pour MIB c'est bien mais il n'y pas une petite ristourne pour mes membres du fameux club MIB (je remets un couche, il vous faut créer un truc là pour reconnaître un membre MIBiens d'un mec de passage).
Exemple:
"
Salut j'suis 2orakevin, j'ai 18 ans et j'collec SW depuis mon treck aux Stats
Bonjour 2orakevin, moi c'est Solo, ... Han Solo, je suis le modérateur ici (et faut pas que ça déconne sinon je frappe). Tu es le bienvenue.
Tu sais que tu peux adhérer à la MIB coporation et dés réception de ta carte de membres, tu bénéficies de 10% sur le catalogue de nos partenaires. La cotisation est de 10€ pour le Moulti PAss Blue et il existe aussi le Moulti PAss Gold 20€ (qui en plus te donne une place gratuite pour chaque PJC (et il en existe une autre mais secrète, une VIP). Tu envoies cela directement ton chèque à l'ordre de 2oratoutcourt (c'est lui pour la VIP qu'il faut voir)."
Bonjour 2orakevin, moi c’est Kerboulette, et ICI ON DIT "BONJOUR" ET PAS "SALUT", non mais c’est vrai ça.. et puis quoi encore, faut pas….
(et voilà et après seulement ça par en saucisse)
Des partenaires...
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
-
- POTF2 Green Card
Excellent ton post
Tu as oublié "ON EST PAS SUR EBAY ICI" mais c'est vrai tu as raison pour le coup d'une carte pour les membres de la secte MIB
pour des remises mais bon il faut laisser peut etre un peu de temps à nos modos pour négociés ils sont si débordés à mon avis ils sont débordés par le succès de MIB et tant mieux pour eux et pour nous MIB va devenir le rebelscum Francophone c'est bien parti pour
Wezz

Tu as oublié "ON EST PAS SUR EBAY ICI" mais c'est vrai tu as raison pour le coup d'une carte pour les membres de la secte MIB

Wezz
- 2ora
- Vintage ROTJ
Ca va faire 7 mois que MIb tourne bien!
Non ils préfèrent aller ce taper un T-bone au TGI Friday's sur Poissonnière
plutôt que se battre pour nous....
Je plaisante, je sais qu'ils font au mieux de leur possibilité...
eh bah ce n'est pas avant 2173 alors...
Je rigole encore, je sais qu'ils sont tous hyper sympa...
Bah alors dans ce cas t'es pas modos...
C'est pour rire car il faut toujours un bon arbitre
Bah justement tu l'as bien dit , un bon arbitre, laisse moi rêver...
Je....
Non ils préfèrent aller ce taper un T-bone au TGI Friday's sur Poissonnière
plutôt que se battre pour nous....
Je plaisante, je sais qu'ils font au mieux de leur possibilité...
eh bah ce n'est pas avant 2173 alors...
Je rigole encore, je sais qu'ils sont tous hyper sympa...
Bah alors dans ce cas t'es pas modos...
C'est pour rire car il faut toujours un bon arbitre
Bah justement tu l'as bien dit , un bon arbitre, laisse moi rêver...
Je....
Dernière modification par 2ora le 24 mars 2004 17:43, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Kerigan
- Old Staff MIB
j'avoue j'ai rippé une fois sur une porte...
mais bon depuis ça va mieux je dis bjr et je souhaite la bienvenue et même je guide les nouveaux padawan 
je sens que cela va me suivre un bon moment cette maga boulette
, remarque on s'est bien marré tout un samedi apres midi c'est parti completement en sucette
...qqn a revu le gars MDR
faites gaffe des qu'il faut payer y'a plus personne reflechissez bien à ça...même 10€ à l'année y'aura pas gd monde... je souhaite que ça marche il faut voir...

je sens que cela va me suivre un bon moment cette maga boulette

faites gaffe des qu'il faut payer y'a plus personne reflechissez bien à ça...même 10€ à l'année y'aura pas gd monde... je souhaite que ça marche il faut voir...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Merci Wezz 
En plus tu as super bien capter l'esprit de Ker, ça sent l'observation ça
Comme de quoi il ne faut pas avoir plus de 100 post pour être actif comme je le disais de l'autre côté !
Demain il y a une cagnotte de 3.000.000 d'€ au Lotto, si je gagne ça me laissera plus de temps pour MIB
Han

Comme de quoi il ne faut pas avoir plus de 100 post pour être actif comme je le disais de l'autre côté !
Demain il y a une cagnotte de 3.000.000 d'€ au Lotto, si je gagne ça me laissera plus de temps pour MIB

Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
c'est mesquin ça han je suis pas comme çaSolo..., Han Solo a écrit :Merci Wezz
Han

en plus Wezz est presque à 100 posts (95)

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
-
- POTF2 Green Card
De toute façon Ker et Zora sont indispensables
au forum MIB sans eux ça serai monotone, je post peu sur le forum mais je lis le plus souvent possible et là c'est vrai je me marre
car il y a toujours un bon esprit mais c'est vrai que ça par en sucette souvent c'est ce qui fait le charme du forum sauf pour ceux qui veulent vendre un truc ou faire un post sérieux là des fois c'est grave tu as du mal à te retrouver dans le boxon
qu'ils ont mis mais bon ils sont irremplaçables
Wezz

Wezz
- darkianor
- Old Staff MIB
Wezz a écrit :De toute façon Ker et Zora sont indispensablesau forum MIB sans eux ça serai monotone, je post peu sur le forum mais je lis le plus souvent possible et là c'est vrai je me marre
car il y a toujours un bon esprit mais c'est vrai que ça par en sucette souvent c'est ce qui fait le charme du forum sauf pour ceux qui veulent vendre un truc ou faire un post sérieux là des fois c'est grave tu as du mal à te retrouver dans le boxon
![]()
![]()
Wezz

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Kerigan
- Old Staff MIB
ça me touche vraiement j'en ai la larme à l'oeil...t'es un type bien WezzWezz a écrit :De toute façon Ker et Zora sont indispensablesau forum MIB sans eux ça serai monotone, je post peu sur le forum mais je lis le plus souvent possible et là c'est vrai je me marre
![]()
![]()
Wezz

j'essai de pas trop deborder sur les post vous me connaissez mais je trouve qu'il y a tjs une connerie à sortir c'est plus fort que moi

peut être que je vais proposer un duo comique à 2ora

Merci pour les encouragements et pour le sourire qui est sur ton visage lorsque tu lis nos conneries c'est le meilleur remerciement que l'on puisse nous faire...je tiens a souligner que nous ne sommes pas seul il y en a bien d'autres ....
mais bon je suis meilleur que 2ora c'est bien la l'essentiel

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Meilleur que 2ora?? Va savoir....
Par contre, 2ora n'a pas "posté" hier et je l'ai remarqué de suite
Alors le jour où nos 2 compères sont absents en même temps
ça craint!

Par contre, 2ora n'a pas "posté" hier et je l'ai remarqué de suite

Alors le jour où nos 2 compères sont absents en même temps

ça craint!
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Kerigan
- Old Staff MIB
t'as de suite vu qu'a coté des deux vieux j'etais le plus jeune donc moi je suis le princeWezz a écrit :Le Roi Zora et le Prince Ker sans oublier le Pape Colpar![]()
Les 3 mousquetaires il manque juste d'Artagnan![]()
Wezz

quand à d'artagnan on l'attend encore

- Kerigan
- Old Staff MIB
mais non personne n'est iremplaçable...Darth Manu a écrit :Meilleur que 2ora?? Va savoir....![]()
Par contre, 2ora n'a pas "posté" hier et je l'ai remarqué de suite![]()
Alors le jour où nos 2 compères sont absents en même temps![]()
![]()
ça craint!

il y en aura d'autres...mais c'est vrai si je postes pas du style qd je fais mes formations ben ça m'"enquiquinne" un peu car je me dis que je rate qqch;)