Les anti-collectionneurs

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

pingpong
Episode I
Episode I

21 juin 2006 9:51

Salut, j'aimerai juste savoir se que vous disez a tous ceux qui pense que collection des figurines STAR et autres, c'est débile, et ........que c'est gamins. (=Les anti-collectionneurs)

je veus juste savoir vos reactions, merci (moije les laisse dans leurs délire et si il insiste, je les tatadirect :lol: )
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

21 juin 2006 9:54

le pire, c'est qu'ils ont raison... :roll:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 juin 2006 10:34

Alors qu'avec la résine, les gens n'ont plus le même regard... :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 juin 2006 10:36

Ben les gens disent que c'est débile mais pas plus débile qu'une collection de parfum, de pots de chambre, de bouchon ou captsule de bouteille etc etc
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 juin 2006 10:48

Fansolo a écrit :le pire, c'est qu'ils ont raison... :roll:
C'est vrai! Mais comme beaucoup de choses en ce bas monde depuis que certaines sociétés ne se battent plus tout les jours pour éviter la famine.

Pour répondre à ta question, Pingpong, comme générlement ils font des trucs tout aussi nuls de leur cotés ben ils aiment pas qu'on le leur fasse remarquer.

Du genre :
- J'adore le foot mais je passe mon temps à le regarder à la télé en disant que le type sait pas jouer, une bière à la main et ne sachant pas moi même aligner 3 pas avec un ballon.

- Je fume 36 clopes à la seconde et pas forcément que du tabac

- Je bois comme un trou

- J'achète tout pleins de dvd que je regarde pas

- Je fais du sport super intelligent style culturisme pour être un bellatre super gonflé, grâce aux amphé

Après chacun ses gouts. tant que tu casses pas les pieds aux autres...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Courleciel
Episode I
Episode I

21 juin 2006 10:53

Perso moi je pense que c'est chacun son trip et puis basta... :roll: :roll: :roll: :roll:

Certain collectionne des bouteilles de vin, certain les coquillage, certain, les serviettes de table...

Le probleme avec les proders Star wars c'est que dans les moeurs ce genre de produit est référencé comme un "simple jouet"....
Pour la résine c'est different, les matériaux sont plus fin, la qualités est plusieurs crans au dessus donc la notion de "jouet" s'effrite....
TK-842
Vintage
Vintage

21 juin 2006 11:11

Une passion ça ne se justifie pas. On est tous libres de passer son temps comme bon nous semble. Ceci dit, c'est comme pour tout, il ne faut pas s'y enfermer.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 juin 2006 14:24

c'est pas débile et c'est pas gamin..Collectionner les armes a feu, c'est plus "homme" peut etre??? :lol:

De toute façon que ce soit du hasbro ou du Master réplicas..les réactions sont quasi les mêmes..( dans mon entourage )

la question qui revient souvent qui me les............... :evil: :evil: :evil:

" çà sert à quoi ? :roll: "

alors je répond que j'ai trop de fric, je sais pas quoi en faire..

Sur que les personnes sans passion, que leur vie se réusme à boulot, dodo, manger boire dormir peuvent pas comprendre..eux ils ont rien compris à la vie :twisted:

A croire que c'est avec leur pognon qu'ont achete nos "trucs" :lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Courleciel
Episode I
Episode I

21 juin 2006 15:33

romain33 a écrit :c'est pas débile et c'est pas gamin..Collectionner les armes a feu, c'est plus "homme" peut etre??? :lol:

De toute façon que ce soit du hasbro ou du Master réplicas..les réactions sont quasi les mêmes..( dans mon entourage )

la question qui revient souvent qui me les............... :evil: :evil: :evil:

" çà sert à quoi ? :roll: "

Sur que les personnes sans passion, que leur vie se réusme à boulot, dodo, manger boire dormir peuvent pas comprendre..eux ils ont rien compris à la vie :twisted:

A croire que c'est avec leur pognon qu'ont achete nos "trucs" :lol:
C'est clair a moi aussi on me la pose trop souvent celle la... :evil: :evil: :evil:

Moi je repond simplement.. "c'est de l'art!!!" :twisted: :twisted: :twisted:
RED LEADER

21 juin 2006 15:57

pingpong a écrit :Salut, j'aimerai juste savoir se que vous disez a tous ceux qui pense que collection des figurines STAR et autres, c'est débile, et ........que c'est gamins. (=Les anti-collectionneurs)

je veus juste savoir vos reactions, merci (moije les laisse dans leurs délire et si il insiste, je les tatadirect :lol: )

Ce que vous "dites" ...
et d'un coup t'as l'air plus crédible :roll:
pingpong
Episode I
Episode I

21 juin 2006 16:24

trop bien :lol: , c'est juste que mes parents ou mon frere se foute de ma gueule gentiment en disant, "tu t'amuse bien avec tes poupées ST" :evil: , c'est pour rigoler mais j'aime pas est en plus je n'est que 3kotos et un peu des hasbro et plein de petite babiole!

le plus, c'est que c'est non par rapport au autre collectionneur de timbre, bouteille... mais a ceux qui non rien ou qui ne le dise pas et comme je suis jeune, 18ans, ca le fait vraiment pas avec des "jouet star wars" mais vraiment pas :? au lycéen ou avec les autre camarades (c'est simple, il n'y a que les ami proche qui le save donc 6 et c tous ). Je roule en moto et defois je me prend pour un pilot de xwing, un motard de la police au trouse d'une bagnole ou rossi (pas dans la conduite bien sur!) et qui ne la pas deja fait ca, et c'est gamin a souhait :wink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juin 2006 17:20

pingpong a écrit :
trop bien :lol: , c'est juste que mes parents ou mon frere se foute de ma gueule gentiment en disant, "tu t'amuse bien avec tes poupées ST" :evil: , c'est pour rigoler mais j'aime pas est en plus je n'est que 3kotos et un peu des hasbro et plein de petite babiole!

le plus, c'est que c'est non par rapport au autre collectionneur de timbre, bouteille... mais a ceux qui non rien ou qui ne le dise pas et comme je suis jeune, 18ans, ca le fait vraiment pas avec des "jouet star wars" mais vraiment pas :? au lycéen ou avec les autre camarades (c'est simple, il n'y a que les ami proche qui le save donc 6 et c tous ). Je roule en moto et defois je me prend pour un pilot de xwing, un motard de la police au trouse d'une bagnole ou rossi (pas dans la conduite bien sur!) et qui ne la pas deja fait ca, et c'est gamin a souhait :wink:
Jamais eu de problemes au lycée , ni pendant mes etudes...
J'ai meme fait mon projet d'exposé sur la collec' , devant toute la promo...
Et personne se fou de moi :wink: bien au contraire
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 juin 2006 17:34

moi non plus au lycée, j'ai jamais eu de "problèmes", au contrainre, je recevais de la part de nombreux de mes camarades, tout ce qui était paquet hollywood, cartonette Doo waap, paquets de céréales, jusqu'au moindre petit article dans le programme TV..ils me le découpaient et me le filait :lol: :lol: :lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 juin 2006 18:07

Pareil, j'ai jamais eu de pb parceque j'étais un fan de SW.
Quand j'ai fait ma première année de Droit, mon prof de Civil nous a fait une disgression sur SW en disant que c'était pas Yan Solo mais Han Solo.

Pour 99% de l'amphi c'était pareil mais pour moi j'ai compris que ce type qui devait avoir 30 ans de plus que moi, qui était celui qui m'enseignait un savoir et d'une catégorie sociale plutot élevée ben il était aussi un fan de star wars.

quand ROTS est sorti en salle, le lendemain les 3/4 de ma promo m'a téléphoné pour gentillement me chambrer ( bien qu'ils étaient au courant ) parceque j'avais fait la couv d'un journal local gratuit :oops:

Mais j'assume. c'est pas plus idiot que de boire de la bière en beuglant comme des porc pour aller voir un match de foot.

Je pense que si quelqu'un à ce genre de problème avec son entourage ben c'est qu'elle fait plus grand cas de ce que peuvent passer les autres de soi et qu'elle ne s'assume pas.
C'est dommage.

Il ne s'agit pas de faire du prosélytisme mais y a pas de honte à avoir.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 juin 2006 18:59

bah moi je pense qu'il faut avoir des passions pour s'echapper un peu de ce monde de brute,un peu de reve et garder un esprit jeune,j'ai peine sincerement pour ceux qui n'en on pas,apres forcement il ne faut pas en devenir esclave et ne gerer sa vie qu'en fonction de sa collection car dans l'absolu ca reste superficiel,mais ca fait du bien :wink:et sinon je les laisse dire ce qu'ils veulent,ca ne me touchent pas.................
Répondre

Revenir à « Outlander Club »