[/img]
Modérateur : Staff MIB
ahhh une gibson , moi je suis en epiphone car etant gaucher les prix sontdark stone a écrit :c'est une gibson lespaulta gratte glx
de l'epoque ou pas
edit
gibson mais pas lespaul je crois
Dans les musiciens, il y a bien les garçons bouchers...TK-842 a écrit :Je suis toujours impressionné par les personnes qui jouent d'un instrument de musique. J'ai bien essayé de me mettre à la guitare mais je manque d'agilité et surtout j'ai des mains de boucher alors ça m'aide pas![]()
c'est exactFansolo a écrit :Dans les musiciens, il y a bien les garçons bouchers...TK-842 a écrit :Je suis toujours impressionné par les personnes qui jouent d'un instrument de musique. J'ai bien essayé de me mettre à la guitare mais je manque d'agilité et surtout j'ai des mains de boucher alors ça m'aide pas![]()
![]()
Y-a de l'espoir pour moi alorsFansolo a écrit :Dans les musiciens, il y a bien les garçons bouchers...TK-842 a écrit :Je suis toujours impressionné par les personnes qui jouent d'un instrument de musique. J'ai bien essayé de me mettre à la guitare mais je manque d'agilité et surtout j'ai des mains de boucher alors ça m'aide pas![]()
![]()