mais une fois vieux et sur le point de passer l'arme a gauche, vous n'avez jamais reflechi a l'apres de votre collec?
ok, on pense leguer ca à nos enfants, certains sur ce forum les eduquent a la sauce SW, mais plus ou moins, en grandissant, les microbes ont une facheuse tendance a aller a l'encontre des envies des parents et a aimer d'autres trucs... bref, il y a de fortes chances qu'ils s'en balancent comme de leur premieres chaussettes... donc

que va devenir notre collec, celle qui nous aura pris toute une vie a rassembler...

imaginez de l'eau dela, vous verrez vos enfants revendre tout ca parce qu'ils preferent de l'argent et n'aime pas nos univers...

des fois, je me demande pourquoi j'accumule ce genre de produit, malgrés le fait que ca soit une passion...

voila, c'etait la question existentielle du vendredi...

donnez moi vos avis la dessus... perso, j'aierais donner le virus a mes futurs morpions (mais pas jusqu'a ce qu'ils aient 15 ans, jusqu'a leur mort et qu'ils refilent le meme virus a leur rejeton, etc... et que dans 10 generations, on dises ; tiens mon fils, cette armure de storm a été porté par ton trisaîeul groack premier!!)

un bon post, bien palcé au bon endroit et tout et tout...

a vous...