Une question qui m'a toujours turlupinée (désolé si ç'a déjà été posté) :
Comment se fait-il que Luke devient un Jedi le temps qu'il faut pour le faucon et son équipage de se planquer sur un astéroide et de prendre un verre avec Vador dans le village dans les nuages ???
Allez au bas mot ça prend une semaine, pas plus ?
C'est pas possible alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'il devienne un presque jedi en si peu de temps.................................
faille spatio-temporelle sur dagobah
Modérateur : Staff MIB
- balthazar
- Clones War
- Exar Kun 02
- Episode I
Il est encore loin d'être un Jedi, il a du mal face à vader à la fin d'ESB.
Ca fait vraiment débuttant qui essaye de consolider les bases qu'il a appris "seul" entre ANH et ESB
Ca fait vraiment débuttant qui essaye de consolider les bases qu'il a appris "seul" entre ANH et ESB
- Galaxiestarwars
- Vintage
je savais pas que vador jouait la dedans

bah sinon, luke termine sa formation a la fin de rotj

bah sinon, luke termine sa formation a la fin de rotj
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ca sent le nawak déjà ce topic ...

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- balthazar
- Clones War
ouais, mais même, avec le wampa il arrive à peine à attirer son sabre, et puis après il est capable de sauter hyper haut et de pas se vautrer dans le puit (de patanok !)
Ca tient pas !
Ca tient pas !
- Exar Kun 02
- Episode I
qui te dit qu'il pourrait pas sauter super haut sur hoth si il avait pas toutes ces couches de vêtement sur lui pour résister au froid !
- balthazar
- Clones War
bon, je vois que personne n'a de réponse crédible...
L'ami George a pris des libertés, et puis on s'en fout c'est le trip, l'essence du film qui compte !
Mais même avec un anorak, sinon ça serait un jedi de mrde !!!
en fait ces des "Déjection de Bantha" les jed, quand je vois le culte que je me livrais pour Dark Vador, en fait on m'a mnti ! C'est cet abruti d'anakin qui s'est juste déguisé !!
mais où est donc passé le signeur Vador et ses sentences " Votre manque de foi m consterne" ou "votre jouet technologique ne m'mpressionne pas" face à "Jedis en mission, reprenez vos activités" !!!
L'ami George a pris des libertés, et puis on s'en fout c'est le trip, l'essence du film qui compte !
Mais même avec un anorak, sinon ça serait un jedi de mrde !!!
en fait ces des "Déjection de Bantha" les jed, quand je vois le culte que je me livrais pour Dark Vador, en fait on m'a mnti ! C'est cet abruti d'anakin qui s'est juste déguisé !!
mais où est donc passé le signeur Vador et ses sentences " Votre manque de foi m consterne" ou "votre jouet technologique ne m'mpressionne pas" face à "Jedis en mission, reprenez vos activités" !!!
- baronfel
- Vintage ESB
Je pense que son début d'entrainement avec Yoda a permis de cataliser et d'amplifier ses aptitudes inées. Yoda, comme Obi-Wan lui a servi de "révélateur".
Il st toujours apprenti dans ESB mais il a, comme son père, de trés grande aptitude. I lressent la Force et commence à la maitriser mais ce n'est qu'un début.
Le saut dont tu parles, il a en a déjà fait avec Yoda, certes moins haut mais quand même. Quand il a ses visions, c'est au moment exact ou Yoda lui parle des possibilités de voir le passé et le futur au travers de la Force ? Hasard ? Je ne l'ai jamais cru.
Il st toujours apprenti dans ESB mais il a, comme son père, de trés grande aptitude. I lressent la Force et commence à la maitriser mais ce n'est qu'un début.
Le saut dont tu parles, il a en a déjà fait avec Yoda, certes moins haut mais quand même. Quand il a ses visions, c'est au moment exact ou Yoda lui parle des possibilités de voir le passé et le futur au travers de la Force ? Hasard ? Je ne l'ai jamais cru.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
C'est une ellipse temporelle. Il se passe davantage de temps, mais tu ne montres pas tout. Ceci vaut je pense autant pour Luke que pour le Faucon (c'est long les voyages dans l'espace) 

- Shagad Renak
- Episode I
Il y a plus qu'une semaine d'entrainement
N'oubliez pas que le Faucon se traine pour aller jusque Bespin car il n'a plus d'hyperpropulseurs...
D'ailleurs Han dit à Leia que ce n'est pas la porte à côté...

N'oubliez pas que le Faucon se traine pour aller jusque Bespin car il n'a plus d'hyperpropulseurs...
D'ailleurs Han dit à Leia que ce n'est pas la porte à côté...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
même un jedi formé aurait du mal face à Vader...Exar Kun 02 a écrit :Il est encore loin d'être un Jedi, il a du mal face à vader à la fin d'ESB.
sur le fond je pense que les pouvoirs de Luke lui permettent d'apprendre très vite et de révéler ses vraies capacités même dans un laps de temps très court.
- balthazar
- Clones War
même un jedi formé aurait du mal face à Vader...
Même pas vrai, Dark Vador est nul ! C'est juste Anakin avec un masque et même Obi Wan est capable de lui "faire" une rouste !!!
Mais j'aime bien l'xplication : le faucon se traine jusqu'à Bespin (vitesse lumière HS)...
C'est vrai qu'on peut imaginer quelques semaines voire quelques mois ce qui rendrait la chose plus crédible !!!
Même pas vrai, Dark Vador est nul ! C'est juste Anakin avec un masque et même Obi Wan est capable de lui "faire" une rouste !!!
Mais j'aime bien l'xplication : le faucon se traine jusqu'à Bespin (vitesse lumière HS)...
C'est vrai qu'on peut imaginer quelques semaines voire quelques mois ce qui rendrait la chose plus crédible !!!
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
C'est clair, face à un Sith expérimenté, même Yoda n'a pas réussi à vaincre Darth Sidiousbalthazar a écrit :même un jedi formé aurait du mal face à Vader...

Ben à l'époque il était perturbé le garçonbalthazar a écrit : Même pas vrai, Dark Vador est nul ! C'est juste Anakin avec un masque et même Obi Wan est capable de lui "faire" une rouste !!!

Là en 20 ans c'est devenu un Sith impitoyable

Qui finira par s'appitoyer de nouveau sur son fils, pour la bonne cause

Oui l'explication de plusieurs jours de poursuite avec l'Executor puis pour aller sur Bespin est tout à fait plausiblebalthazar a écrit : Mais j'aime bien l'xplication : le faucon se traine jusqu'à Bespin (vitesse lumière HS)...

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Si quelqu'un l'a à portée de mains, je crois que le temps entre la fuite de Hoth et l'arrivée du Faucon et ensuite de Luke sur Bespin est indiqué quelque part dans les dossiers officiels SW 

- balthazar
- Clones War
oui, mais bon dans le film, on le sent pas trop le temps qui passe !!!