ce qu'est tripant c'est l'ambiance, l'universDarkFan a écrit :Un peu quand mme ... Les coulisses etc sont très très sympa mais j'ai été un peu dessus par l'attraction... j'ai déjà fait des simulations de foire beaucoup plus skotchanteRED LEADER a écrit : c'est pas bidon StarTours...![]()
DarkFan a écrit :RED LEADER a écrit :ce qu'est tripant c'est l'ambiance, l'universDarkFan a écrit : Un peu quand mme ... Les coulisses etc sont très très sympa mais j'ai été un peu dessus par l'attraction... j'ai déjà fait des simulations de foire beaucoup plus skotchante
Oui les coulisses, l'univers, etc est très bien (mme les files d'attentes) mais l'attraction en elle mme est bof
YODAJIDAI a écrit :DarkFan a écrit :Oui les coulisses, l'univers, etc est très bien (mme les files d'attentes) mais l'attraction en elle mme est bofRED LEADER a écrit : ce qu'est tripant c'est l'ambiance, l'univers
C'est pas bidons, moi c'est la seule attraction que j'ai faite plusieurs fois !!!