Page 1 sur 3

Livre de John Kellerman ... dernière offre de 48hrs

Publié : 20 févr. 2004 8:17
par colpar
Bon, je viens encore d'avoir John Kellerman au bout du mailophone et je lui passe commande pour un bouquin pour moi qu'il va me livrer avec des proofs qu'il a récoltées pour moi.

Je peux avoir cinq bouquins supplémentaires au prix de 52 € frais de port compris et frais de livraison chez vous ( belgique et europe ) compris !

52 € pour ce bouquin c'est cadeau, il est tout bonnement fantastique.
Délais maximum de livraison : 3 semaines.

Je dois recevoir les commandes fermes pour samedi soir ET le paiement par paypal pour samedi soir aussi ( il convient de rajouter 4 % pour les frais de paypal ). Je peux aussi prendre les virements IBAN mais il faut m'envoyer la preuve du versement pour que je tienne compte de la commande. Je ferai confiance pour l'attente du règlement pour les membres honorables du forum et les modérateurs/administrateurs mais pour un délais de cinq jours maximum.

Voilà, ne passez pas à côté d'une des seules chances que vous aurez d'avoir ce somptueux livre ( qui peut être signé par l'auteur sur simple demande ).

:wink: colpar

Publié : 20 févr. 2004 8:35
par dexter
cékoi ce livre, éminents fan wars?
:?:

Publié : 20 févr. 2004 8:55
par kank_39
je suis preneur!!!

Publié : 20 févr. 2004 9:19
par colpar
dexter a écrit :cékoi ce livre, éminents fan wars?
:?:
Salut,

jette un coup d'oeil ici :

http://www.mykennel.net/mintinbox/forum ... .php?t=298

:wink:

indispensable pour tout collectionneur ou amateur VINTAGE.

Publié : 20 févr. 2004 9:19
par colpar
allez ! encore quatre à vendre, il faut qu'ils partent sinon les commandes sont annulées ...

Publié : 20 févr. 2004 10:40
par Solo..., Han Solo
Yep je t'en prends un :)

Han

PS : je contacte Indigo et Arabal, ils étaient intéressés !

Publié : 20 févr. 2004 10:59
par INDIGO
YEP...bon pour moi...je suis preneur !

merci

:wink:

Pareil

Publié : 20 févr. 2004 11:35
par arbal
Ben moi aussi pareil ...
Je crois que c'est plus il y a du monde, moins c'est cher c'est ça ?
Colpar comme tu es en Belgique, on fait comment on fait un virmement iban (tu peux répondre par mail en direct) ...
Moi je veux bien qu'il soit signé ...

Donc un pour moi et signé SVP ;-) !

Publié : 20 févr. 2004 11:51
par colpar
super !

Kank,
Han,
Indigo,
Arbal ...

plus que un à fourger ...

pour le virement IBAN c'est simple ( je l'explique ici pour les gens qui ne connaitraient pas encore ... ) :

Je vous donne mon numéro de compte dans un format IBAN, c'est à dire :

BEXX XXXX XXXX XXXX
et le code BIC de la banque : BBRUBEBB
mon nom : XXXXXXX XXXXXX sans adresse, c'est pas nécessaire et hop, c'est parti ! pas de frais, rapide et sûr .

Il faut aussi se renseigner que votre banque n'est pas composée que de demeurés qui vont essayer de vous refiler un virement SWIFT qui lui est coûteux ... la banque de la poste foire à tous les coups d'après mon expérience...

Si ce système convient, je peux envoyer en MP mes coordonnées.

Continuez à commander, on peut encore réduire le prix si on atteint 12 bouquins mais bon, si on a encore une personne, ce sera le prix que j'ai indiqué plus haut. :wink:

Je demanderai tous les exemplaires signés ( mais pas dédicacés ou sur demande ) si ça ne dérange personne.

Merci !

Publié : 20 févr. 2004 11:54
par Solo..., Han Solo
colpar a écrit : Je demanderai tous les exemplaires signés ( mais pas dédicacés ou sur demande ) si ça ne dérange personne.

Merci !
Ha cool ! Vachement super !!!!

Colpar tu connais mon petit nom hein ! :D

Bon il est ou ce 5ème !!!!

Han ;)

Publié : 20 févr. 2004 11:57
par kank_39
moi je suis content an ayant le bouquin signé.. pas besoin de dédicace pour moi.. 8)

Publié : 20 févr. 2004 16:37
par colpar
encore un acheteur nécessaire !!!

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :wink:

Publié : 20 févr. 2004 17:17
par colpar
ok, sauf contre ordre, le dernier est trouvé :D

merci de me MP pour me dire quel moyen de paiement vous allez utiliser ... je suis pas avare pour deux sous, Han le sait bien mais je suis juste et je dois payer dimanche soir au plus tard John K.

merci :wink:

Publié : 20 févr. 2004 17:27
par Solo..., Han Solo
Voilà le virement est fait :)

N'oublies pas de me mettre un feedback positif ! lol !

Han

Publié : 21 févr. 2004 1:43
par kank_39
Solo..., Han Solo a écrit : N'oublies pas de me mettre un feedback positif ! lol !

Han
il y a des feedback sur MIB? s'il y en a.. je crois j'aurai le plus positif parmi tous.. :lol: :lol: suivi par colpar.. :lol: :lol: