avis a la population mibienne
Modérateur : Staff MIB
- blond
- Animated Figures
les magazins TOYRUS ont augmenté leurs prix 10 euros en moyenne mais pas sur leur catalogue donc surprise a la caisse ex: le AT-AT est passé de 79,90 E à 99,90 E ........et pour le mieux , ont verra apres les fetes s'il en reste a+ [/list]
Si le catalogue est toujours valable et qu'il n'y a pas d'eratum à l'enttrée du mag y'a moyen de contesterblond a écrit :les magazins TOYRUS ont augmenté leurs prix 10 euros en moyenne mais pas sur leur catalogue donc surprise a la caisse ex: le AT-AT est passé de 79,90 E à 99,90 E ........et pour le mieux , ont verra apres les fetes s'il en reste a+ [/list]

- darkianor
- Old Staff MIB
la figurine exclu (prix magasin 9,99 euros) a augmenté aussi... 

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- darkianor
- Old Staff MIB
Le AT AT n'est pas ds le catalogue...dexter a écrit :Si le catalogue est toujours valable et qu'il n'y a pas d'eratum à l'enttrée du mag y'a moyen de contesterblond a écrit :les magazins TOYRUS ont augmenté leurs prix 10 euros en moyenne mais pas sur leur catalogue donc surprise a la caisse ex: le AT-AT est passé de 79,90 E à 99,90 E ........et pour le mieux , ont verra apres les fetes s'il en reste a+ [/list]

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
- pingpong
- Episode I
a maxi toys, sur leues catalogue, c marqué 8E pour un fig, mais l'autre fois, j'y suis allé, elle était a 10E, peut etre que j'ai mal vu, ou bien que le catalogue n'était pas encore sortis...et donc qu'il n'avait pas encore changé faudra que j'y refasse un tour 

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
S'ils n'affichent pas un erratum clairement soit dans le rayon soit à la caisse, ils sont obligés de faire le prix indiqué sur leur catalogue.
Sauf si l'erreur est vraiment trop grossière, ce qui n'est pas le cas ici
Sauf si l'erreur est vraiment trop grossière, ce qui n'est pas le cas ici

- pingpong
- Episode I
il ont du surment les changer ou bien ca s'affiche dés qu'on passe a la caisse, faut dire qu'il on foutu ca au meme endroit qu'il y avait les ep3, de toute facon, je suis surper attentif sur les prix 

ils s'alignent sur Pulp's c'est ça?darkianor a écrit :la figurine exclu (prix magasin 9,99 euros) a augmenté aussi...

- blond
- Animated Figures
alors, les magazins " Maxi-toys" les personnages sont à:7,95 ainsi que chez" Corra" , Auchan doit etre à 11,... , King jouets 9,90 mais de toute maniere ils n'ont rien en SW, par contre chez toysrus les prix sont alléatoire celon la période de l'année et ce n'est pas le directeur du magazin mais la centrale d'achat qui fait les prix par rapport à la période et la situation géographique exemple (10euros et plus) entre toys plaisir (78) et toy orgeval (78) et celon le personnage qui doit etre entre 9,90 et 19,90 pour le "storm 501" apres c'est vous qui voyer . A tous A+
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
auchan est à 9 euros au niveau des figurines, en tout cas par chez moi!!! 

Niark!!^^
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
ouep!!! c'est un truc que je me suis toujours demandé ça, comment les magasins fixaient leurs prix...je pensais qu'il y avait un prix plus ou moins fixe mais visiblement...pingpong a écrit :c'est abusé, toute les autre jouet sont tous au meme prix qu'on change d'un magasin a l'autre (lego, playmobil, camion, voiture, poupée pour une meme marque....) et la c'est la roulette russe

Niark!!^^