(desolé j ai pas retrouvé le sujet)
j ai commencé a regarder sur le site de la fnac et je m appercoit que : pas de coffret !!!
les 3 DVD seront a 20 € mais pas de coffert regoupant les 3
manque d infos sur le site de la fnac ?
qq un a des news ?
car le 13/09 c est pas si loin que ca
DVD trilogie original... en version original
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB
Au derniere nouvelle pas de coffret donc leur site est bien informé je pense
M'enfin bon vu l'interet de ses dvd....
EDIT: j'ai retrouver le sujet:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=315

M'enfin bon vu l'interet de ses dvd....

EDIT: j'ai retrouver le sujet:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=315

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- TK-842
- Vintage
J'avoue que je suis pas trop décidé. Je suis nostalgique mais je suis pas convaincu de vouloir dépenser 60€ mainteant pour revoir des originaux dont la qualité de restauration n'a pas été poussée au maximum. Je suis persuadé que l'on aura droit à qquechose de mieux d'ici qques années...bon...maintenant...si on me l'offre je dirais pas non.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
-
- POTF2 Green Card
oui surtout avec l'arrivée des nouveaux format comme la hd ou le blue ray, on va encore en voir des coffrets collector, et srement incluant les éditions originaleTK-842 a écrit :J'avoue que je suis pas trop décidé. Je suis nostalgique mais je suis pas convaincu de vouloir dépenser 60€ mainteant pour revoir des originaux dont la qualité de restauration n'a pas été poussée au maximum. Je suis persuadé que l'on aura droit à qquechose de mieux d'ici qques années...bon...maintenant...si on me l'offre je dirais pas non.
sur ce coup c'est vraiment abusé
Dernière modification par Jempa le 25 août 2006 22:11, modifié 1 fois.
- morback
- POTF2 - SOTE
bah j avoue que je m attendais a un coffret...
effectivement la question se pose sur l interet de les avoir
pour ma part j attend le coffret 6 DVD (comme une andouille j espere qu il sera magnifique avec un gros effort de lucasfilm pour le design...
je me dis qu il est toujours possible de remplacer les boitiers du futur coffret et de mettre des coffret double aec les 2 versions...
bref a voir
effectivement la question se pose sur l interet de les avoir
pour ma part j attend le coffret 6 DVD (comme une andouille j espere qu il sera magnifique avec un gros effort de lucasfilm pour le design...
je me dis qu il est toujours possible de remplacer les boitiers du futur coffret et de mettre des coffret double aec les 2 versions...
bref a voir

- TK-842
- Vintage
Moi je vois bien 3 coffrets de 6 films avec à chaque fois une version différente de l'OT (1977/83, 1997 et 2004) le tout sortis entre 2007 et 2009 avant la serie prevue pour la fin de la decennie. Puis enfin un coffret mega collector avec les 6 films en 3D.

Recherches:
- Yoda-
- Episode I
... et une version avec statuette et ... c'est pas fini 

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Moi j'irai acheter les 3 dès le 1er jour car j'en ai marre de me repasser les premières versions en VHS...
J'ai une petite interrogation pour la VF toutefois : pensez vous que le générique déroulant sera en français (avec l'erreur OURRANT au lieu de POURRONT) ? ou aura-t-on le générique américain ?
Il va probablement s'agir de versions internationales donc mes VHS conservent un tout petit intérêt...
Des la mi-septembre, je veux revoir en format DVD le vieux dewback immobile, la maquete du sandcrawler, la vrai demeure d'Obi-Wan, le vrai Han Solo !, la gélatine rose sous les roues du landspeeder, la véritable bataille de Yavin... Je ne veux plus voir ces horribles Jabba sur lesquels Han marche (aussi ratés en 1997 qu'en DVD), ni Ronto, Droid ASP, ni Boba Fett et encore moins ce salopard de Greedo tirer en premier !!!
Et je vous le dis : JE N'AI JAMAIS SUPPORTE CES ESPECES DE BOULES VOLANTES PARASITES QUI ENTOURENT LES SANDTROOPER SUR MOZ EISLEY !!!!
J'ai vraiment hâte de pouvoir revoir ESB sans cette illogique dialogue rajouté avec l'empereur. Il apprends à Vador qui est Skywalker (Vador répond : "comment est-ce possible ?") alors qu'au tout début, Vador affirme à Ozzel qu'il est sûr que Skywalker est sur Hoth...
Je veux revoir furtivement le seul et unique vrai Wampa, je veux revoir l'oppressante Cloud City sans ces ouvertures numériques, je veux revoir Vador dire : amenez ma navette !!!
Enfin, je veux que Sy Snootle soit une marionette animée par Phil Tipett, je ne veux plus de Yoh Yozzum machin bidules, de ce lezard vert à l'harmonica, ces danseuses qui distraient mon Boba Fett préféré. Je veux que la fête finale n'ai lieu QUE sur Endor avec les gentils Ewoks et surtout pas ces niais de Gungans dont le seul intérêt est d'avoir rendus les Ewoks moins crétins...
NA !

J'ai une petite interrogation pour la VF toutefois : pensez vous que le générique déroulant sera en français (avec l'erreur OURRANT au lieu de POURRONT) ? ou aura-t-on le générique américain ?
Il va probablement s'agir de versions internationales donc mes VHS conservent un tout petit intérêt...
Des la mi-septembre, je veux revoir en format DVD le vieux dewback immobile, la maquete du sandcrawler, la vrai demeure d'Obi-Wan, le vrai Han Solo !, la gélatine rose sous les roues du landspeeder, la véritable bataille de Yavin... Je ne veux plus voir ces horribles Jabba sur lesquels Han marche (aussi ratés en 1997 qu'en DVD), ni Ronto, Droid ASP, ni Boba Fett et encore moins ce salopard de Greedo tirer en premier !!!

Et je vous le dis : JE N'AI JAMAIS SUPPORTE CES ESPECES DE BOULES VOLANTES PARASITES QUI ENTOURENT LES SANDTROOPER SUR MOZ EISLEY !!!!

J'ai vraiment hâte de pouvoir revoir ESB sans cette illogique dialogue rajouté avec l'empereur. Il apprends à Vador qui est Skywalker (Vador répond : "comment est-ce possible ?") alors qu'au tout début, Vador affirme à Ozzel qu'il est sûr que Skywalker est sur Hoth...
Je veux revoir furtivement le seul et unique vrai Wampa, je veux revoir l'oppressante Cloud City sans ces ouvertures numériques, je veux revoir Vador dire : amenez ma navette !!!
Enfin, je veux que Sy Snootle soit une marionette animée par Phil Tipett, je ne veux plus de Yoh Yozzum machin bidules, de ce lezard vert à l'harmonica, ces danseuses qui distraient mon Boba Fett préféré. Je veux que la fête finale n'ai lieu QUE sur Endor avec les gentils Ewoks et surtout pas ces niais de Gungans dont le seul intérêt est d'avoir rendus les Ewoks moins crétins...
NA !

- Courleciel
- Episode I
AMENFansolo a écrit :Moi j'irai acheter les 3 dès le 1er jour car j'en ai marre de me repasser les premières versions en VHS...
Des la mi-septembre, je veux revoir en format DVD le vieux dewback immobile, la maquete du sandcrawler, la vrai demeure d'Obi-Wan, le vrai Han Solo !, la gélatine rose sous les roues du landspeeder, la véritable bataille de Yavin... Je ne veux plus voir ces horribles Jabba sur lesquels Han marche (aussi ratés en 1997 qu'en DVD), ni Ronto, Droid ASP, ni Boba Fett et encore moins ce salopard de Greedo tirer en premier !!!![]()
Et je vous le dis : JE N'AI JAMAIS SUPPORTE CES ESPECES DE BOULES VOLANTES PARASITES QUI ENTOURENT LES SANDTROOPER SUR MOZ EISLEY !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
NA !

- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Bah dans tout ce que tu dis, le seul passage que j'aimerais qui soit changé est la "chanson" au palais de jabba, scéne particulièrement ridicule
. Le reste je l'aime bien
.

Votre manque de foi me consterne !
- darth plagueis
- Clones War
hhhhhhhhhaaaaaaaa.......Nostalgie......Nostalgie..........Courleciel a écrit :AMENFansolo a écrit :Moi j'irai acheter les 3 dès le 1er jour car j'en ai marre de me repasser les premières versions en VHS...
Des la mi-septembre, je veux revoir en format DVD le vieux dewback immobile, la maquete du sandcrawler, la vrai demeure d'Obi-Wan, le vrai Han Solo !, la gélatine rose sous les roues du landspeeder, la véritable bataille de Yavin... Je ne veux plus voir ces horribles Jabba sur lesquels Han marche (aussi ratés en 1997 qu'en DVD), ni Ronto, Droid ASP, ni Boba Fett et encore moins ce salopard de Greedo tirer en premier !!!![]()
Et je vous le dis : JE N'AI JAMAIS SUPPORTE CES ESPECES DE BOULES VOLANTES PARASITES QUI ENTOURENT LES SANDTROOPER SUR MOZ EISLEY !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
NA !

enfin, je dis ça, mais je suis comme toi, j'irais aussi les acheter

j'ai toujours gardé mes VHS...laser vidéo et maintenant ce sera les DVD en version originale....enfin!!!!

cela me rappelera le temps ou je les vus dés leur sortie au cinoche...
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
vu qu eje bosse cet été, je pense que je vais aussi dépenser 60€ pour ces dvd, en attendant le super coffret l'an prochain pour les 30 ans, et puis le méga coffret avec les versions 3D, et ensuite le coffret ultime etc etc 

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
L'habituelle news pitoyable de dvdmachin
http://www.dvdrama.com/news.php?16461
Kamuiweb a sorti pas mal de news à ce sujet
http://www.kamuiweb.com/v5/affichage_suite.php?id=1693
http://www.kamuiweb.com/v5/affichage_suite.php?id=1695
Et une news sur le coffret
http://www.kamuiweb.com/v5/affichage_suite.php?id=1696
Amis nostalgiques, je pense que c'est l'unique chance d'avoir la trilo dans sa version originelle !

http://www.dvdrama.com/news.php?16461
Kamuiweb a sorti pas mal de news à ce sujet
http://www.kamuiweb.com/v5/affichage_suite.php?id=1693
http://www.kamuiweb.com/v5/affichage_suite.php?id=1695
Et une news sur le coffret
http://www.kamuiweb.com/v5/affichage_suite.php?id=1696
Amis nostalgiques, je pense que c'est l'unique chance d'avoir la trilo dans sa version originelle !