Modérateur : Staff MIB
JE TE HAIS2ora a écrit :Enfin pour Colpar avec ton futur Attakus Boba, inévitable![]()
et apres Mr n'a pas de sous pour acheter des lithos à moins de 100€ ...pas assez cher mon fils a dit le pape colparcolpar a écrit :JE TE HAIS2ora a écrit :Enfin pour Colpar avec ton futur Attakus Boba, inévitable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est déjà préco![]()
![]()
![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
colpar a écrit :NON ! mais eux ils acceptent un paiement en 24 mensualités![]()
![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
En plus il y a un mec sympa qui en vend sur le forum dommage de passer à coté d'une telle affaireKerigan a écrit :le plus dur cela va être pour les vader 1 et 2 quoi mettre a coté il y a tellement de belle chose a mettre. mais bon le plus important c'est mettre en arriere plan une litho d'ESB
oui mais une litho limité à 2500 exemplaires avec le petit bout de pellicule pas la litho simple ^^Kerigan a écrit :le plus dur cela va être pour les vader 1 et 2 quoi mettre a coté il y a tellement de belle chose a mettre. mais bon le plus important c'est mettre en arriere plan une litho d'ESB