LOST [SPOILER]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

30 janv. 2010 18:36

C'est mardi que notre série adoré LOST reprend 8) 8)
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Nours
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 176
Inscription : 18 janv. 2009 16:36
Localisation : Lyon

31 janv. 2010 10:02

ah ba mince. moi je croyais que c'était fini avec l'explosion du bunker.
qu'es ce qui vont bien nous sortir encore ?
"je suis un gentil vaurien"....
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

31 janv. 2010 10:38

les 4 premières minutes de l'épisode 6x01 attention SPOILERS ne regardez pas si vous n'avez pas vu la fin de la saison 5 ***SPOILERS*** sinon petite anecdote à 2sesterces: j'ai re-maté The Dark Knight l'autre jour (toujours aussi bon au passage) et dans le rôle du maire de Gotham on retrouve l'interprète de Richard avec en VF la voix...de Faraday :x
oui je sais ça sert à rien mais moi ça m'a fait lever le sourcil :lol:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

31 janv. 2010 11:07

L'intèrprète de richard avec la voix de faraday hum sa doit être assez bizzard à entendre :lol:

Ouais les 4 premieres minutes donne envie vivement mardi
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

01 févr. 2010 11:42

Résumé du premier épisode de la saison 6 http://www.lost-site.com/episode-101-la-x-1.html
Le premier épisode de l’ultime saison débute avec Jack, à bord de l’Océanic 815. La scène se déroule à l’identique du pilote de la série, à l’exception du crash qui n’a pas lieu… Ainsi, Bernard, le mari de Rose, revient des toilettes de l’appareil. Jack semble perturbé par ce nouveau scénario, comme-ci ce dernier s’attendait à la dite catastrophe. Le médecin se précipite alors dans les toilettes de l’appareil, se regarde dans le miroir et découvre un hématome au creux de sa gorge. Celui-ci s’interroge sur la provenance de cette marque et décide finalement de retourner à sa place. Desmond est également à bord de l’Océanic 815 et se trouve juste à côté de Jack. Le médecin perçoit peu à peu une sensation de déjà vu. Au travers de la fenêtre de l’avion, la caméra plonge dans l’océan et nous découvrons… le pied de la statue. Dans cette nouvelle réalité, l’île est complètement submergée.

A présent, nous revoyons l’explosion de la bombe, puis Kate, la nuit tombée, suspendue dans un arbre. Kate tombe ensuite nez à nez avec Miles. Les deux individus découvrent la porte du bunker. « Nous sommes revenus !» déclare Kate. Puis, les deux compères trouvent Jack et Sawyer. Sawyer se montre extrêment violent à l’égard du médecin, le tenant responsable de la mort de Juliet.

De retour en 2004, à bord de l’Océanic 815, Artz parle avec Hurley.

En 1977, sur l’île, nous retrouvons Hurley, Jin et Sayid. L’irakien est en piteux état. Jin part à le recherche du reste du groupe.Dans le bunker, Kate entend les gémissements de Juliet. Hurley, seul dans la jungl,e ne se sent pas rassuré et prend une arme. Puis, l’homme se retrouve rapidement face à face avec Jacob.

Sur le vol 815, Locke et Boone discutent ensemble. Nous noterons l’absence de Shannon.

En 2008, sur l’île, Locke découpe une pièce du vêtement de Jacob et range son arme. Puis, il parle à Ben. La confusion règne autour de la statue. Ben sort de l’édifice. Richard le saisit et lui montre le cadavre du vrai Locke.

En 1977, Sawyer, Kate, Jack et Miles déblayent le puits pour tenter de secourir Juliet. Hurley discute avec Jacob. Jin trouve le van Dharma. Lorsque le coréen retourne auprès de Sayid et Hurley, Jacob s’est éclipse. Jin, Hurley et Sayid rejoignent le bunker à bord du van.

Sur le vol 815, Cindy appelle Jack et l’amène aux toilettes de l’appareil. Sayid est également là, frappant à la porte des wc. A l’intérieur, il y a un homme inconscient. L’individu en question n’est autre que Charlie. Le médecin tente de le réanimer. Il extirpe la drogue que le Junkie avait ingurgité et sauve la vie de cette rock-star déchue.

En 1977, Sawyer arrive finalement à rejoindre Juliet.

En 2008, Richard demande à Ben de faire sortir le faux Locke. Bram attrape Ben et l’emmène à l’intérieur de la statue. Le faux Locke siège sur la chaise de Jacob. Bram menace ce dernier avec une arme. MIB (le faux Locke) part se cacher derrière un mur, puis la fumée noire fait son apparition, attrape Bram et le tue. La fumée noire se dissipe et MIB réapparait…

En 1977, Sawyer trouve Juliet et la prend dans ses bras. Il l’embrasse avant qu’elle ne rende son dernier souffle…

En 2004, le vol 815 arrive à l’aéroport de Los Angeles. Charlie est arrêté pour possession de drogue. Dans cette réalité, le crash n’a pas eu lieu. Tous les passagers sont alors invités à quitter l’appareil et reprendre le cours de leurs vies respectives.

Nous verrons si sa se confirme demain soir
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

02 févr. 2010 12:51

http://www.lost-site.com/news-679-la-pr ... -lost.html
Une superbe bande-annonce avec juste des passages de la saison 6 :dance: :dance:
http://abc.go.com/shows/lost/index et une autre bande-annonce dans more video
VIVEMENT SE SOIR :dance: :dance:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

06 févr. 2010 12:28

J'avais oublié de posté mon avis sur ce season premiere.
Magnifique double épisode.
Moi qui croyait que Juliet allait survivre à ses blessures :sad2: :sad2:
Concernant les Flash-Alternatifs , je me demande si en faite c'est pas la fin de l'histoire ou bien si en faite c'est pas une part des personnages qui vit sa comme l'a dit Tonton Momaw.
Et le monstre fait encore des ravages.
Mais pourquoi a-t'il capturé Richard Alpert?
Et le monstre lui a dit que sa fait plaisirs de le revoir sans ces chaînes donc est-ce que sa voudrait pas dire que Richard était un des esclaves ou prisonniers dans le Rocher Noir.
Et ce second groupe des autres, ceux du temple , ils ont une source qui guérrit les blessures mais le chef des autres à dit que l'eau était trouble qu'il y avait un problème ; je me demande si le problème est pas dû à la mort de Jacob.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

06 févr. 2010 16:00

kenobithomas a écrit :J'avais oublié de posté mon avis sur ce season premiere.
Magnifique double épisode.
(...)
Concernant les Flash-Alternatifs , je me demande si en faite c'est pas la fin de l'histoire ou bien si en faite c'est pas une part des personnages qui vit sa comme l'a dit Tonton Momaw.
En fait, je te l'ai dit en MP, kenobithomas... mais je veux bien le redire ici pour tous les lecteurs potentiels (et sans précautions particulières, hein, on est d'accord : c'est bien le topic « Lost
», ici, non ? :P ) :
s'agissant de la destinée alternative des personnages, je me pose moi aussi des questions, évidemment :scritch: Je ne sais pas cependant s'il s'agit de leur destinée à la fin de la série, dans un « futur qui les ramènerait à leur passé » (= après ce qu'on est en train de découvrir de leur devenir immédiat suite à l'explosion de la bombe) : est-ce qu'il ne pourrait pas s'agir d'une sorte de dédoublement, une version de chacun continuant le voyage interrompu tandis qu'une autre version du même individu reste prisonnière d'une île de plus en plus proche de l'auto-destruction (d'où les images de paysage submergé entrevues lors de la « plongée » depuis l'avion) ??? :?:
Cela expliquerait éventuellement l'ultime message de Juliet à Sawyer, puisqu'elle laisse entendre que le plan de Jack a fonctionné (mais peut-être pour une partie d'eux-mêmes seulement, qu'elle a perçue au moment de s'éteindre :oops: ) :wink: :wink: :wink:
Masterwindu

07 févr. 2010 16:00

tonton momaw aussi est sur lost :x :x
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

07 févr. 2010 16:22

Je me souviens d'un truc dans le season final de la saison 5 :
quand Ilana , Bram et Frank arrivent à la cabane de Jacob , on voit que la cendre noire a été coupé , c'est donc pour sa que dans les saisons précédentes on a aperçu Christian Shepard qui était surement le monstre dans la cabane. Vu que la cendre était coupé a un endroit le monstre pouvait accéder à la cabane sans problème !
Mais qui a coupé cette cendre?

Trailer du 3ème épisode de la saison 6 : What Kate Does :
http://www.lost-site.com/news-684-6x03- ... r-abc.html

A la fin de LA X part 2 , quand le monstre capture Richard , il lui dit ça fait plaisir de te voir sans ces chaînes !donc est-ce que sa voudrait pas dire que Richard était un des esclaves ou prisonniers dans le Rocher Noir?

Et est-ce que le chef du temple (le gars au sablier) ne serait pas lui aussi comme Richard Alpert une personne qui ne vieillit jamais?

A part tonton Momaw et moi qui a vu ce season premiere de la saison 6?
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

07 févr. 2010 19:03

Masterwindu a écrit :tonton momaw aussi est sur lost :x :x
Et comment !!! 8)
Tonton Momaw n'est absolument pas exclusif en ce qui concerne ses sujets de prédilection, et les séries TV en ont TOUJOURS fait partie (ça vous promet encore de belles histoires de fans, l'intitulé du topic voisin ne précisant nullement que celle-ci doivent obligatoirement relater nos souvenirs liés à SW :mrgreen: ) :wink: :wink: :wink:
Masterwindu

07 févr. 2010 19:05

moi pas trop emballé plutot autres serie enfin retournez au sujet parce que la c'est que du blabla hors sujet
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

07 févr. 2010 19:24

Images des 3 premiers épisodes de la saison 6 :
LA X part 1 , LA X part 2 , What Kate Does :
http://www.lost-site.com/forum/album_cat.php?cat_id=892
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

10 févr. 2010 20:15

Le coffret de l'intégral de la série et de la saison 6 est déjà annoncé et en prime un trailer du coffret de la saison 6 avec des images inédites :
http://www.youtube.com/watch?v=_2XLf-QzQVM
Toujours que 2 personnes qui ont vu le début de la saison 6?
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

12 févr. 2010 23:53

kenobithomas a écrit : Toujours que 2 personnes qui ont vu le début de la saison 6?
Apparemment... et toujours les 2 mêmes :P :P :P
Répondre

Revenir à « Outlander Club »