je veus juste savoir vos reactions, merci (moije les laisse dans leurs délire et si il insiste, je les tatadirect

Modérateur : Staff MIB
C'est vrai! Mais comme beaucoup de choses en ce bas monde depuis que certaines sociétés ne se battent plus tout les jours pour éviter la famine.Fansolo a écrit :le pire, c'est qu'ils ont raison...
C'est clair a moi aussi on me la pose trop souvent celle la...romain33 a écrit :c'est pas débile et c'est pas gamin..Collectionner les armes a feu, c'est plus "homme" peut etre???![]()
De toute façon que ce soit du hasbro ou du Master réplicas..les réactions sont quasi les mêmes..( dans mon entourage )
la question qui revient souvent qui me les...............![]()
![]()
![]()
" çà sert à quoi ?"
alors je répond que j'ai trop de fric, je sais pas quoi en faire..
Sur que les personnes sans passion, que leur vie se réusme à boulot, dodo, manger boire dormir peuvent pas comprendre..eux ils ont rien compris à la vie![]()
A croire que c'est avec leur pognon qu'ont achete nos "trucs"
pingpong a écrit :Salut, j'aimerai juste savoir se que vous disez a tous ceux qui pense que collection des figurines STAR et autres, c'est débile, et ........que c'est gamins. (=Les anti-collectionneurs)
je veus juste savoir vos reactions, merci (moije les laisse dans leurs délire et si il insiste, je les tatadirect)
trop bienalors je répond que j'ai trop de fric, je sais pas quoi en faire..
Jamais eu de problemes au lycée , ni pendant mes etudes...pingpong a écrit :trop bienalors je répond que j'ai trop de fric, je sais pas quoi en faire.., c'est juste que mes parents ou mon frere se foute de ma gueule gentiment en disant, "tu t'amuse bien avec tes poupées ST"
, c'est pour rigoler mais j'aime pas est en plus je n'est que 3kotos et un peu des hasbro et plein de petite babiole!
le plus, c'est que c'est non par rapport au autre collectionneur de timbre, bouteille... mais a ceux qui non rien ou qui ne le dise pas et comme je suis jeune, 18ans, ca le fait vraiment pas avec des "jouet star wars" mais vraiment pasau lycéen ou avec les autre camarades (c'est simple, il n'y a que les ami proche qui le save donc 6 et c tous ). Je roule en moto et defois je me prend pour un pilot de xwing, un motard de la police au trouse d'une bagnole ou rossi (pas dans la conduite bien sur!) et qui ne la pas deja fait ca, et c'est gamin a souhait