- bluetooth
- video/son bonne qualité
- appareil photo bonne qualité
- tribande
- lecteur mp3 512Mo
- main libre
- vibreur
donc si certains ont des infos merci à eux de me le dire

Merci à vous
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
T'as quoi comme budget???Kerigan a écrit :je voudrais changer de mobile et comme je n'y connais rien voici ce que je veux:
- bluetooth
- video/son bonne qualité
- appareil photo bonne qualité
- tribande
- lecteur mp3 512Mo
- main libre
- vibreur
donc si certains ont des infos merci à eux de me le direpeu importe la marque...
Merci à vous
Moi je l'ai le W810 et il est franchement top !!!! Et l'autonomie de 9 en communication est génial!! Super pour moi qui est au phone avec ma fiancée de 19H a 23H tout les soirmaxpayne a écrit :C'est clair que si tu veux un portable qui est un bon son et une bonne mémoire il te faut les nouveaux sony-ericsson walkmann.
Y a une memory stick pro duo de 512 fournit avec le W810alucard a écrit :Ker
attention a la memoire,le miens en as très peu,et une carte coute cher![]()
et il y as MP3 + radio,que j'ai pas mais qui doit être sympa
sinon,évite samsung,niveau acces il est pas mal
mais niveau reception il est a "prout prout"
Pareil mais j'ai pas de carte 512.K0rn a écrit :Ouai Sony Erikson c'est top
Moi j'ai un K750i avec une carte de 512 et ca marche du tonerre
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
maxpayne a écrit :C'est clair que si tu veux un portable qui est un bon son et une bonne mémoire il te faut les nouveaux sony-ericsson walkmann.
on discute de tout ma zorette mais toi avec ton bipbop t'en penses quoi2ora a écrit :C'est mieux que DARTY ici!