savez vous qu'il y a eu un special star wars avec mark hamill et autres d'invités ?
a vos magntoscopes !

Modérateur : Staff MIB
patate c'est un muppet show realise par tf1.....Galaxiestarwars a écrit :TF1 prévoit la diffusion des Muppet Show prichainement aux allentours de 17 h
savez vous qu'il y a eu un special star wars avec mark hamill et autres d'invités ?
a vos magntoscopes !
Euh... je crois que c'est plutot un "remake" 2006 à la sauce franchouillarde TF1/Cauet !Galaxiestarwars a écrit :TF1 prévoit la diffusion des Muppet Show prichainement aux allentours de 17 h
a vos magntoscopes !
meme pasGalaxiestarwars a écrit :ah bon c'est même pasles originaux ?
Steed a écrit :Euh... je crois que c'est plutot un "remake" 2006 à la sauce franchouillarde TF1/Cauet !Galaxiestarwars a écrit :TF1 prévoit la diffusion des Muppet Show prichainement aux allentours de 17 h
a vos magntoscopes !
on sait s'il y a eu d'autres émissions star wars avec les muppets??cyberluke a écrit :Pour plus d'infos et des photos allez voir cette page :
http://www.lucasfan.com/swtv/muppets.html
ha j'avais pas vu avant.Galaxiestarwars a écrit :ca fait un an qu'il est sortie au moins
j'ai même pas encore acheté...
en tout cas merci cyber pour la photo ce sera plus facile a dénicher
sur le DVD y'a VO et VF ?darksebious a écrit :![]()
Moi je l'ai l'édition qu'il avais sorti avec star wars et c'est un bon dvd que tout fan se doit d'avoir et rigolo en plus
![]()