Voilà comme la trilogie original.
On sait d'or et déjà que le Prélo va resortir avec des ajouts de toutes sortes (Le plus connu étant Yoda Episode 1 qui deviendra numérique)
Le sujet n'est pas vraiment de savoir si elle va exister (l'edition spécial) mais de savoir quand ?
Va-t-elle relancer la machine des collectionneurs occasionnels ? Qui se sont déjà désintéréssé...
Il y aura-t-il de nouveau une convention officielle (cf : Celebration III) ?
Etc, etc
Une prélogie EDITION SPECIALE ?
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Je pense qu'il y aura une Celebration IV pour les 30 ans de Star Wars, donc l'année prochaine.
Pour une Edition Spéciale de la prélo, oui c'est sûr mais je pense pas que cela relance la collection des " occasionnels " ou autre " mod-iste ".
Pour une Edition Spéciale de la prélo, oui c'est sûr mais je pense pas que cela relance la collection des " occasionnels " ou autre " mod-iste ".
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
la prélo est déjà assez terrible et encore toute fraîche, est-ce nécéssaire d'en remettre une couche??

- amaya3bis
- Episode I
oui, c' est necessaireRED LEADER a écrit :la prélo est déjà assez terrible et encore toute fraîche, est-ce nécéssaire d'en remettre une couche??![]()

je veux voir le fantôme de Qui Gon dans la revanche des sith

1100011010101
- Dark_Chipper
- Episode I
Je crois qu'on peut rêver : il me semble que Liam Neeson n'a pas donné son accord pour être visible dans l'episode III. Enfin, c'était une rumeur à l'époque, véridique ?amaya3bis a écrit :oui, c' est necessaireRED LEADER a écrit :la prélo est déjà assez terrible et encore toute fraîche, est-ce nécéssaire d'en remettre une couche??![]()
![]()

- Kerigan
- Old Staff MIB
et c'est reparti je vais finir par ne plus aimer star wars....edition de super edition de la derniere edition ultime....
on s'en sort plus, faut arreter de nous prendre pour des vaches à lait....GL n'est plus fan de SW....c'est sur....
pour moi retoucher la prelo cela voudrait dire retoucher le scenario et la je crois qu'on arriverait a qqch
on s'en sort plus, faut arreter de nous prendre pour des vaches à lait....GL n'est plus fan de SW....c'est sur....
pour moi retoucher la prelo cela voudrait dire retoucher le scenario et la je crois qu'on arriverait a qqch

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- jedimasterb75
- ROTS
je doute fort qu'il y aura quelques rajouts sur la prelo
Lucas etant occupe sur la serie sw et autres projets ...
je crois qu'il a tourne la page !!!
Lucas etant occupe sur la serie sw et autres projets ...
je crois qu'il a tourne la page !!!
ID-TB-IG 8474 & Rebel fleet trooper
- Kerigan
- Old Staff MIB
12 DVD AMA comme SDAmorback a écrit :il reviendra dessus dans qq temps... pour revendre un coffret 6 DVD
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Ben84
- Staff MIB
Pour les 30 ans sans doutemorback a écrit :il reviendra dessus dans qq temps... pour revendre un coffret 6 DVD

En esperant qu'il nous fasse des double DVD pour l'OT plein de Bonus (des vrai ce coup ci! on veut les scenes coupées par exemple...)
Et sinon pour la prélo certain changement comme refaire le Yoda je suis pas contre la marionnette de TPM est vraiment vraiment laide

et d'ailleurs ce changement a été confirmé par Lucas donc il aura bien une autre version de la prélo (ou au moins de TPM)

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- DarkFan
- Old Staff MIB
24 si ce serait comme le SDAKerigan a écrit :12 DVD AMA comme SDAmorback a écrit :il reviendra dessus dans qq temps... pour revendre un coffret 6 DVD

Le bonheur absolu

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
je sais ce que j'aurais comme cadeau pour mon 30ème anniversaire alors, une bonne chose de régléeBen84 a écrit :Pour les 30 ans sans doutemorback a écrit :il reviendra dessus dans qq temps... pour revendre un coffret 6 DVD
![]()

- baronfel
- Vintage ESB
Voir le fantôme peut être pas, ils seraient capable de le rater mais entendre sa voix ce serait déjà ca et ne poserait pas de problème.amaya3bis a écrit :oui, c' est necessaireRED LEADER a écrit :la prélo est déjà assez terrible et encore toute fraîche, est-ce nécéssaire d'en remettre une couche??![]()
![]()
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!