Aide pour un MIBiens qui s'y connais en administration.....

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Courleciel
Episode I
Episode I

10 mai 2006 6:21

Hello tout le monde!!!
Ceci est une topic futur nawak je sens mais j'ai un peu beaucoup besoin d'aide et MIB est casimment ma seul famille et amis qu'il me reste.... :roll: :roll: :roll:

J'aimerai me marié avec ma fiancée d'ici l'an prochain mais je ne sais pas du tout qu'elle aide financiere peux t'on demander vu qu'elle est chomage et aura 25 ans l'an prochain...

Moi j'en ai 23 cette année, je bosse dans la meme boite depuis plus d'un an, puis je demander une tite augmentation???

Est ce vrai que l'on peux "vendre" ces congés a son employeur???

A la naissance de notre futur enfant (hey oui c'est deja prévu :oops: ) quel aide pouvont nous demander???

Certain se demanderont j'en suis sure:"pourquoi qu'il demande pas a ces parent le Courleciel??? :rollfinger: "

ben pour la bonne raison que mes parents ne sont pas trop pour cette union.... Et puis meme ça nos parent étant eux meme sur la corde raide nous ne sommes pas en droit de leur demander quoique se sois... :wink: :wink: :wink:

Je vous remercie d'avance pour vos precieuse aides 8) 8) 8)

Courleciel, un MIBiens bien paumés.... :roll:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mai 2006 7:18

Non pas d'aide :oops:

1) Tu peux faire debloquer ta participation aux benefices chez ton employeur dans le cadre d'un Mariage (Il faut un minimun de 50 salariés dans l'entreprise si je ne dis pas de betise toucher cette participation)

2) La famille

3) Le credit

4) La revente de ta collection :hu:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Courleciel
Episode I
Episode I

10 mai 2006 7:22

Schum a écrit :Non pas d'aide :oops:

1) Tu peux faire debloquer ta participation aux benefices chez ton employeur dans le cadre d'un Mariage (Il faut un minimun de 50 salariés dans l'entreprise si je ne dis pas de betise toucher cette participation)

2) La famille

3) Le credit

4) La revente de ta collection :hu:
La 1 ca va pas etre possible
La 2 non plus
La 3 vu nos jeune age je pense pas que se sera crédible...
La 4 y a des limite quand meme... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Non serieusement, aucune aide est accordé au jeune marié, parent avec enfant a charge et un des parents au chomage???? :oops:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mai 2006 7:40

Courleciel a écrit :
Non serieusement, aucune aide est accordé au jeune marié, parent avec enfant a charge et un des parents au chomage???? :oops:
Serieusement.... non :hu:
Pourquoi tu voudrais que l'administration t'aide, cela n'a aucun avantage pour eux ?

Faut plus acheter de proders et economiser pour vous le payer :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

10 mai 2006 7:43

Schum a écrit :
Courleciel a écrit :
Serieusement.... non :hu:
Pourquoi tu voudrais que l'administration t'aide, cela n'a aucun avantage pour eux ?

Faut plus acheter de proders et economiser pour vous le payer :wink:
C'est prévue figure toi.... Je me prend plus que mon Obi Wan Sideshow pour aller avec mon vader sideshow puis je STOP net :( :( :(

J'essayes tant bien qu emal de revendre mes proders non SW localement mais c'est franchement pas facile!!! A croire que chuis le seul sur ce cailloux a collectionné du proders :x :x :x

2ora j'ai des reins pour toi!!!!! :lol: :lol: :lol:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 mai 2006 7:50

Va quand même voir les banques, tu n'as rien à perdre :
certaines proposent quand même des crédits ou des emprunts interessants quand on est jeune...
Te laisse surtout pas embobiner avant de signer et prends bien le temps de relire les trucs écrits en tout petit mais sinon, tu peux te lancer :wink:

Essaie aussi de passer à la CAF et au CCAS de ta commune. On a parfois des bonnes surprises locales (exonération de TH par exemple dans certaines situations :wink: )
Courleciel
Episode I
Episode I

10 mai 2006 7:52

Fansolo a écrit :Va quand même voir les banques, tu n'as rien à perdre :
certaines proposent quand même des crédits ou des emprunts interessants quand on est jeune...
Te laisse surtout pas embobiner avant de signer et prends bien le temps de relire les trucs écrits en tout petit mais sinon, tu peux te lancer :wink:

Essaie aussi de passer à la CAF et au CCAS de ta commune. On a parfois des bonnes surprises locales (exonération de TH par exemple dans certaines situations :wink: )
Merci de ton aide Fansolo :wink:

C'est quoi la CCAS ??? :roll:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mai 2006 7:56

Courleciel a écrit :
"Centre Communal d'Action Sociale" si je ne dis pas de betise
Courleciel
Episode I
Episode I

10 mai 2006 7:57

Schum a écrit :
Courleciel a écrit :
Et c'est quoi leur role???
Oui je sais je suis une vrai brele en administration... :oops: :oops: :oops:

C'est comme la politique, j'y connais que dalle....
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

10 mai 2006 8:09

Courleciel a écrit :Hello tout le monde!!!
Ceci est une topic futur nawak je sens mais j'ai un peu beaucoup besoin d'aide et MIB est casimment ma seul famille et amis qu'il me reste.... :roll: :roll: :roll:

J'aimerai me marié avec ma fiancée d'ici l'an prochain mais je ne sais pas du tout qu'elle aide financiere peux t'on demander vu qu'elle est chomage et aura 25 ans l'an prochain...
Procure toi les conventions collectives, ou raproche toi de ta Commission paritaire local, comité d'entreprises... qui regissent ton emploi au sein de ton activité, tu proveras les aides "conges, voir prime" qui sont destinés au mariage ou naissance.
Courleciel a écrit :Moi j'en ai 23 cette année, je bosse dans la meme boite depuis plus d'un an, puis je demander une tite augmentation???
Est ce vrai que l'on peux "vendre" ces congés a son employeur???

A la naissance de notre futur enfant (hey oui c'est deja prévu :oops: ) quel aide pouvont nous demander???

Certain se demanderont j'en suis sure:"pourquoi qu'il demande pas a ces parent le Courleciel??? :rollfinger: "
Idem, Pour les naissances, tu as des droits direction http://www.service-public.fr
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

10 mai 2006 8:10

Courleciel a écrit :
Schum a écrit :
Courleciel a écrit :
Et c'est quoi leur role???
Oui je sais je suis une vrai brele en administration... :oops: :oops: :oops:

C'est comme la politique, j'y connais que dalle....
c'est un service d'etat, mis en place dans les communes, c'est à vocation sociale, c'est pour aider les gens dans ta situation.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 mai 2006 8:52

Sauf à dire de bétises, si ta future femme a 25 ans, elle a droit au RMI puisqu'elle ne travaille pas.

Ca lui ouvre droit à pas mal de truc, nottament les APL mais que si le bail est à son nom.
Ensuite, il y a une exonération de taxe d'habitation et de redevance télévisuelle plus d'autres avantages style transport ( +/-) gratuit, réduction ciné, musée et je crois aussi une réduc, minime, sur l'abonnement téléphonique de france telecom.

En revanche, si c'est toi qui a le bail, t'as droit à rien.
Si elle se déclare avec toi ( concubinage ) elle a droit à rien non plus.
Et une fois marié, vous n'avez droit à rien.

Pour l'enfant, vous pouvez en avoir un sans être marié et sans que cela ne porte atteinte à tes droits de père. En étant mère célibataire, elle a encore droit à plus d'avantage.

C'est beau la France. Mais bon courage à toi.

Pour les banques, suis le conseil de FanSolo et puis ce n'est pas parceque vous êtes jeunes que l'on vous pretera rien.
Si je puis te donner mon avis perso, sans aucunement porter de jugement, je te déconseille de vous mettre un crédit sur le dos pour vous marrier.
Parceque qui dit prêt dit remboursement donc mensualités, si vous voulez un enfant ca fait des sous en plus à sortir donc autant que le prêt serve à quelque chose de moins " futile " qu'une fête de mariage.

Tu pourras toujours offrir à ta femme le mariage de ses rêves dans quelques années. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Courleciel
Episode I
Episode I

10 mai 2006 9:03

Merci encore pour tout les amis, ca me touche beaucoup :D :D :D

On ne pourras pas avoir d'enfant hors du mariage car nous sommes musulmans, je me suis converti pour elle en faite (oui je sais un chinois musulman ca fais space :shock: ) et un bébé hors mariage est hors de question...

Je prend bonne note de tout ce que vous me conseillez les amis :wink: :wink: :wink:

Le RMI s'eleve a combien???
Meme etant marié, le bail de notre futur appart peut etre a son nom???
Pour le crédit je susi totalement d'accord avec Babonfel, j'ai deja asez de mal a payer mon essence et ma facture gsm.... :roll: :roll: :roll:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mai 2006 9:12

Courleciel a écrit : Meme etant marié, le bail de notre futur appart peut etre a son nom???
Si vous etes marié elle aura le meme nom que toi :wink:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Courleciel
Episode I
Episode I

10 mai 2006 9:13

K0rn a écrit :
Courleciel a écrit : Meme etant marié, le bail de notre futur appart peut etre a son nom???
Si vous etes marié elle aura le meme nom que toi :wink:
Ah d'accord c'est selon le nom et non pas la personne alors :? :? :?

Merci Korn :D
Répondre

Revenir à « Outlander Club »